Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

OCM - Montluçon

LERMO1438 msgpm

Yannick Bougarel, arbitre et entraîneur des jeunes à l'OCM prend la présidence du BSM ( hand féminin de Montluçon). 

Votre avis ?

Esper49 msgpm

Dans la composition d'équipe publiée ce jour sur le site de l'OCM, 3 absents importants (2° ligne, pilier, ouverture) titulaires indiscutables lors des matchs précédents. Blessures, suspensions, dégoûté eux aussi ? Aucune communication du club comme toujours.

Ce club finira -t - il la saison ?

Votre avis ?

Esper49 msgpm

Mea culpa : agréablement surpris par ce résultat sur lequel je n'aurai pas misé 1 centime et qui redonne confiance pour la suite. 

Bravo aux joueurs qui ont démontré leur valeur face à une équipe qui n'est pas la plus facile de la poule ainsi qu'à la réserve qui n'est pas passé loin et peut nourrir quelques regrets.

NB: parmi les 3 absents cités précédemment, 2 sont blessés. Concernant le 3° …… ? ? ? ?.

Votre avis ?

Esper49 msgpm

Mea culpa : agréablement surpris par ce résultat sur lequel je n'aurai pas misé 1 centime et qui redonne confiance pour la suite. 

Bravo aux joueurs qui ont démontré leur valeur face à une équipe qui n'est pas la plus facile de la poule ainsi qu'à la réserve qui n'est pas passé loin et peut nourrir quelques regrets.

NB: parmi les 3 absents cités précédemment, 2 sont blessés. Concernant le 3° …… ? ? ? ?.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Perez suspendu suite accumulation de carton jaune je crois.

Votre avis ?

Esper49 msgpm

Effectivement, 4 joueurs absents avec le talonneur. Je pensais au 2° ligne Tunisien qui ne figurait pas l'équipe. 

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Oussama Klai a quitté le club pour raisons professionnelles. Un point a été fait aujourd'hui dans la montagne.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

CUC Aubière OCM reporté.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

CUC Aubière OCM reporté. Peut être pas plus mal, ça nous permettra de récupérer quelques joueurs blessés et de faire souffler après le match âpre vécu contre St Cernin dimanche dernier.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Match amical espoirs ASM contre espoirs Nevers le vendredi 13 mars à 17h à la Loue.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

J'anticipe un petit peu, mais la rencontre de la 17eme journée opposant l'OCM à Vichy est fixée sur le site de la FFR le 21 mars à 20h15.  A confirmer quand même.

Allez l'OCM.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

St Leger 27 - OCM 21

Votre avis ?

Login / Sign up