Gabriel26 has writtenJe vois un banc peut être en 6/2 pour contrer le BO assez solide ( qui fera un peu tourner car ils ...
Franchement pas fan de Deleuze en 15, Le Bourhis touché à la main, j'en profiterais pour mettre Deleuze en 21 sur la feuille mais pour faire les remplacements en 10, ou 15 si …. besoin.Perso, je lui préfére largement Jaminet ou Mayo ( pour l'instant à lui de me faire mentir) .
Jaminet est meilleur sur les ballons hauts et plus dynamique.
Mayo sur l'aile, c'est quand même une grosse presta et des belles performances qui permettent de voir de belles envolées et souvent payantes donc, je le laisserais à l'aile surtout que le jeune homme c'est étoffé physiquement 😮
Nous irons surement sur une charnière plus habituelle avec Bouyssou et Reynolds , nous sommes à la maison et l'on va surement se reposer sur les acquis.
Devant, Pkhakadze devient petit à etit un indéboulonnable, jeune, mais solide en mêlée, reste a travailler l'explosivité dans le jeu mais je répéte, jeune donc appelé a un bel avenir si il est préservé des blessures.Kaikashisvili, mort de faim, et possible retour en seconde mi-temps de Jules Rosette.
Pour les touches, on voit le manque de N°4 et cela pése sur ces phases de jeu, on joue trop (obligé) sur la 3 ème ligne, cela nous oblige a tenter le diable , a innover et cela permet à l'adversaire de limiter la zone de reception donc c'est plus facile a contrer ou a défendre.Il va falloir que les “innovations” travailler à l'entrainements commencent a prendre pour que l'on reste assez bon sur cette phase pour avoir les ballons précieux qui viennent des touches.
Quid de Gabriel, retour ou pas ?
Turner pourrait aussi faire une autre apparition, il a besoin de temps de jeu pour entrer dans le système USON et montrer de quoi il est capable.Avec Ragoevi, j'ai trouvé qu'il y avait de beaux mouvements ensembles.
Les points a travailler sont connus, la Touches et le jeu sans ballons pour offrir des choix multiples en attaques.Et un manque sur une aile, on joue d'ailleurs peu sur les ailes.Bon c'est pas d'aujourd'hui, sans facteur X, on joue peu sur les ailes à Nevers.😉