Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

RC VANNES

patern1257 msgpm

MATDELAP has written

Coup dur, la fracture de Gorrisen. Et surtout inquiétant pour lui.

Oui, c'est la “tuile” pour lui et le club; 2 mois d'indisponibilité à priori ce qui veut dire qu'on le reverra probablement vers la mi-Mars. C'est peut-être un mal pour un bien, pendant ce temps, il va recharger les batteries et revenir au Printemps pour la fin de saison et les phases finales : on se rassure comme on peut!

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

Concernant Gorissen, je pense que le rugby lui démangeait trop et qu'il a repris trop tôt.  Le staff est peut être un peu fautif aussi, ne voulant peut être pas contrarié son statut de capitaine et de cadre incontournable 

Votre avis ?

lebeurton56381 msgpm

Pareil même ressenti, reprise un peu trop précipitée à mon avis. Du coup on ne le verra pas avant le 3ème bloc de cette phase retour.

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

Apparemment Pau veut happer Ruru. J'espere que le club saura retenir ce talent, face à l'ascension d'une équipe paloise en pleine bourre.

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

MATDELAP has written

Apparemment Pau veut happer Ruru. J'espere que le club saura retenir ce talent, face à l'ascension d...

35 ans et c'est un gros salaire 😜donc soit c'est le Top14 et là ok pour le garder soit c'est encore la Pro2 et là il faut faire confiance à Coville et à Alania 

Vraiment dommage pour notre Capitaine😕 mais on est bien pourvu en 3eme L où Marks pour rentrer dans une rotation

et où est Kamikamica??

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Ca devient du n'importe quoi ces matches à 70 à 0 …..Hier au soir j'ai zappé pour regarder les Tontons Flingueurs car la rencontre La Rochelle était disproportionée entre les champions d'Europe et les espoirs de Toulon …..Je comprends qu'il faille donner sa chance à des jeunes mais là c'est les envoyer au casse pipe …..Canal soyez plus sélectifs ….

Votre avis ?

gwen35309 msgpm

Le weekend des demies-finales du TOP14, nous aurons le plaisir et l'honneur de recevoir un match international : France A - Angleterre.

C'est une magnifique reconnaissance pour notre club.

Votre avis ?

Lasbacl1 msgpm

Bonjour, est ce que vous auriez la probable du RCV contre Mdm svp?

elle est sortie hier dans OF et/ou le telegrame

Merci

Votre avis ?

Breton Pur Beurre0 msgpm

Bonjour Lasbacl, voici la compo probable du Télégramme : 

https://www.letelegramme.fr/sports/rugby/rc-vannes/rc-vannes-mont-de-marsan-premiere-titularisation-pour-geffre-retour-de-beziat-et-medrano-la-compo-probable-du-rcv-6958391.php

15. Surano - 14. Benmegal, 13. Roudil, 12. Saili, 11. Stevenson - 10. Lafage, 9. Ruru - 7. Blanc-Mappaz, 8. Kalamafoni (cap.), 6. Augry - 5. Mézou, 4. Geffré - 3. Medrano, 2. Béziat, 1. Vunipola

“Sur le banc, on devrait notamment retrouver Hayam El Bibouji, Hugo Djehi, Paga Tafili, Eric Marks, Léon Boulier, Mikheil Alania ou encore Thibault Debaës”.

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm

Nathanaël Hulleu de retour…

https://www.rugbyrama.fr/2026/01/08/exclu-midol-transferts-top-14-castres-nathanael-hulleu-va-rejoindre-un-cador-de-pro-d2-azar-vers-la-prolongation-13150231.php

Votre avis ?

Fred 56107 msgpm

ETHAN has written

https://www.rugbyrama.fr/2026/01/08/exclu-midol-transferts-top-14-castre...

Le premier Castrais, ancien Vannetais de retour…en attendant le deuxième….

Votre avis ?

lebeurton56381 msgpm

ETHAN has written

https://www.rugbyrama.fr/2026/01/08/exclu-midol-transferts-top-14-castre...

Une très très bonne nouvelle !

Mon pressenti était le bon, reste plus que le 2ème (Pierre Popelin).

Votre avis ?

Sno56339 msgpm

mon internet ayant planté comme par magie à la mt je n' ai pu voir la deuxième … ce qui m fait peur à l' issue de ce match c' est que toulouse débarque avec le chéquier concernant benmegal …

Votre avis ?

Sno56339 msgpm

Au rayon des éventuels revenants , il y en a un que je verrai bien revenir également …Maelan Rabut . 

Bien en forme et qui arrive en fin d contrat du coté d' oyo…

Votre avis ?

lebeurton56381 msgpm

Pareillement ! 

Pour être tout à fait honnête, je me disais fin 2025 “Si seulement on pouvait avoir le retour de Hulleu, Popelin et Rabut… Ca aurait une vraie belle gueule la ligne arrière”. On en a déjà un, le 2ème qui veut revenir au club, et le 3ème je pense qu'il ne dirait pas non.

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

Rabut, on en a dit beaucoup de bien avant son arrivee chez nous, et ensuite je n'ai pas suivi son parcours à Toulon ou Oyo, mais pendant son passage, je ne l'ai pas trouvé transcendant. Et meme, à dire vrai, assez décevant. Le grand 15 non pas qui renverse ses adversaires  la Kinghorn, mais offre davantage de prise pour se faire ralentir, et plaquer. Ce qui a représenté la grande majorité de ses prestations à mes yeux.

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

MATDELAP has written

Rabut, on en a dit beaucoup de bien avant son arrivee chez nous, et ensuite je n'ai pas suivi son pa...

Le problèmes qu’il arrivait de Massy ou il jouait 15 et que JNS l’a positionné au centre.pas assez explosif, il ne gagnait des mètres que lorsqu’il avait un peu de champs pour se lancer. A Toulon il n’a pas percé pour les mêmes raison. Gentil garçon mais je préfère un Boudehent, un Roudil ou Tacola.meme Marin Boulier me semble plus perforateur.

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

Hier, très belle prestation de Thomas Geffré.d’autant que Marks est ressorti avant la fin ( blessure?).avec Desjeux out pour le bloc, on aura besoin de lui pour la rotation .

A noter l'excellente prestation de l’arbitre Manceaux Mr Dutreihl, clair dans ses explications, peu de vidéo, et bonne communication ( fond et forme) avec les joueurs.le meilleur de la saison.

Votre avis ?

Breton Pur Beurre0 msgpm

R2D256 has written

Hier, très belle prestation de Thomas Geffré.d’autant que Marks est ressorti avant la fin ( blessure...

J'ai pour ma part trouvé que l'arbitre était globalement bon hier soir mais je l'ai trouvé bien trop hâtif à vouloir donner un rouge à SBM après un seul ralenti. Heureusement que l'arbitre vidéo est intervenu pour lui signifier la circonstance atténuante.

Le meilleur arbitre est et restera Monsieur Cayre pour moi. 

Sinon, ok avec toi, très bonne première titularisation pour Geffré. Il sera probablement titulaire dans un autre match du bloc en l'absence de Desjeux. 

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

R2D256 has written

Hier, très belle prestation de Thomas Geffré.d’autant que Marks est ressorti avant la fin ( blessure...

J'approuve l'ensemble de tes propos. Arbitre très bon et grosse perf de Geffré pendant 80 mn. Il paraît plutôt fin en apparence mais quand même puissant et explosif. A noter que Ruru et Lafage ont très peu joué au pied, ce qui a permis de voir plus de jeu que d'habitude…

Votre avis ?

Login / Sign up