NEBOUZAN has written Le Cercle amical lannemezanais sera en Fédérale 1 , l'an prochain , à la mi-temps , on pensait s'a...
J'étais au match cet aprè midi, la tension du match était palpable.
Le vent dans le dos, notre CAL a su scorer, mais pas suffisament à mon avis.
La mêlée rouge et blanche étant archi-dominatrice, les basques ont eu la chance de ne pas être pénalisés plus sévèrement (8 mêlées = 8 pénalités pour le CAL et 1 seul carton jaune !);
La seconde mi-temps vent dans le dos les basques ont su tenir leurs ballons et provoquer des fautes locales, ils ont été pragmatiques en scorant à chaue temps forts, et lorsque le score revenait à 19-14? tout le public se mit à trembler et les tribunes basques se réveillèrent jusqu'à insulter le président du CAL !
Là nos rouge et blancs ont réussi a bien exploiter un ballon de récupération, pour marquer un très bel essai, puis une pénalité du buteur local.
La victoire finale 29-21 sommes toutes logique, est une délvrance, pour cette saison très compliquée.
Le CAL peut aussi envisager une qualif en challenge.
Je veux aussi tirer un coup de chapeau a cette belle équipe basque , très très joueuse et efficace, bien que faiblarde en mêlées fermées. Un beau match, de l'engagement, du jeu, des essais, belle après midi à François Sarrat.
Fin de match houleuse avec quelques frictions de part et d'autres (y compris les entraineurs), et buvette bien garnie en suivant.
Bravo au joueurs qui ont évolués sur le terrain cet après midi, bien que l'équipe était diminuée, tous ont donné le meilleur d'eux-mêmes.
Bravo également au staff et surtout aux dirigeant pour cette belle saison en retour au niveau fédérale 1;
Continuez ainsi Messieurs, et Merci à tous, je me suis régalé !
Allez CAL !