[url]https://www.youtube.com/watch?v=WFPC6YrKWbs[/url]
Les mignons petits veaux, les vaches, cochons et tous les animaux de la ferme vous disent MERCI
Votre avis ?
T'inquiète Gambi, à la Seyne il y aura toujours des chèvres :D
Votre avis ?
Armand v. a écritT'inquiète Gambi, à la Seyne il y aura toujours des chèvres :DEt à l'OM ..aussi :D :D
Votre avis ?
La chèvre salée c'est bon
Votre avis ?
Claude a écritLa chèvre salée c'est bonLa chèvre végétale?
Votre avis ?
LOUIS2 a écritOui, on n'arrête pas le progrès, souviens-toi des nénés sans viande de la Seyne.Claude a écritLa chèvre salée c'est bonLa chèvre végétale?
Votre avis ?
Armand v. a écritMais maintenant comment tu expliques "ménager le chou et le chou"?LOUIS2 a écritOui, on n'arrête pas le progrès, souviens-toi des nénés sans viande de la Seyne.Claude a écritLa chèvre salée c'est bonLa chèvre végétale?
Votre avis ?
LOUIS2 a écritexpliques-tu !Armand v. a écritMais maintenant comment tu expliques "ménager le chou et le chou"?LOUIS2 a écrit La chèvre végétale?Oui, on n'arrête pas le progrès, souviens-toi des nénés sans viande de la Seyne.
Votre avis ?
Armand v. a écritexpliques-tu[b]?[/b] !LOUIS2 a écritexpliques-tu !Armand v. a écrit Oui, on n'arrête pas le progrès, souviens-toi des nénés sans viande ...Mais maintenant comment tu expliques "ménager le chou et le chou"?
Votre avis ?
LOUIS2 a écritLe jour où on fera des bourricots végétaux, l'herbe sera rare de par chez toi !Armand v. a écritexpliques-tu[b]?[/b] !LOUIS2 a écrit Mais maintenant comment tu expliques "ménager le chou et le chou"?expliques-tu !
Votre avis ?
LOUIS2 a écritPuis un chou,ché pas cher comme on dit à AuthonArmand v. a écritMais maintenant comment tu expliques "ménager le chou et le chou"?LOUIS2 a écrit La chèvre végétale?Oui, on n'arrête pas le progrès, souviens-toi des nénés sans viande de la Seyne.
Votre avis ?
Xicon64 a écrit[b] [color=blue]A la Pêche ? [/color] [/b]LOUIS2 a écritPuis un chou,ché pas cher comme on dit à AuthonArmand v. a écrit Oui, on n'arrête pas le progrès, souviens-toi des nénés sans viande ...Mais maintenant comment tu expliques "ménager le chou et le chou"?
Votre avis ?
cracks a écritMais non.....................Pffffffffffffffffffffffffff t'es de Grenade toi ? non ?? :lol: :lol:Xicon64 a écrit[b] [color=blue]A la Pêche ? [/color] [/b]LOUIS2 a écrit Mais maintenant comment tu expliques "ménager le chou et le chou"?Puis un chou,ché pas cher comme on dit à Authon
Votre avis ?
Xicon64 a écritLa peche aux thon a la grenade est interdite depuis bien longtemps !! :)cracks a écritMais non.....................Pffffffffffffffffffffffffff t'es de Grenade toi ? non ?? :lol: :lol:Xicon64 a écrit Puis un chou,ché pas cher comme on dit à Authon[b] [color=blue]A la Pêche ? [/color] [/b]
Votre avis ?
forzaol a écritDepuis quand pêche-t-on le thon à grenade? Le thon de fontaine (pas Joel)?Xicon64 a écritLa peche aux thon a la grenade est interdite depuis bien longtemps !! :)cracks a écrit [b] [color=blue]A la Pêche ? [/color] [/b]Mais non.....................Pffffffffffffffffffffffffff t'es de Grenade toi ? non ?? :lol: :lol:
Votre avis ?
DE LA VIANDE SANS VIANDE ??? Diantre on peut rêver et même on peut extrapoler...
Par exemple, de la pédophilie sans curés, de la putasserie sans politikes, de l'islam sans islamistes, de la mauvaise foi sans moi... Bref tout est possible, hélas !
Votre avis ?
la sup a écritDE LA VIANDE SANS VIANDE ??? Diantre on peut rêver et même on peut extrapoler... Par exemple, de la ...Sauf un supporter de DKZ appelé 2,28foisplus !
Votre avis ?
Faut ki révise ses chiffres, il a grossi et j'ai maigris (et je m'aigris aussi ) !!!
Votre avis ?
la sup a écritFaut ki révise ses chiffres, il a grossi et j'ai maigris (et je m'aigris aussi ) !!!Faudrait procéder à une pesée officielle devant huissier (Laüt ?) Dommage que tu ne montes pas pour les coupes d'Europe.....
Votre avis ?
Armand v. a écritIl descendra pour une coupe de glaces... :cool:la sup a écritFaut ki révise ses chiffres, il a grossi et j'ai maigris (et je m'aigris aussi ) !!!Faudrait procéder à une pesée officielle devant huissier (Laüt ?) Dommage que tu ne montes pas pour les coupes d'Europe.....
Votre avis ?