Gadget5863 has writtenSalut à toi et bien venu sur le forum.montagjc has writtenSalut à tous.
Comment vais-je vous dire cela….
Fantastique, sublime, incroyabl...
Je nevoudrais pas casser une telle "envolée lyrique", une telle "fougue de supporter "mais je te note en "bleu" ci dessus mes.....remarques.
Conclusions :
Tout cela pour dire qu'il devait y avoir une "grosse", une "énorme" rupture entre les joueurs et le staff.Par contre, si rupture il y avait,
soit, les joueurs avaient peur de voir le président,pourtant le capitaine (au minimum) peut remonter les infos, le ressenti.
soit le président est comme l' arbitre de touche (aveugle )
soit il avait une confiance "aveugle " aux dires de son ex staff et trouvait ces joueurs nuls,
soit les joueurs sont peu enthousiasmés par le projet du club.
Je retiens pour ma part que de la "part" des joueurs, cela reste une situation peu professionnelle, faire des grèves perlées sur le terrain, une mode lancée par le SF qui a bien failli leur couter cher trés cher.
Ou alors le mal est plus profond pour que les joueurs appliquent "apparement" une telle attitude.
Ce que j'ai mis dans mon commentaire n'était qu'un simple constat... En ce qui concerne R.Gourdon je ne me permettrais surtout pas de critiquer, il a fait du très bon boulot au stade, après y avait-il des soucis avec des joueurs ? ça je ne sais pas et à aujourd'hui personne (mis à part les interressés ) ne sait donc il est inutile d'en parler.
Je constate simplement le travail fait à MACON par B.NOIROT et à aujourd'hui les très bons retours que j'ai eu sur le match de Suresne, en terme de comportement et le match contre Narbonne où je constate et je suis pas le seul, un changement radicale dans le comportement, l'engagement l'envie des joueurs. B.N a insuflé quelque chose dans cette équipe... tout comme il avait avec Macôn qui était très mal engagéet qui remporte le titre...
Pour A.V je suis là encore en train de faire un constat. Je suis tout le temps le stade (parfois même aux entrainements). En touche on jouait trop compliqué avec trop de combinaisons difficile à mettre en place face à une opposition réelle... de plus on ne contestait même plus les touches adverses... A aujourd'hui j'ai constaté que sur le match contre Narbonne on fait plus simple sur les lancé et...on conteste, pour moi il y avait une question de consigne à appliquer qui n'a pas marché alors que maintenant notre jeu en touche est plus simple, moins sofistiqué mais plus efficace.
Moi je ne juge personne que ce soit le président le bureau les entraîneurs ou les joueurs je regrette que R.G ne soit plus là mais il y a dans un club comme dans une entreprise des décisions à prendre en fonction de la situation (même si elles sont dures à prendre). La pandémie n'arrange rien mais dans un club pro trop d'enjeux sont en balance, surtout économiquement où les résultats peuvent tout faire basculer.