On le réserve pour les phases finales, c'est notre Impact Player...
Du coup j'ai même pas la compo pour dimanche... :/
Votre avis ?
pochon thomas simon
seguy rollet
fifi julien josselin
max david
Francis Quentin
camille romain morne
remplaçants: balou figo jean mi william bruno baptiste alexis
Votre avis ?
Merci Rom... Encore une que personne ne pouvait avoir, le tracteur en B?
Votre avis ?
Ca me fait plaisir pour Popoche et Simon, ils vont pouvoir arroser cela samedi soir....Oh les cons!! Y s'ont la santé quand même!!!!
Votre avis ?
Pinaise, un nouveau nouveau Gigi...
De toute façon en ce moment Simon il fait des VSD ! :p :mad:
Votre avis ?
Bravo les grinouilles, 2 belles victoire contre 2 belles équipes de Besançon, il fallait vraiment s'y filer aujourd'hui et avec un temps de chien vous avez réussis à faire ce qu'il fallait. Aller on peut encore finir premiers en UNE et en B:
* la Une a son destin en main (1 point à prendre)
* La b doit compter sur une perf de Pontarlier à Villefranche, mais pourquoi pas
Votre avis ?
Kiloutou au dessus encore hier..... ;)
Votre avis ?
Un sacré renard des surfaces ce pepel!!!
Votre avis ?
mornuche a écritKiloutou au dessus encore hier..... ;)en l’occurrence il est passé en dessous... des adversaires... :lol:
Votre avis ?
En dessous de ses adversaires et au dessus..... du lot!
Votre avis ?
Magique Pepel :cool:
Votre avis ?
Byron kiloutou
Votre avis ?
Marko, pour les phases finales en B c'est sur terrain neutre avec le même système qu'en 1?
Votre avis ?
Speedy gonzalez a écritMarko, pour les phases finales en B c'est sur terrain neutre avec le même système qu'en 1?oui c'est cela Speedy
Votre avis ?
Marko a écrit?!? Je croyais qu'en I, c'était en match A/R avec 1 des 2 matchs à la maiz' et l'autre chez l'adversaire... Alors qu'en B, c'était en match direct sur terrain neutre à mi-chemin entre les 2 adversaires. Je me trompe ?Speedy gonzalez a écritMarko, pour les phases finales en B c'est sur terrain neutre avec le même sys...oui c'est cela Speedy
Votre avis ?
HCTOOT a écritPour les 3 premiers tour en I seulement. Puis après, effectivement, en match "direct" sur terrain neutre également (comme en B, mais pour nous, dès le début du championnat de France). Non ?Marko a écrit?!? Je croyais qu'en I, c'était en match A/R avec 1 des 2 matchs à la maiz' et l'autre chez l'adversaire... Alors qu'en B, c'était en match direct sur terrain neutre à mi-chemin entre les 2 adversaires. Je me trompe ?Speedy gonzalez a écritMarko, pour les phases finales en B c'est sur terrain neutre ave...oui c'est cela Speedy
Votre avis ?
HCTOOT a écritNon, tu ne te trompes pas. Match A/R pour la Une alors qu'en B c'est un seul match sur terrain neutre.Marko a écrit?!? Je croyais qu'en I, c'était en match A/R avec 1 des 2 matchs à la maiz' et l'autre chez l'adversaire... Alors qu'en B, c'était en match direct sur terrain neutre à mi-chemin entre les 2 adversaires. Je me trompe ?Speedy gonzalez a écritMarko, pour les phases finales en B c'est sur terrain neutre ave...oui c'est cela Speedy
Votre avis ?
Speedy gonzalez a écritAlors je ne comprends pas votre conversation!!! Tu demandes à Marko si en B c'est le même système qu'en I et il te réponds "OUI". Or tu es d'accord avec moi (si tu relis), que ce n'est justement pas le même système qu'en I. Je dois être fatigué, non ?!?HCTOOT a écritNon, tu ne te trompes pas. Match A/R pour la Une alors qu'en B c'est un seul match sur terrain neutre.Marko a écrit oui c'est cela Speedy?!? Je croyais qu'en I, c'était en match A/R avec 1 des 2 matchs à la maiz' et l'autre chez l'adversaire... Alors qu'en B, c'était en match direct sur terrain neutre à mi-chemin entre les 2 adversaires. Je me trompe ?
Votre avis ?
Bravo a Villars, vous avez fait une super saison. chapeau
Votre avis ?
HCTOOT a écritJe demandais si c'était le même système qu'en I, c'est à dire que le premier match tu joues contre une équipe de la poule 15. Donc vu que l'on va finir second on jouera contre le troisième de la poule 15 :o :o :o :oSpeedy gonzalez a écritAlors je ne comprends pas votre conversation!!! Tu demandes à Marko si en B c'est le même système qu'en I et il te réponds "OUI". Or tu es d'accord avec moi (si tu relis), que ce n'est justement pas le même système qu'en I. Je dois être fatigué, non ?!?HCTOOT a écrit ?!? Je croyais qu'en I, c'était en match A/R avec 1 des 2 matc...Non, tu ne te trompes pas. Match A/R pour la Une alors qu'en B c'est un seul match sur terrain neutre.
Votre avis ?