Alors oui certes la victoire est là mais heureusement quand même vu la faible équipe de Nice..
et même le carton rouge ne Doit pas nous mettre dans le rouge comme ça
on a pris la marré comme si on etait un équipe de niveau inférieur face à une si faible équipe
3 essais en 7 minutes comment c’ets possible..
leur 10 titulaire ou 15 n’arrivait même pas à trouvé des touches dans les 10 mètres en étant au 20 mètres
On les a bouffer devant physiquement et en parti grâce à Noah malgré son plaquage ( qui oui fallait bien que ça arrive vu le nombre de plaquages risqué qu’il fait et il risque de prendre chère.. mais quel joueur sinon en première mi temps.. )
Mais meme en première mi temps quand on fais des erreurs de passes alors qunon est meme pas sous pression je comprend pas..
mention plus a wasserman et mathiron
j’ai pas trouvé Pommelet comme certains au top ( alors oui il fait une interception a un moment je crois mais physiquement j’ai pas trouhe de réelles avancés et je me souviens d’une mauvaise passe en fin de match pour Reynolds facile qui leur redonne la balle encore une fois..)
A voir face à Colomiers et espérons le retour de Manu
Deleuze vraiment pas mal dans le jeu je préfère à Dylan mais sur les ballons hauts c’est pas kylian Jaminet..