Gambistorti a écritJ'ai pas demandé son avis à Douce pais elle refusera pas vu le pognon que j'ai. Elle passera quand m...Ménage à trois ou ménage tout simple?
Votre avis ?
Sinon, hyménée combien à la mi-temps ?
Votre avis ?
Armand v. a écritSinon, hyménée combien à la mi-temps ?Si c'est pour Sochaux -[b] Nimes[/b] d'hier c'était 0 à 0 la tete à toto :o :P :P
Votre avis ?
LE MARIAGE N'AURA PAS DURE LONGTEMPS. Au lendemain de la nuit de noce Douce a été répudiée Elle n'était pas vierge
Votre avis ?
Gambistorti a écritLE MARIAGE N'AURA PAS DURE LONGTEMPS. Au lendemain de la nuit de noce Douce a été répudiée Elle n'ét...[b] [color=blue] Merde on m'a dit que c'était le weekend prochain ! :| Je pensais y venir :rolleyes: Pour le reste je le savais :P :D[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks a écritMoi aussi, je le savais. C'est mon petit doigt qui me l'a dit.Gambistorti a écritLE MARIAGE N'AURA PAS DURE LONGTEMPS. Au lendemain de la nuit de noce Douce a été...[b] [color=blue] Merde on m'a dit que c'était le weekend prochain ! :| Je pensais y venir :rolleyes: Pour le reste je le savais :P :D[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks a écritDouce qu'on ne lit plus,je t'embrasse,tu dois etre tres surprise du topic ... :D il est couillon le Gambinou :PGambistorti a écritLE MARIAGE N'AURA PAS DURE LONGTEMPS. Au lendemain de la nuit de noce Douce a été...[b] [color=blue] Merde on m'a dit que c'était le weekend prochain ! :| Je pensais y venir :rolleyes: Pour le reste je le savais :P :D[/color] [/b]
Votre avis ?
Fouquet's a écrit[b] [color=blue]Kono keuté Je dis ça parce qu'elle est née en Décembre :P Tordus que vous êtes :rolleyes: Je te bise Douce :D [/color] [/b]cracks a écritMoi aussi, je le savais. C'est mon petit doigt qui me l'a dit.Gambistorti a écritLE MARIAGE N'AURA PAS DURE LONGTEMPS. Au lendemain de la nuit de no...[b] [color=blue] Merde on m'a dit que c'était le weekend prochain ! :| Je pensais y venir :rolleyes: Pour le reste je le savais :P :D[/color] [/b]
Votre avis ?
Gambistorti a écritLE MARIAGE N'AURA PAS DURE LONGTEMPS. Au lendemain de la nuit de noce Douce a été répudiée Elle n'ét...En même temps, c'est normal...
Votre avis ?
olivier a écritT'avais pas vérifié son signe sexologique avant ?? :lol:Gambistorti a écritLE MARIAGE N'AURA PAS DURE LONGTEMPS. Au lendemain de la nuit de noce Douce a été...En même temps, c'est normal...
Votre avis ?