C'est l'anniversaire de 2,28 aujourd'hui.
Comme il ne décroche pas quand on l'appelle, je suppose qu'il est mort : le diable ait son âme ?
Si par hasard il était encore en vie et que seule la senilité l'empêche de se servir de son smartphone, bon anniversaire quand même ?
Ravachol has written C'est l'anniversaire de 2,28 aujourd'hui.
Comme il ne décroche pas quand on l'appelle, je suppose q...
C'est un mort....mobile....
Ravachol has written Xicon64 has written Ravachol has written Tu peux faire le parallèle entre le rugby et le cyclisme m...
Piting con!!! ayé j'ai mal à la tete... ..................
Pas grave, d'habitude tu as mal au cul !
Ben alors, fous toi la tête dans le cul
Décès de Philippe PASCAL, chanteur de MARQUIS DE SADE
Charles Gérard est mort...
la sup has written Charles Gérard est mort...
[b][color=blue] Il va rejoindre ses potes de "L’aventure, c’est l’aventure" entre autre et va surtout manquer à "Bebe"l
[/color][/b]
[b][color=blue]
RIP
[/color][/b]
[b][color=blue]
[/color][/b]
Pour notre Papajo qui décidement ne passe pas que des bons moments depuis quelques mois...faudrait qu'on lui fasse un gros bisou d'amitié..il y a les choses privées par mobile puis là ou on se fréquente tous...
Donc juste ecrire +1 par exemple à ce petit topic d'amour de potes de forum..
Salut notre papajo!!
Xicon64 has written Pour notre Papajo qui décidement ne passe pas que des bons moments depuis quelques mois...faudrait ...
Je n'avais pas regardé la traduction, effectivement +1
Ah ouais...
Mais il sait k'on est tous avec lui.
K'on est triste avec lui...
[b][color=blue]Je n’avais pas saisi .
[/color][/b]
[b][color=blue]
De tout cœur avec toi Papa
[/color][/b]
[b][color=blue]
Amitiés
[/color][/b]
[b][color=blue]
[/color][/b]
papajoxet has written Merci les poulets
Salut ma petite caille ...
Chirac est mort.....!!la France va t'elle s'en remettre et regarder bien tous les faux culs qui vont pleurer sur la mort du grand homme!! on a pas fini d'en lire des conneries sur c'qui restera probablement le plus grand escroc de la 5 eme république escroc moral/financier...hallucinant ce que ce mek à fait à la mairie de Paris!!!
Ha la fameuse fracture sociale!!!!!!celle là,je suis pas pres de l'oublier!!!
On va peut etre enfin connaitre le commanditaire de l'affaire Boulin!!!!
Plus grand escroc moral et financier de la 5 républiques....euh Mitterrand doit être encore n’1 !!
Paix a son âme et condoléances à sa famille.