papajoxet has writtenRavachol has writtenT'as fait le service militaire avec lui,non???Ca restera toujours La Référence des Compagnons :
J'aurais bien aimé mais c'était avec Dutronc qui est toujours guilleret, plus que Françoise d'ailleurs.
papajoxet has writtenRavachol has writtenT'as fait le service militaire avec lui,non???Ca restera toujours La Référence des Compagnons :
J'aurais bien aimé mais c'était avec Dutronc qui est toujours guilleret, plus que Françoise d'ailleurs.
Votre avis ?
Il y a peu je les ai sélectionnés pour les écouter en continu sur "spotify" ... la nostalgie modernocompatible
Votre avis ?
1 an deja
Votre avis ?
Grand bonhomme, beau souvenir de lui, à Auch, dans les 90's, sourire , cuisine et rugby... RIP.
Votre avis ?
cotéfermé has writtenGrand bonhomme, beau souvenir de lui, à Auch, dans les 90's, sourire , cuisine et rugby... RIP.
Il aimait l'habit d'Auch et est parti regaler le palais des anges
Votre avis ?
Denis Lalanne est parti...
Votre avis ?
la sup has writtenDenis Lalanne est parti...
Un vrai connaisseur de notre jeu.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenla sup has writtenDenis Lalanne est parti...
Un vrai connaisseur de notre jeu.
Et qui savait si bien le raconter.
Votre avis ?
Anna Karina est morte... Elle sera toujours belle .
Votre avis ?
la sup has writtenAnna Karina est morte... Elle sera toujours belle .
Je la préférais quand même avant....
Votre avis ?
Malheureusement, heureusement qu'il y a cette rubrique pour faire vivre les discussions !!!!
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenMalheureusement, heureusement qu'il y a cette rubrique pour faire vivre les discussions !!!!
Vivement le(a) prochain(e)
Votre avis ?
LOUIS2 has written2.28 fois - que la sup has writtenMalheureusement, heureusement qu'il y a cette rubrique pour fair...
Vivement le(a) prochain(e)
Votre avis ?
Ibrahim Diarra 36 ans
Votre avis ?
RIP Ibou triste de partir si tôt. Force à tes proches.
Votre avis ?
RIP. IBOU
Trop jeune 36 ans
Votre avis ?
Votre avis ?
Ah ! Je le croyais mort depuis bien longtemps...
Votre avis ?
ANDOLFY24 has writtenRIP. IBOU
Trop jeune 36 ans
C'est vrai, c'était un "chouette" type....
Votre avis ?
Bernard has written
Ma jeunesse ! n'empêche que le mec qu'emballait pas sur ses slows était vraiment nul d chez nul ...
Votre avis ?