JaunardBreizé has writtenUn groupe je dirais assez incompréhensible pour les observateurs que nous sommes. C'est là qu'on se...
Oui, étonnant groupe avec beaucoup de Jiff et de jeunes; pari risqué de la part de JNS et du staff car en face, c'est la grosse artillerie qui est de sortie! Bref, ça sent la stratégie (risquée?) côté vannetais car, comme il a été dit par un autre forumiste, cela a chauffé après la défaite face au Racing; le banc a fortement déçu samedi dernier et certains joueurs doivent se remettre en question. Pour ma part, j'attends beaucoup mieux de la charnière Le Bail-Lafage et de l'ailier Nakosi qui est vraiment sevré de ballons. Côté MHR, il semble que la pression est énorme sur le groupe et, il ne faut pas compter sur les éventuelles “querelles locales” pour croire à une démobilisation ou quoique ce soit! Le RCV devra être très fort mentalement, techniquement…pendant 80 minutes et +; l'insouciance et le talent de nos jeunes peuvent désinhiber le groupe. Allez les bleus