fire on the bayou has written Cette année comme dit antérieurement sera particulière pour différentes raisons qui me sont étrangè...
Tu as réussi à me foutre le bourdon. Elle se présente vraiment mal cette saison en lisant tes propos
Une vidéo de 5 minutes qui est un résumé de 80 minutes. Bien suffisant pour comprendre le jeu proposé et le placement des joueurs.
Par contre, ce qui n'est pas suffisant c'est d'avoir fait un seul match de préparation.
Si je comprends bien tes propos, si tu t'investis dans le club tu as tous les droits.
Le droit d'écarter Rémi et Jérémy prématurément, le droit d'enchaîner des départs en cascade, le droit de démotiver les joueurs qui ont fini la saison en roue libre, le droit de faire un recrutement quantitativement insuffisant, le droit d'aller chercher un entraîneur qui se prend pour la star du mercato et qui met les joueurs à genoux. (D'ailleurs le 8 à l'aile à la Picamoles c'est aussi dépassé que la coupe mulet...). Tout ça en s'appuyant sur le nom de Romain Teulet et sur une nouvelle com, pleine de bonnes intentions, qui a bien du mal à faire la promo, puisque ça sonne creux au niveau du club. Pas d'évènement marquant, pas de match de préparation, pas de stage de cohésion. Heureusement, il y a des naissances (bravo aux parents) pour alimenter les chroniques.
Sinon, le club, sans ses supporters, il devient quoi ? Et bien sache que la majorité tient le même discours que moi. Alors oui, ya qu'à, faut qu'on, c'est notre rôle. On n'est pas là que pour supporter.
J'ai pensé un instant, après cette longue tirade, te laisser entre toi et toi sur ce post, mais c'est trop facile.
Je vais donc continuer à supporter l'USB, et dire ce que je pense ici.
J'espère sincèrement me tromper. Attendons dimanche et le match contre l'UCS.