Crabos

Fédération Française de Rugby

Régionale 3

Ile de France

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Nationale

Fédérale B

Nationale 2

CœurduRugby

HYMENEE

LOUIS27878 msgmp
Gambistorti a écritJ'ai pas demandé son avis à Douce pais elle refusera pas vu le pognon que j'ai. Elle passera quand m...
Ménage à trois ou ménage tout simple?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgmp
Sinon, hyménée combien à la mi-temps ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgmp
Armand v. a écritSinon, hyménée combien à la mi-temps ?
Si c'est pour Sochaux -[b] Nimes[/b] d'hier c'était 0 à 0 la tete à toto :o :P :P

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgmp
LE MARIAGE N'AURA PAS DURE LONGTEMPS. Au lendemain de la nuit de noce Douce a été répudiée Elle n'était pas vierge

Votre avis ?

cracks6868 msgmp
Gambistorti a écritLE MARIAGE N'AURA PAS DURE LONGTEMPS. Au lendemain de la nuit de noce Douce a été répudiée Elle n'ét...
[b] [color=blue] Merde on m'a dit que c'était le weekend prochain ! :| Je pensais y venir :rolleyes: Pour le reste je le savais :P :D[/color] [/b]

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgmp
cracks a écrit
Gambistorti a écritLE MARIAGE N'AURA PAS DURE LONGTEMPS. Au lendemain de la nuit de noce Douce a été...
[b] [color=blue] Merde on m'a dit que c'était le weekend prochain ! :| Je pensais y venir :rolleyes: Pour le reste je le savais :P :D[/color] [/b]
Moi aussi, je le savais. C'est mon petit doigt qui me l'a dit.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgmp
cracks a écrit
Gambistorti a écritLE MARIAGE N'AURA PAS DURE LONGTEMPS. Au lendemain de la nuit de noce Douce a été...
Douce qu'on ne lit plus,je t'embrasse,tu dois etre tres surprise du topic ... :D il est couillon le Gambinou :P

Votre avis ?

cracks6868 msgmp
Fouquet's a écrit
cracks a écrit
Gambistorti a écritLE MARIAGE N'AURA PAS DURE LONGTEMPS. Au lendemain de la nuit de no...
Moi aussi, je le savais. C'est mon petit doigt qui me l'a dit.
[b] [color=blue]Kono keuté Je dis ça parce qu'elle est née en Décembre :P Tordus que vous êtes :rolleyes: Je te bise Douce :D [/color] [/b]

Votre avis ?

olivier18533 msgmp
Gambistorti a écritLE MARIAGE N'AURA PAS DURE LONGTEMPS. Au lendemain de la nuit de noce Douce a été répudiée Elle n'ét...
En même temps, c'est normal...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgmp
olivier a écrit
En même temps, c'est normal...
T'avais pas vérifié son signe sexologique avant ?? :lol:

Votre avis ?

Se connecter / Inscription