Koya et le jeune gallois ont fait leur première apparition sur le pré ....ya du lourd cette année au niveau du pack ....vivement que tout ce "petit " monde soit qualifié !!!!
SAMEDI ..match contre NANTES à 19h30 ...premier match à GASTON !!! Allez les NOIRS !!!
Bon demain on se fait Nantes.
- C'est des gros ça non ?
On s'en tape, on leur fout une tole épicétou !
- Bon OK
Il parait qu'ils arrivent beurrés.
delcaro has written affreux jojo has written Il parait qu'ils arrivent beurrés.
Certainement au Muscadet
à Bergerac ils ne connaissent pas le muscadet!
papounet29 has written delcaro has written affreux jojo has written Il parait qu'ils arrivent beurrés.
Certainement au Muscadet
Garder ça pour la 3ème mitemps au match retour
delcaro has written papounet29 has written delcaro has written Certainement au Muscadet
Garder ça pour la 3ème mitemps au match retour
pas bourrés mais beurrés comme des petits Lu
entre un foi gras Monbazillac qui reçoit et un plateau d'huitres Muscadet qui se déplace ce n'est plus un "sous" top 14, c'est plutôt un top chef.....ceci dit pour les effets de la marée on attendra le match retour...à Bergerac il y a le barrage.....Allez les Noirs
A priori le goût du muscadet a pris le dessus sur le Montbazillac
Assez nettement et sans discussion bravo aux nantais
le barrage n'a pas tenu, on a bu me muscadet jusqu'à l
le barrage a cédé on a bu le muscadet jusqu'à la lie....Ceci dit derrière grosse différence de niveau et de moyens
Bon OK ce WE on s'est un peu loupé, enfin c'est surtout les Nantais qui nous ont pas loupé.
Mais on va rattraper le coup à Dax .... Quoi ?
Bonjour à tous. Je suis la discussion depuis longtemps, mais fraîchement inscrit pour réagir au dernier match. La première fois que je n'arrive pas à expliquer un résultat.
Les cannes de l'arrière Nantais n'y répondent pas complètement. A part un gros trou d'air en début de match, les jeunes ont globalement dominé sur les fondamentaux. D'ailleurs les essais démarrent alors que Nantes est sur le reculoir.
Un drôle de rugby. Pour moi, la conquête en général, mêlée, touche, au près, on est au-dessus.
Un nouveau rugby ? Mettre l'accent sur des sprinters. Le rugby de terroir s'éloigne, mais le resultat est là, ça gagne... Rançon de la professionnalisation ?
Pécharmant24 has written Bonjour à tous. Je suis la discussion depuis longtemps, mais fraîchement inscrit pour réagir au der...
c'est quoi le rugby de terroir ? un rugby qui se termine sur un score de 6 à 6 avec 2 générales
moi je préfère voir de belles mêlées, de belles touches et de bons sprinters pour marquer des essais !
Je parle d'un rugby justement où touche et mêlée ont leur importance. Si tu n'aimes pas le mot terroir, on va dire fondamental... Et pas un rugby où le gain du match se résume à trois exploits personnels avec des essais de 60 metres. Quelque soit le vainqueur d'ailleurs.
papounet29 has written Pécharmant24 has written Bonjour à tous. Je suis la discussion depuis longtemps, mais fraîchement i...
c'est quoi le rugby de terroir ? un rugby qui se termine sur un score de 6 à 6 avec 2 générales
moi je préfère voir de belles mêlées, de belles touches et de bons sprinters pour marquer des essais !
Pécharmant24 has written Je parle d'un rugby justement où touche et mêlée ont leur importance. Si tu n'aimes pas le mot terr...
En tout cas le public Bergeracois a applaudit les essais des nantais ....ca devait leurs plaire ;)
Et ne tkt pas avec un peu de chance au match retour les Saba , Geldenhuis, Taulenga seront revenu de blessures tu pourras jouer sur les fondamentaux ...je te l'assure.....:)
Le haut de tableau est dejà traçé...Nantes bat cognac qui bat dax, trelissac invincu, rennes bonus def à dax et victoire à l'exter...Rouen qui va exploser les onze!!! ça fait six
Bergerac va essayer de finir premier des six derniers, comme arcachon langon et niort!!!suresnes et st medard tenter de pas descendre, quel suspence!! Je vais aller voir la federale 2 :-)