[b]Ce soir au stade Mayol et sur Canal+ à 20h45[/b]
[b]RCT-TOULOUSE[/b]
[b]La perle seynoise [/b][b]Gaël FICKOU[/b]est dans le XV de départ du Stade Toulousain.
[b]Mon prono[/b] RCT 22
STADE 10 (deux essais de Fickou)
Votre avis ?
C'est le "big match" de cette journée. Je pense que Toulon va s'imposer facilement.
Votre avis ?
le vieux a écritC'est le "big match" de cette journée. Je pense que Toulon va s'imposer facilement.Ou la tu va peut etre un peu vite,Noves va nous sortir sa potion magique ! :P
Votre avis ?
forzaol a écritIl va falloir qu'il trouve une meilleure formule pour sa potion car Toulouse n'est pas en très grande forme en ce moment.le vieux a écritC'est le "big match" de cette journée. Je pense que Toulon va s'imposer facilement.Ou la tu va peut etre un peu vite,Noves va nous sortir sa potion magique ! :P
Votre avis ?
Toulouse le retour ce soir ?? J mets 20 euros dessus.
Votre avis ?
m
-tytus- a écritToulouse le retour ce soir ?? J mets 20 euros dessus.Je mise plutôt sur Toulon très fort à domicile.
Votre avis ?
le vieux a écritmMoi aussi... Il y a trop de bléssés ou de laissés au repos à Toulouse : McAlister, Tolofua, David, Botha, Donguy, Lamboley, Dusautoir, Maestri, Picamoles.... Donc 33 à 16 pour le RCT.-tytus- a écritToulouse le retour ce soir ?? J mets 20 euros dessus.Je mise plutôt sur Toulon très fort à domicile.
Votre avis ?
arnaud anguera a écritDifficile a croire quand tu vois le banc de touche Toulousain: Johnston,Maka,Steenkamp,Servat,Doussain,Huget .... :rolleyes:le vieux a écritmMoi aussi... Il y a trop de bléssés ou de laissés au repos à Toulouse : McAlister, Tolofua, David, Botha, Donguy, Lamboley, Dusautoir, Maestri, Picamoles.... Donc 33 à 16 pour le RCT.-tytus- a écritToulouse le retour ce soir ?? J mets 20 euros dessus.Je mise plutôt sur Toulon très fort à domicile.
Votre avis ?
Trois titulaires du XV de France au repos côté ST c'est PSA qui est content.....
Votre avis ?
Cela s'appelle renvyer l'ascenseur.Il ne faut pas oublier qu'à l'aller le rct a fait tourner son effectif.
Votre avis ?
flanmireille 83 a écritCela s'appelle renvyer l'ascenseur.Il ne faut pas oublier qu'à l'aller le rct a fait tourner son eff...Pourquoi ? Toulouse ne fait pas tourner et aligne une equipe de titulaire a part peut etre la 1ere ligne qui est sur le banc.
Votre avis ?
Ben moaiiiis j'ai tout juste au loto sportif,me reste 3 foot demain...
Brest
OM
Lille
:cool:
Votre avis ?
En tout cas merci l'arbitre.
Votre avis ?
font chier toulon j'avais joué 29/15 a 1mn j'étais pas mal...
Votre avis ?
forzaol a écritPas terrible la potion ! :p :p :ple vieux a écritC'est le "big match" de cette journée. Je pense que Toulon va s'imposer facilement.Ou la tu va peut etre un peu vite,Noves va nous sortir sa potion magique ! :P
Votre avis ?
forzaol a écritmac allister,maestri,dusautoir,picamoles etc.. c'est des titulaires non!!! a l'aller toulon avait fait la même chose 41ère ligne titulaire sur le banc ....flanmireille 83 a écritCela s'appelle renvyer l'ascenseur.Il ne faut pas oublier qu'à l'aller le rct...Pourquoi ? Toulouse ne fait pas tourner et aligne une equipe de titulaire a part peut etre la 1ere ligne qui est sur le banc.
Votre avis ?
flanmireille 83 a écritCes deux équipes ont des bancs très performants. Il y a pratiquement deux équipes dans chaque club.forzaol a écritmac allister,maestri,dusautoir,picamoles etc.. c'est des titulaires non!!! a l'aller toulon avait fait la même chose 41ère ligne titulaire sur le banc ....flanmireille 83 a écritCela s'appelle renvyer l'ascenseur.Il ne faut pas oublier qu'à...Pourquoi ? Toulouse ne fait pas tourner et aligne une equipe de titulaire a part peut etre la 1ere ligne qui est sur le banc.
Votre avis ?
Un très bon Mathieu Bastareaud.
Votre avis ?
CElui qui fait la passe à Fofana lors d'Angleterre-France ?
Votre avis ?
Aziz Lapoisse a écritUn très bon Mathieu Bastareaud.Tout en puissance !
Votre avis ?