Ce matin, en arrivant à la boulangerie, j'ai dit à ma gentille boulangère :"allez, hop, un beau pain comme d'hab"....Elle m'a fusillé du regard !!!!!
Oups, quelle inconscience de ma part...
C'est sûr, demain, je lui demanderai 2 miches....Ah p'tain, pas çà non plus....
Bon, je prendrai des biscottes....
Votre avis ?
BOUBOU 58 a écritCe matin, en arrivant à la boulangerie, j'ai dit à ma gentille boulangère :"allez, hop, un beau pain...[b] [color=blue]Flûte alors :/ Toi t'as trempé ta brioche dans la poire à la Sup :o :D [/color] [/b]
Votre avis ?
BOUBOU 58 a écritCe matin, en arrivant à la boulangerie, j'ai dit à ma gentille boulangère :"allez, hop, un beau pain...T'as un topic pour les conneries...t'as pas vu ? :P :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 a écritCe matin, en arrivant à la boulangerie, j'ai dit à ma gentille boulangère :"allez, hop, un beau pain...Elle est bio au moins, ta boulangère?
Votre avis ?
Ce qui me fairt rire avec ce Vert Galant de Beau Pin, c'est quand je féminise son nom.
Votre avis ?
Ravachol a écritCe qui me fairt rire avec ce Vert Galant de Beau Pin, c'est quand je féminise son nom.:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Ravachol a écritCe qui me fairt rire avec ce Vert Galant de Beau Pin, c'est quand je féminise son nom.Je doute que ce soit le cas, vu le nombre de râteaux (avé l'accent) qu'il a l'air d'avoir pris
Votre avis ?
LOUIS2 a écritCa change rien pour belle pine y a pas d'accent là.. :DRavachol a écritCe qui me fairt rire avec ce Vert Galant de Beau Pin, c'est quand je féminise son no...Je doute que ce soit le cas, vu le nombre de râteaux (avé l'accent) qu'il a l'air d'avoir pris
Votre avis ?
Xicon64 a écritA râteau ! tête de buse gâteuse ! :lol:LOUIS2 a écritCa change rien pour belle pine y a pas d'accent là.. :DRavachol a écritCe qui me fairt rire avec ce Vert Galant de Beau Pin, c'est quand je f...Je doute que ce soit le cas, vu le nombre de râteaux (avé l'accent) qu'il a l'air d'avoir pris
Votre avis ?
RCT-10 a écritDit "tronche de cake charcutier" j't'en pose des questions ? moi ? hein ?? :P toi aussi avec ton accent tout pourave :cool:Xicon64 a écritA râteau ! tête de buse gâteuse ! :lol:LOUIS2 a écrit Je doute que ce soit le cas, vu le nombre de râteaux (avé l'accent) qu...Ca change rien pour belle pine y a pas d'accent là.. :D
Votre avis ?
Xicon64 a écritRappelle moi d'où tu viens, je te dirai quel accent pourrave tu as.......RCT-10 a écritDit "tronche de cake charcutier" j't'en pose des questions ? moi ? hein ?? :P toi aussi avec ton accent tout pourave :cool:Xicon64 a écrit Ca change rien pour belle pine y a pas d'accent là.. :DA râteau ! tête de buse gâteuse ! :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 a écritLe Lyonnais n' a pas d'accent, Môôôôôôôôsieur, il respecte l'accent circonflexe, c'est tout !Xicon64 a écritRappelle moi d'où tu viens, je te dirai quel accent pourrave tu as.......RCT-10 a écrit A râteau ! tête de buse gâteuse ! :lol:Dit "tronche de cake charcutier" j't'en pose des questions ? moi ? hein ?? :P toi aussi avec ton accent tout pourave :cool:
Votre avis ?
Ravachol a écritCe qui me fairt rire avec ce Vert Galant de Beau Pin, c'est quand je féminise son nom.Tiens tu écoute Roselyne BACHELOT ? Elle a sorti ça hier chez Anne- Sophie LAPIX. :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert a écritça fait moins rire quand tu penses qu'elle a été ministre....Ravachol a écritCe qui me fairt rire avec ce Vert Galant de Beau Pin, c'est quand je féminise son no...Tiens tu écoute Roselyne BACHELOT ? Elle a sorti ça hier chez Anne- Sophie LAPIX. :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert a écritNon, je n'écoute pas Roselyne bien qu'il semble qu'elle se reconvertisse à l'opéra, mais que veux-tu, les grands esprits se rencontrent toujours :DRavachol a écritCe qui me fairt rire avec ce Vert Galant de Beau Pin, c'est quand je féminise son no...Tiens tu écoute Roselyne BACHELOT ? Elle a sorti ça hier chez Anne- Sophie LAPIX. :lol:
Votre avis ?
Ravachol a écritTout à fait!! j'allais le dire... non mais...........par contre on a un patrimoine....!! :lol: :lol: :lol: :lol: Voyez...un régal... :P le 1er qui se moque,j'lui colle une mornifle .. [url]http://www.dailymotion.com/video/xfdh3l_l-accent-lyonnais_news[/url]LOUIS2 a écritLe Lyonnais n' a pas d'accent, Môôôôôôôôsieur, il respecte l'accent circonflexe, c'est tout !Xicon64 a écrit Dit "tronche de cake charcutier" j't'en pose des questions ? moi ? hei...Rappelle moi d'où tu viens, je te dirai quel accent pourrave tu as.......
Votre avis ?
LOUIS2 a écritOuai, il aurait pu ouvrir un jardiland à lui tout seul.Ravachol a écritCe qui me fairt rire avec ce Vert Galant de Beau Pin, c'est quand je féminise son no...Je doute que ce soit le cas, vu le nombre de râteaux (avé l'accent) qu'il a l'air d'avoir pris
Votre avis ?
Ce matin, le sieur Baupin n'a jamais pu faire démarrer sa voiture électrique : normal, la "cosse" était débranchée :lol:
Votre avis ?