lebeurton56 has writtenR2D256 has writtenJE NE SUIS PAS TROP INQUIET POUR CETTE DEMI.
Beziers n'as gagné que 4 match à l'ext...
Il sera bon de savoir aussi si nos “amis” supporters biterrois ont arrêté de chouiner d'ici là par rapport au nombre de places attribuées et à leurs placements. C'est un petit tacle gratuit de ma part mais venir polluer le fil du RCV sur facebook juste pour ça, c'est bon quoi. Le match n'a même pas commencé qu'ils sont déjà un peu reloud.
Pour parler de choses plus intéressantes, je partage l'avis de certains ici concernant l'optimisme de cette demie. Perso je suis confiant, j'ai pas de doute sur l'envie des joueurs de faire un très gros match et de la destinée du match de vendredi. Et comme JNS, j'espère que la ferveur à la Rabine sera plus qu'au RDV. 2 jours avant d'avoir la compo et 3 jours avant le jour J.
En tant que Biterrois (j'espère pas trop reloud à votre gout), très heureux et impatient de venir découvrir la Rabine, cet antre du Fair play
Nous venons en toute humilité, comme nous avons accueilli Brive en toute humilité…pas l'impression que ce soit votre cas et je vous souhaite de ne pas avoir d’excès de confiance…Sur le papier, vous êtes favoris et on vous laisse bien volontiers ce statut….
Celà dit, en février notre équipe bis était à égalité avec vos stars à la 60ème avant, c'est vrai,d 'exploser….et là, malgré nos absents de poids, ce ne sera pas la même équipe de notre côté….
Nous respecter serait déjà de ne pas pronostiquer le même score que Grenoble Dax, même si ce n'est pas exclu et notre équipe a parfois prouvé qu'elle pouvait passer à côté de ses matchs
Bref, nous verrons bien et que le meilleur gagne
Pour revenir à la remarque sur le placement, il n'est pas reloud de constater que dans tous les stades sauf le votre, les supporters adverses sont regroupés…
Ce n'est pas le cas, dont acte…sans parler des 4 heures que 200 personnes ont du attendre lundi matin pour que votre club donne les places au notre
J'espère donc que les supporters vannetais, dans leur grande bonté, daigneront accepter qu'à côté d'eux, un peu partout, des supporters rouges et bleus manifestent leur soutien, parfois un peu bruyament, on s'en excuse d'avance
Au plaisir de vous rencontrer Vendredi