bgs31 has writtenpascalusb has writtenANDOLFY24 has writtenAlors là je suis fatigué d'entendre celà, ne crois tu ...
le souci ANDOLFY24 c est que ce n est pas le club qui gère Gaston mais la ville de bergerac, et si Gaston est fermé piquecailloux en général aussi
pour moi Trelissac on aurait pas du le reporter et les laissé déclarer forfait comme cela on aurait été deuxieme avec 15 pts, péréquation contre Fleurence, defaite contre blagnac car trop fort et on aurait pu essayer de faire un resultat au RCBA pour nous maintenir dans les trois premiers pour ce qualifier
mais voila ! j ai vu tous les matchs de nos espoirs a Gaston et a l exterieur et franchement le groupe n a rien a faire en en U23 PLAY OFF , du moins ils ont pas le niveau cette saison a mon gout. Alors le choix est simple si Alex a voulu jouer fair play avec Trelissac je pense que ce n est pas plus mal car au lieu de prendre des branler tous les dimanches en PLAY OFF, on peut espérer, si les entraineurs ce reveillent et arrivent a remobiliser tous le monde , a voir quelques victoires de nos jeunes en Challenge F. Capdeville, ce qui pour moi leur fera du bien
dommage pour le niveau play off , mais pas pour nous cette saison et peut etre pas pour nous la saison prochaine si la une descend en F2
ALLEZ USB!!!!!!!!!!
Tout à fait Pascal USB.
Les play off sont pour les centres de formation Soyaux, Vannes, Carcassonne, Rouen et qq clubs formateur où l'effectif est dense Blagnac, Castanet, Chambéry.
Pour les autres, le Capdeville est très bien car le niveau est similaire sauf pour l'UCS et Beaune où l'on sent que les Espoirs sont une obligation.
Tu as raison Bgs31,
Beaune pourrait déclarer forfait général en espoirs. Ensuite pour UCS, cela me surprend à moitié, même si je pensais que Cognac pouvait former, l'autre président Lacombe ex RACA (St.Jean.Angely) se moquait totalement du rugby de jeune, pour Lacombe l'équipe seniors de St.Jean était un peu sa danseuse. Quand on voit le couloir que montre l'équipe 21 de Massy, voilà la formation. Il est vrai que ça travaille très bien ailleurs, exemple chez vous à Blagnac.