Salut,
La saison semble peut être moins passionnante parce que depuis que l'équipe est mieux en place, on retrouve la régularité dont nous avions fait preuve l'an dernier...il reste pourtant un bel objectif que nous avions largement atteint l'an dernier : la course à la première place de poule...même si c'est loin d'être joué, il faut gratter des bonus tous les dimanches et esperer battre nos deux autres gros de poule afin d'éviter un tirage difficile pour la phase finale, et ça c'est déjà un bon programme...
De fait, depuis que le club est redescendu, et que l'organigramme a été bouleversé, il y a beaucoup moins d'intervenants que lorsque tout était critiquable, à titre perso, je tente de faire vivre modestement le fil de discussion et je pense comme toi que la F2 nous rendrait la vie plus animée...
La fréquentation du stade , elle , ne me semble pas trop en berne, sauf pour le match contre Trignac, à cause du temps probablement, mais je n'ai pas le nez dans les chiffres...en tout cas , comme l'an dernier, Chinon = gros succès niveau public...en revanche, j'ai l'impression que les gens restent moins tard après les matchs...(sauf encore contre Chinon, là..!)
Je tire mon chapeau à la B, qui montre encore que la mayonnaise a pris avec des jeunes et moins jeunes, il y aura de la relève...
Concernant la fin de pôle, il faut faire avec, même si la structure était importante pour le rugby de l'ouest en général, nombre de clubs de haut ou bon niveau avaient décidé de mettre le paquet sur la formation au travers de leur propre structure, c'est dommage, mais c'est comme ça, tous les clubs prétendent à quelque chose de sérieux au détriment de la Cause en général, dont acte...
J'attends de voir si éffectivement nous perdrons des M15 avant le bac, mais là, je suis loin de penser que ce sera une généralité, je me trompe peut être, on en reparlera...
Dans le registre formation, l'arrivée d'Olivier Dallot comme "coordinateur" de la commission technique est une excellente nouvelle pour les jeunes...