[url]http://fr.pourelles.yahoo.com/couple-1-homme-8-ferait-ménage-113450963.html[/url]
7/8 sont des lavettes. Remarque ça peut aider pour le ménage.
Votre avis ?
Ouais, bienvenu au club ... :D En douze ans de mariage et presqu'autant de vie dans le péché.je n'ai jamais, jamais fait quoi que ce soit qui puisse être considéré comme du ménage. Par contre, je faisais les courses, (j'étais sur place) et je faisais à becter (sinon, c'était immonde). :lol:
Votre avis ?
Pareil
Votre avis ?
L'essentiel n'est-il pas que le couple trouve un fonctionnement, sur ce sujet, satisfaisant pour les 2 parties indépendamment des clichés.
Votre avis ?
Ravachol a écritOn est foutus ! Le Boss est assidu des sites de gonzesses maintenant :D[b] [color=blue] Moi ce qui m'inquiète c'est que tu partes avec lui à Decaze :o :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Et les mecs célibataires ? ça pue chez eux ?
:D:(:lol:
Votre avis ?
Ravachol a écrit[b] [color=blue]Tu pourrais pas nous mettre une petite caméra qu'on rigole surtout chez "la sup" pour voir qui fait le ménache :D[/color] [/b]cracks a écritJ' ai mis des micros partout dans sa bagnole, ça ne risque rien.Ravachol a écritOn est foutus ! Le Boss est assidu des sites de gonzesses maintenant :...[b] [color=blue] Moi ce qui m'inquiète c'est que tu partes avec lui à Decaze :o :D [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks a écritEt ils dorment dans la même piaule. :D Olivier va conclure à mon avis ! Vous en saurez plus dès Lundi !( Si ils sont partis.... :(Ravachol a écritOn est foutus ! Le Boss est assidu des sites de gonzesses maintenant :D[b] [color=blue] Moi ce qui m'inquiète c'est que tu partes avec lui à Decaze :o :D [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks a écritOh oui un peu de téléréalité sur Rf : les lyonnistes dans le Bassin.Ravachol a écrit[b] [color=blue]Tu pourrais pas nous mettre une petite caméra qu'on rigole surtout chez "la sup" pour voir qui fait le ménache :D[/color] [/b]cracks a écrit [b] [color=blue] Moi ce qui m'inquiète c'est que tu partes avec lui à...J' ai mis des micros partout dans sa bagnole, ça ne risque rien.
Votre avis ?
Claude a écritTant que c'est pas dans [b]mon[/b] bassin ! :rolleyes:cracks a écritOh oui un peu deb téléralité sur Rf : les lyonnistes dans le bassin.Ravachol a écrit J' ai mis des micros partout dans sa bagnole, ça ne risque rien.[b] [color=blue]Tu pourrais pas nous mettre une petite caméra qu'on rigole surtout chez "la sup" pour voir qui fait le ménache :D[/color] [/b]
Votre avis ?
Claude a écrit[b] [color=blue] Moi qui ai horreur de ça :mad: :mad: :mad: La j'avoue que je serais tenté :D :lol: :lol: [/color] [/b]cracks a écritOh oui un peu deb téléralité sur Rf : les lyonnistes dans le bassin.Ravachol a écrit J' ai mis des micros partout dans sa bagnole, ça ne risque rien.[b] [color=blue]Tu pourrais pas nous mettre une petite caméra qu'on rigole surtout chez "la sup" pour voir qui fait le ménache :D[/color] [/b]
Votre avis ?
la sup a écritOn glose, on chipote, on bave mais putaing comme on est jaloux de pas aller dans le bassin.Claude a écritTant que c'est pas dans [b]mon[/b] bassin ! :rolleyes:cracks a écrit [b] [color=blue]Tu pourrais pas nous mettre une petite caméra qu'on rig...Oh oui un peu deb téléralité sur Rf : les lyonnistes dans le bassin.
Votre avis ?
la sup a écrit[b] [color=blue] Planque ton chien :o :P avec le "Yéti" on sait jamais ;) :D[/color] [/b]Claude a écritTant que c'est pas dans [b]mon[/b] bassin ! :rolleyes:cracks a écrit [b] [color=blue]Tu pourrais pas nous mettre une petite caméra qu'on rig...Oh oui un peu deb téléralité sur Rf : les lyonnistes dans le bassin.
Votre avis ?
Claude a écritBen viens ! ;)la sup a écritOn glose, on chipote, on bave mais putaing comme on est jaloux de pas aller dans le bassin.Claude a écrit Oh oui un peu deb téléralité sur Rf : les lyonnistes dans le bassin.Tant que c'est pas dans [b]mon[/b] bassin ! :rolleyes:
Votre avis ?
la sup a écritje dors avec qui ?Claude a écritBen viens ! ;)la sup a écrit Tant que c'est pas dans [b]mon[/b] bassin ! :rolleyes:On glose, on chipote, on bave mais putaing comme on est jaloux de pas aller dans le bassin.
Votre avis ?
Ravachol a écritTout seul grand coquin !!!! La présipoté est grande. :PClaude a écritavec La Sup !la sup a écrit Ben viens ! ;)je dors avec qui ?
Votre avis ?
Ravachol a écritDans le Bassin donc ! Bon c'est très sympa mais ce week end ben... je suis à Lyon...Claude a écritavec La Sup !la sup a écrit Ben viens ! ;)je dors avec qui ?
Votre avis ?
Ravachol a écritSalopard va !:DClaude a écritImpeccable, on part de Lyon Vendredi.Ravachol a écrit avec La Sup !Dans le Bassin donc ! Bon c'est très sympa mais ce week end ben... je suis à Lyon...
Votre avis ?
Tu peux contacter le lâcheur châlonnais.
Votre avis ?
Je me demandais s'il y avait de la contrepéterie dans l'air avec ce lâcheur chalonnais mais il semble que non.
Votre avis ?