arnaud anguera a écritA Begles ya de toutRCT-10 a écritPapa préfère les australiens, son côté narbonnais peut-être.papajoxet a écrit Désolé, pas le temps on recrute pour le RCT!!!! Prochaine étape LeCa...Heu là... je crois plutôt que si tu bossais pour MONTPELLIER... tu feras plus de fric ! avec les Sud-Afs... ;)
Votre avis ?
papajoxet a écritsauf du Bordelais... quoi... contrairement à Toulon ! où y a du Toulonnais ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:arnaud anguera a écritA Begles [b]ya de tout[/b]RCT-10 a écrit Heu là... je crois plutôt que si tu bossais pour MONTPELLIER......Papa préfère les australiens, son côté narbonnais peut-être.
Votre avis ?
RCT-10 a écritmais bien sur!!!!! des toulonnais qui jouent à Toulon pffff à Begles ya que des étrangers ou preske; la preuve ya 2 Basquespapajoxet a écritsauf du Bordelais... quoi... contrairement à Toulon ! où y a du Toulonnais ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:arnaud anguera a écrit Papa préfère les australiens, son côté narbonnais peut-être.A Begles [b]ya de tout[/b]
Votre avis ?
papajoxet a écritPas la peine de frimer ! Au RCT aussi y a deux basques ! OLIVON et ETRILLARD... Enfin... je crois qu'ils sont Basks ... ?!?!RCT-10 a écritmais bien sur!!!!! des toulonnais qui jouent à Toulon pffff à Begles ya que des étrangers ou preske; la preuve [b]ya 2 Basques[/b]papajoxet a écrit A Begles [b]ya de tout[/b]sauf du Bordelais... quoi... contrairement à Toulon ! où y a du Toulonnais ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
RCT-10 a écritIls tiennent la buvette?papajoxet a écritPas la peine de frimer ! Au RCT aussi y a deux basques ! OLIVON et ETRILLARD... Enfin... je crois qu'ils sont Basks ... ?!?!RCT-10 a écrit sauf du Bordelais... quoi... contrairement à Toulon ! où y a du Toul...mais bien sur!!!!! des toulonnais qui jouent à Toulon pffff à Begles ya que des étrangers ou preske; la preuve [b]ya 2 Basques[/b]
Votre avis ?
papajoxet a écritDepuis la Loi Evin et l'interdiction de vendre de l'alcool dans les enceintes sportives, il n'y a plus de tenancier-de-buvette-gardien-du-temple de nationalité Bask dans le rugby français !RCT-10 a écritIls tiennent la buvette?papajoxet a écrit mais bien sur!!!!! des toulonnais qui jouent à Toulon pffff à Begles...Pas la peine de frimer ! Au RCT aussi y a deux basques ! OLIVON et ETRILLARD... Enfin... je crois qu'ils sont Basks ... ?!?!
Votre avis ?
La bagarre va faire rage entre les bateaux à l'ouest des Açores et ceux qui passent par Las Canarias /CapVert/poteau noir!!!! c'est le coup de poker.
Votre avis ?
c'est ça !
sauf Arnaud... qui doit être un BAYROUÏSTE refoulé.... qui se décide pas et prends une solution médiane-molle ! :lol:
Votre avis ?
RCT-10 a écritc'est ça ! sauf Arnaud... qui doit être un BAYROUÏSTE refoulé.... qui se décide pas et prends une so...Arnaud, il a choisi le chemin le plus court pour traverser 2 jours de pétole. Arnaud, il est devant vous au classement. Arnaud et moi même, on vous................... Aime ! :P
Votre avis ?
arnaud anguera a écritCracks vient nous rejoindre à l'ouest,RCT va faire kekes achats à Las Palmas,Arnaud est en pilote auto hihihiiiiiRCT-10 a écritc'est ça ! sauf Arnaud... qui doit être un BAYROUÏSTE refoulé.... qui se décide pas et...Arnaud, il a choisi le chemin le plus court pour traverser 2 jours de pétole. Arnaud, il est devant vous au classement. Arnaud et moi même, on vous................... Aime ! :P
Votre avis ?
papajoxet a écritOuais bah... le vrai, le SODEBO, il a pris presque ma route le tricheur ! :lol: bon j'ai merdu un peu de partout, ce qui fait que j'ai 24h de retard sur lui... mais je me suis pas mouillé une fois !arnaud anguera a écritCracks vient nous rejoindre à l'ouest,RCT va faire kekes achats à Las Palmas,Arnaud est en pilote auto hihihiiiiiRCT-10 a écritc'est ça ! sauf Arnaud... qui doit être un BAYROUÏSTE refoulé......Arnaud, il a choisi le chemin le plus court pour traverser 2 jours de pétole. Arnaud, il est devant vous au classement. Arnaud et moi même, on vous................... Aime ! :P
Votre avis ?
RCT-10 a écritcoule le hihihiiiiiiiiiiiipapajoxet a écritOuais bah... le vrai, le SODEBO, il a pris presque ma route le tricheur ! :lol: bon j'ai merdu un peu de partout, ce qui fait que j'ai 24h de retard sur lui... mais je me suis pas mouillé une fois !arnaud anguera a écrit Arnaud, il a choisi le chemin le plus court pour traverser 2...Cracks vient nous rejoindre à l'ouest,RCT va faire kekes achats à Las Palmas,Arnaud est en pilote auto hihihiiiii
Votre avis ?
papajoxet a écritRien du tout... je vais me le bouffer ! :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 a écritcoule le hihihiiiiiiiiiiiipapajoxet a écrit Cracks vient nous rejoindre à l'ouest,RCT va faire kekes achats à La...Ouais bah... le vrai, le SODEBO, il a pris presque ma route le tricheur ! :lol: bon j'ai merdu un peu de partout, ce qui fait que j'ai 24h de retard sur lui... mais je me suis pas mouillé une fois !
Votre avis ?
RCT-10 a écrit:) Avant de bouffer le hihihi, va falloir mettre de l'eau dans ta barcasse et te diriger vers le Brazil, pas l'amor-y-tanie, hi-hi-hi ! (Ps: t'as couscous ce soir ?)papajoxet a écritRien du tout... je vais me le bouffer ! :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 a écrit Ouais bah... le vrai, le SODEBO, il a pris presque ma route le trich...coule le hihihiiiiiiiiiiii
Votre avis ?
arnaud anguera a écritJe crois plutot kila rv avec Arnaud et Cracks pour une Paella à Lanzarote hihiiii ps: si Arnaud décroche la baleine qui le ralentie re-hihiiiRCT-10 a écrit:) Avant de bouffer le hihihi, va falloir mettre de l'eau dans ta barcasse et te diriger vers le Brazil, pas l'amor-y-tanie, hi-hi-hi ! (Ps: t'as couscous ce soir ?)papajoxet a écrit coule le hihihiiiiiiiiiiiiRien du tout... je vais me le bouffer ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera a écritT'inquiète ! pour l'instant je vise le pôle sud... Le tout c'est de pas rater la sortie 95D "Brésil sud"...RCT-10 a écrit:) Avant de bouffer le hihihi, va falloir mettre de l'eau dans ta barcasse et te diriger vers le Brazil, pas l'amor-y-tanie, hi-hi-hi ! (Ps: t'as couscous ce soir ?)papajoxet a écrit coule le hihihiiiiiiiiiiiiRien du tout... je vais me le bouffer ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
RCT-10 a écritLa sortie est bien indiquée [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=499180Bresil.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/499180Bresil.jpg[/img][/url]arnaud anguera a écritT'inquiète ! pour l'instant je vise le pôle sud... Le tout c'est de pas rater la sortie 95D "Brésil sud"...RCT-10 a écrit Rien du tout... je vais me le bouffer ! :lol: :lol: :lol: :lol::) Avant de bouffer le hihihi, va falloir mettre de l'eau dans ta barcasse et te diriger vers le Brazil, pas l'amor-y-tanie, hi-hi-hi ! (Ps: t'as couscous ce soir ?)
Votre avis ?
papajoxet a écritle temps qu'ils arrivent à la Paëlla-mama ! je serais déjà en train de siroter ma Caipirinha à l'ombre d'un cocotier ! :lol: :lol: :lol:arnaud anguera a écritJe crois plutot kila rv avec Arnaud et Cracks pour une Paella à Lanzarote hihiiii ps: si Arnaud décroche la baleine qui le ralentie re-hihiiiRCT-10 a écrit Rien du tout... je vais me le bouffer ! :lol: :lol: :lol: :lol::) Avant de bouffer le hihihi, va falloir mettre de l'eau dans ta barcasse et te diriger vers le Brazil, pas l'amor-y-tanie, hi-hi-hi ! (Ps: t'as couscous ce soir ?)
Votre avis ?
LOUIS2 a écrit95D !! c'est ça ! :lol: :P :P :P :P :lol:RCT-10 a écritLa sortie est bien indiquée [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=499180Bresil.jpg]http://img15.hostingpics.net/pics/499180Bresil.jpg[/url]arnaud anguera a écrit :) Avant de bouffer le hihihi, va falloir mettre de l'eau dans ...T'inquiète ! pour l'instant je vise le pôle sud... Le tout c'est de pas rater la sortie 95D "Brésil sud"...
Votre avis ?
papajoxet a écrit:lol: Cracks n'est pas une baleine ! (on a dit, pas le physique), si j'arrive à lui tondre les moustaches, je vais gagner quelques nœuds..... Ca me rappelle une copine qui en faisait 4 / H . (Je parle des moustaches bien sûr). :)arnaud anguera a écritJe crois plutot kila rv avec Arnaud et Cracks pour une Paella à Lanzarote hihiiii ps: si Arnaud décroche [b]la baleine[/b] qui le ralentie re-hihiiiRCT-10 a écrit Rien du tout... je vais me le bouffer ! :lol: :lol: :lol: :lol::) Avant de bouffer le hihihi, va falloir mettre de l'eau dans ta barcasse et te diriger vers le Brazil, pas l'amor-y-tanie, hi-hi-hi ! (Ps: t'as couscous ce soir ?)
Votre avis ?