Je te rassure BOUBOU, j'ai les mêmes interrogations que toi lorsque je le vois en concert ou que je le croise sur Bordeaux.
Nonobstant (comme diraient nos amis belges), Noir Dez ce n'est pas Cantat et vice-versa.
Désolé pour le morceau à suivre qui est très "mainstream"; pourtant, je me dis qu'avec une mélodie pareille (et en gardant cette même voix), un groupe de rock digne de ce nom en aurait fait un truc de dingue.
Pour moi, une super chanteuse espagnole
BOUBOU 58 has written Pour moi, une super chanteuse espagnole
Oui et aussi.....................
Une fois n'est pas coutume, une chanteuse de jazz que j'aime bien
Big feed-back au début des années 60 avec ce groupe américain de pop connu pour ce seul morceau
Une nouvelle venue dans la chanson.....
BOUBOU 58 has written Une nouvelle venue dans la chanson.....
Elle je ne peux pas la sentir,elle me gonfle à un point..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Xicon64 has written BOUBOU 58 has written Une nouvelle venue dans la chanson.....
Elle je ne peux pas la sentir,elle me gonfle à un point..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tu te trompes de sens, ici c'est pour l'ouïe, pas pour l'odorat
Pour les flatulences, je pense que ça vient d'ailleurs, mais ça a peut être avoir un rapport avec l'odorat
En cette semaine de fêtes, je vais m'écouter du William, un chanteur que j'apprécie même si très discret
Je commence l'année avec cette chanteuse, atypique dans le monde musical français
Il y avait un moment, et çà donne toujours des frissons.
Et cela vous en pensez quoi ?
Parce que.................
Et Bernard , La derniere c'est pour Ravachol
Non, simplement et égoïstement pour moi.
Comme quoi un Elephant ca trompe énormément
Attention scopitone !
Ai retrouvé un 45T de BOTOXA (pardon, Sheila...) avec ce titre que nous chantions ,fin juin début juillet au début des années 60