fidji33 has writtenlorsque je vois tous ces etrangers recrutés par les clubs de Federale (certain en fin de carriere)....
Salut fidji, sache que l'on n'a plus de centre de formation. Du moins le niveau. Les peu que l'on a effectivement on les laisse partir. Car il y a aussi eu des descentes sportives et des manques de temps de jeu on a laissé des bons jeunes comme Viard, Fusier à Bourg, Hamel au Racing 92, Yilmaz à Nevers ou des Jérôme Rey maintenant à Grenoble ainsi que des Tauleigne à UBB. Les bons tu ne les gardes pas.
Le centre de formation s'est fait pillé et c'est le jeu quand on est descendu en Pro D2 puis eu des soucis financiers avec des comptables mafieux.
Le Lou, le Fcg et Oyo se sont régalés. À l'image d'un Corbex qui est parti au Lou quand le vent a tourné il faut capitaine espoirs du Lou et maintenant il est à Aurillac.
Les frères Mignot, les frères Cotte et puis j'en oublis avec des Recordier à Narbonnes
0000000€ dans les caisses.
Et on ne parle pas du bon temps quand AsM ou Toulouse venaient des la première année signés nos bons jeunes ou un peu plus anciens.
000000€
Alors franchement j'étais comme toi et la formation blabla. Tant que ce n'est pas dédommagé ça ne sert à rien. Il faut que ton jeune soit une pépite pour qu'il joue. Sinon c'est l'instant T qui compte. Soit une recrue expérimentée.
On est en train de construire un centre de formation en lien avec HP formation. Mr Geydan va relancer la machine. Et j'espère revoir la machine CSBJ se remettre en route mais pourquoi à la fin tant que ce restera 0€ le départ ?
Pour le coeur oui c'est beau la formation. Le CSBJ de la montée contre Montauban et la fête inoubliable après avec les joueurs 100% formés au CSBJ c'était bandant Moinot Perrin Mignot Louchard Gondrand Guillot les Cotte Momo kribache c'était le feu.
Mais c'était des Reichels champions de France 2006& 2007 pour certains soit un CSBJ en TO14 qui ne s'était pas fait pillé.
Salut sportif Fidji.