Rayasi, ¾ puissant, arrive en provenance des Hurricanes; la colonie néo-zélandaise commence à devenir importante au RCV. Bienvenu à lui. Allez, encore 1 pilier droit, un 15 et un 2ème ligne et cela devrait prendre forme…enfin!
Votre avis ?
On n'a jamais vu un ailier avec ce gabarit au RCV ,il me semble 😮
donc l'équipe prend forme et comme tout le monde , j'attends un droitier et surtout un 15
Votre avis ?
C'est l'année des “i” pour le RCV :
Djehi
Saili
Nakosi
Rayasi
Iñaki
Vuni
Kamikamici
Metzi et Van Der Merwi …. et bientôt Vili ?
Et j'ai l'impression qu'ils ont profité des soldes “un néo Z acheté , un offert ” !
Plus sérieusement , je ne sais ce que çà va donner mais je trouve çà pas mal du tout !
Votre avis ?
kermarock has writtenC'est l'année des “i” pour le RCV :
Djehi
Saili
Nakosi
Rayasi
Iñaki
Vuni
Kamikamici
Metzi et Van Der Merwi …...
si c'est l'année du i alors je dis L Sordoni
Votre avis ?
delcaro has writtensi c'est l'année du i alors je dis L Sordoni
Pas mal , il est sur le marché ? Pedemonte est chargé de vanter Le RCV et la qualité de vie vannetaise ? En tout cas on va le voir à l'oeuvre ce soir contre l'EDF , en 2ème mi-temps avec notre JB .
Votre avis ?
kermarock has writtendelcaro has writtensi c'est l'année du i alors je dis L Sordoni
Pas mal , il est sur le marché ? Pedemonte est chargé de vanter Le RCV et la qualité de vie vannetaise ? En tout cas on va le voir à l'oeuvre ce soir contre l'EDF , en 2ème mi-temps avec notre JB .
Annoncé en départ depuis un petit moment chez les Glasgow
Votre avis ?
Et au poste de 9 ? Y'a que moi que ça inquiète ruru-le bail-gouaux en rotation ? Si genre Ruru se pète ou en méforme on est vraiment mal
Votre avis ?
Jo edwards > All has writtenNon, ça m'inquiète aussi ! De même qu'un autre talonneur, ça serait pas du luxe non plus. A moins que cela fasse partie des 2 ou 3 recrues prévues cet automneEt au poste de 9 ? Y'a que moi que ça inquiète ruru-le bail-gouaux en rotation ? Si genre Ruru se p...
Votre avis ?
Le pilier droit devrait être argentin et a déjà connu le Top 14 avec Lyon
Votre avis ?
nzo.puren has writtenMedrano ?Le pilier droit devrait être argentin et a déjà connu le Top 14 avec Lyon
Votre avis ?
MSI has writtennzo.puren has writtenMedrano ?Le pilier droit devrait être argentin et a déjà connu le Top 14 avec Lyon
Si c'est Medrano , il n'a pas le niveau top14 et est un peu léger pour un droitier 😎
et ça rime pas avec l'année du i 😜
Votre avis ?
patern has writtenRayasi, ¾ puissant, arrive en provenance des Hurricanes; la colonie néo-zélandaise commence à deveni...
d'ailleurs quand on a un transfert comme ça, je me demande toujours si un Ruru par exemple peux servir de “VRP” pour promouvoir le club.
Idem dans l'autre sens avec un Lafage qui à du bien vanter l'AB pour Bordelai
Votre avis ?
bzh44 has writtenpatern has writtenRayasi, ¾ puissant, arrive en provenance des Hurricanes; la colonie néo-zélandaise...
d'ailleurs quand on a un transfert comme ça, je me demande toujours si un Ruru par exemple peux servir de “VRP” pour promouvoir le club.
Idem dans l'autre sens avec un Lafage qui à du bien vanter l'AB pour Bordelai
Sans oublier Fraser et Abendamon 😉
Ruru n'a pas joué ni pour les Hurricaines ni Auckland
Votre avis ?
JaunardBreizé has writtenJo edwards > All has writtenNon, ça m'inquiète aussi ! De même qu'un autre talonneur, ça serait pas du luxe non plus. A moins que cela fasse partie des 2 ou 3 recrues prévues cet automneEt au poste de 9 ? Y'a que moi que ça inquiète ruru-le bail-gouaux en r...
Et moi donc….😜C'est vrai qu'à l'arrière ça prend forme…, mais à l'avant ?!!…ou effectivement à la charnière. Il me semble qu'un match de rugby, ça se gagne déjà devant, non ??
Et là ça devient inquiétant parce que si on veut être au niveau des lignes arrières, il manque au moins 2 piliers droits (sans vouloir faire offense à Paga Tafili ou à Phil Kité, pour du niveau top14 je les verrais davantage en n°3😕) probablement un talon et quasi-obligatoirement un 2ème ligne.
Sans quoi le risque…, c'est que notre belle ligne de ¾ ne voit jamais le ballon😀
L'autre souci…, c'est qu'en terme de joueurs non-jiff, on doit être quasiment blindé😳
Votre avis ?
delcaro has writtenMSI has writtennzo.puren has writtenMedrano ?Le pilier droit devrait être argentin et a déjà connu le Top 14 ...
Si c'est Medrano , il n'a pas le niveau top14 et est un peu léger pour un droitier 😎
Et c'est un non-jiff supplémentaire😮…., ce qui pourrait signifier la fin du recrutement ??!😳
Votre avis ?
KigHaFarce has writtendelcaro has writtenMSI has writtenMedrano ?
Et c'est un non-jiff supplémentaire😮…., ce qui pourrait signifier la fin du recrutement ??!😳
Vili sera dans le groupe RCV
avec Medrano qui vient se relancer en Bretagne après beaucoup de défaites 😜
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenJaunardBreizé has writtenJo edwards > All has writtenNon, ça m'inquiète aussi ! De même qu'un autre talonneur, ça serait pas du luxe non plus. A moins que cela fasse partie des 2 ou 3 recrues prévues cet automneEt au poste de 9 ? Y'a que moi que ça inquiète ...
Et moi donc….😜C'est vrai qu'à l'arrière ça prend forme…, mais à l'avant ?!!…ou effectivement à la charnière. Il me semble qu'un match de rugby, ça se gagne déjà devant, non ??
Et là ça devient inquiétant parce que si on veut être au niveau des lignes arrières, il manque au moins 2 piliers droits (sans vouloir faire offense à Paga Tafili ou à Phil Kité, pour du niveau top14 je les verrais davantage en n°3😕) probablement un talon et quasi-obligatoirement un 2ème ligne.
Sans quoi le risque…, c'est que notre belle ligne de ¾ ne voit jamais le ballon😀
L'autre souci…, c'est qu'en terme de joueurs non-jiff, on doit être quasiment blindé😳
Le problème effectivement, si tu veux tout ça, c'est qu'il faut chercher du JIFF niveau Top 14 car le RCV est quasi à la limite max en NJIFF (ils peuvent en prendre que 1). Sans oublier qu'un 15 ne serait pas du luxe.
Vili et Medrano c'est fait (source : AllRugby / LNR).
Votre avis ?
lebeurton56 has writtenKigHaFarce has writtenJaunardBreizé has writtenNon, ça m'inquiète aussi ! De même qu'un autre talonn...
Le problème effectivement, si tu veux tout ça, c'est qu'il faut chercher du JIFF niveau Top 14 car le RCV est quasi à la limite max en NJIFF (ils peuvent en prendre que 1). Sans oublier qu'un 15 ne serait pas du luxe.
Vili et Medrano c'est fait (source : AllRugby / LNR).
Oui je sais bien…, c'est juste une suggestion en espérant une équipe équilibrée qui tienne la route…, et pour ne pas sombrer trop vite dans la désillusion en tant que supporter😜
Votre avis ?
Et ben voilà MEDRANO pour finir … de là à ce qu'on dise qu'on a une équipe de clowns …
Medrano en représentation à La RabineVotre avis ?
kermarock has writtenEt ben voilà MEDRANO pour finir … de là à ce qu'on dise qu'on a une équipe de clowns …
Medrano en rep...
😀😀 Pour allez dans ton sens, j'ai quand même un petit sentiment de frustration…
Comme l'impression que le vrai chantier, c'était les lignes arrières et là, c'est vrai qu'on s'en est donné les moyens.
Mais devant (oui bon ok , on a Mako…😉), ben… ça ressemble plus à du bricolage dans l'immédiat…, j'espère bien sûr que l'avenir me donnera tort😜
Votre avis ?