Je viens de regarder le Replay (mon premier commentaire à chaud s'est fait directement après mon retour du stade)
Grosse défense de Vannes face à Brive, sauf quand Brive décide de jouer et faire des passe (de façon inhabituel pour eux) et là, d'un coup on a des trous de partout dans la défense et Brive marque un essai...
Pour ce qui est de l'attaque de notre coté, grosse conquète, quoi que, un peu bousculé, en touche, en mêlée, mais nous avions un léger avantage sur Brive.
Les avants avait de la peine à faire reculer la défense de Brive et notre salut est passé par les touches que nous avons trouvés, les touches que nous avons contrés, et un très gros travail de Wandrille Picault qui nous aura gratté plusieurs ballons dans les rucks!!!! Je n'arrete pas de le dire, Wandrille Picault doit jouer plus souvent! Il a été très bon dans le jeu aussi!!!
Nous avons bousculé Brive en mêlée et je pense que nous n'avons pas été assez récompensé sur les mêlées... Autrement, très bon arbitrage.
En revanche, pour ce qui est de l'animation offensive, mis à part 20 bonnes minutes en début de 2eme mi-temps où nous avons plusieurs franchissements, sur les exterieurs et par le milieu du terrain, mais vendangé à la fin par des en avants ou par des passes de trop.
Mis à part ces 20 bonnes minutes, notre animation offensive était très mauvaise... Les passes sur l'exterieur n'étaient pas faites alors qu'il y avait des deux contre un à négocier et quand les passes étaient faites, elles étaient mal faites ou bien les joueurs n'étaient pas bien placés ou bien les passes étaient faites au mauvais joueurs...
Enfin, en gros, beaucoup trop de mauvais choix dans l'organisation, dans l'animation de l'offensive...
A la fin, nous avions toutes les chances de notre coté pour gagner et le score prouve encore que nous n'avons pas fait les bons choix dans notre jeu...