Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

USO - Oyonnax Rugby

ainpro196 msgpm

LUCOYO has written

il y a aussi la faute à pas de chance, mais ça va bien finir par tourner en notre faveur, on croise ...

oui oui, en gros il faut aussi consulter. 

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

ainpro has written

LUCOYO has written

il y a aussi la faute à pas de chance, mais ça va bien finir par tourner en notre ...

oui oui, en gros il faut aussi consulter. 

fin du dialogue avec toi

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Et voilà comme prévu Marco Vivas le pilier Argentin repart pour les test de novembre …..super recrue je suppose que les Géorgiens repartent aussi ainsi que Leindekar avec les Uruguyens on va pouvoir faire jouer des espoirs compte tenu des nombreux blessés … Pour Vivas pourquoi pas un joueur supplémentaire à rechercher ….

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Et voilà comme prévu Marco Vivas le pilier Argentin repart pour les test de novembre …..super recrue...

Tu postules pour les postes de 1-2-3 ??

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Dans la compo contre AIX vas t on voir une ligne Ruru Bouraux Qadiri Rabut Mensa Reybier Bogado ???  une 1ere ligne Vivas Karbadze OZ   une 2 e Corso Roussel et une 3e Lebreton Picaukt Cassiem en 8 Guilly …..Réponse vers 18 H 

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

les grands pronostiqueurs de rugbyrama nous donnent perdants, à nous de leur clouer le bec

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

LUCOYO has written

les grands pronostiqueurs de rugbyrama nous donnent perdants, à nous de leur clouer le bec

Exactement. Et avec la manière si possible

Votre avis ?

Dartagnaix173 msgpm

Victoire qui fait du bien

l equipe a fait preuve de maîtrise malgré un début chaotique une progression salutaire on espère 

bon match de Bouraux Lindekar sweethnam Bogado 

une perf à Aurillac pourrait nous basculer dans les tetes assurement 

Votre avis ?

gwen35309 msgpm

Sincères félicitations pour cette victoire importante.

Content de revoir Maëllan Rabut sur les terrains ! ll a laissé un excellent souvenir à Vannes. Est-ce qu'il est en forme ? Est-ce qu'il a fait un bon match ? 

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

gwen35 has written

Sincères félicitations pour cette victoire importante.

Content de revoir Maëllan Rabut sur les terrai...

Hello l'ami breton. 

Rabut a souvent été blessé chez nous.. Il traine ses démons malheureusement. Peu de match joué et il n'est pas épargné pas des blessures ou des coups du sort.  Mais le peu de match qu'il a effectué on l'a trouvé bon et il permet de faire briller le N°13. 

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

Bon bin on est encore pas passé loin mais on est passé. On a quand même pas de bol avec les blessures. J'ai vu des critiques sur le dégagement en touche de notre 9 à la fin du match, perso je trouve que c'est une bonne décision, il valait mieux assurer le bonus défensif que de risquer de se prendre un essai.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Les matches de novembre approchent quels sont les joueurs concernés : Lobahnidze Matkava Karkaze Leindekar le pilier gauche argentin Covivas ? Compte tenu de la blessure de RURU seul demi de mêlée reste Salinas pour les matches de Soyaux Angoulème à la maison et Agen à l'extérieur ….Avec la blessure de Courtallac seul Sweetnan reste dispo à l'aile la solution Bogado reste possible avec Auradou à l'arrière ….Infirmerie dans le rugby quelle galère …. 

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

IDEM en Charente : véritable hécatombe ! 4 de plus ce WE….. Ce qui devrait faire plus de 15 non opérationnels….

Tu rajoutes à cela un long voyage dans l'Ain…. bien moins important que celui dans les Landes la semaine suivante…..

Pas certain que la SAXV présentera une équipe hyper compétitive vendredi….. 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

Ram16 has written

IDEM en Charente : véritable hécatombe ! 4 de plus ce WE….. Ce qui devrait faire pl...

Entre vous et nous on est gâtés …..je crois que cette saison est la plus dense en matière de blessés est ce que cela vient du jeu en lui même ou de l'agressivité qui enfle a la vue des interêts important de chaque club …. Ce qui est sur à la vue des contacts de plus en plus rugueux si j'avais des enfants en bas âges ce n'est pas le rugby que je leur conseillerais ….

Votre avis ?

trugby390 msgpm

bonsoir y a t il des infos sur un remplacement de cibray  suite a c est résultat depuis 2 ans 

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

trugby39 has written

bonsoir y a t il des infos sur un remplacement de cibray  suite a c est résultat depuis 2 ans 

Déjà Cibray n'est pas tout seul dans le staff et il fait avec les joueurs dont il dispose, en plus ce n'est pas lui qui fait des fautes sur le terrain. Les dirigeants lui font confiance et ils ont bien raison, ceux qui demandent de tout virer oublient un peu vite que c'est le même staff qui nous a fait monter il y a deux ans

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

LUCOYO has written

trugby39 has written

bonsoir y a t il des infos sur un remplacement de cibray  suite a c est résultat...

Déjà Cibray n'est pas tout seul dans le staff et il fait avec les joueurs dont il dispose, en plus ce n'est pas lui qui fait des fautes sur le terrain. Les dirigeants lui font confiance et ils ont bien raison, ceux qui demandent de tout virer oublient un peu vite que c'est le même staff qui nous a fait monter il y a deux ans

T'es sérieux là ? Alors je te rappelle que c'était Joe le manager,  Cibray le n°2, il n'y avait ni Authier,  ni Taverna. Donc, non ce n'était pas du tout le même staff !!!

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

Glory01 has written

LUCOYO has written

trugby39 has written

bonsoir y a t il des infos sur un remplacement de cibray  suit...

T'es sérieux là ? Alors je te rappelle que c'était Joe le manager,  Cibray le n°2, il n'y avait ni Authier,  ni Taverna. Donc, non ce n'était pas du tout le même staff !!!

oui oui je suis sérieux là

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Passe pas loin.. Mais bon c'est manqué. C'était un véritable test de caractère pour l'équipe. C'est pas tombé du bon côté.

Chapeau à Aurillac qui malgré son plus petit budget de Pro D2 est 7ème… même s'il reste pas mal de mach.. Toujours compliqué de les jouer à Alric. 

Retour sur nos OYOMENS

Je pense que le BD a été sécurisé pour éviter de faire une “Biarritz” comme la saison dernière… ou nous voulions jouer et au final nous perdons notre point sur une faute qui amène une pénalité… On apprend de ses erreurs… 

Concernant Cibray pas d'informations. 

Mais le train de devant est déjà bel et bien parti… Il faudrait pas manquer le Wagon de Tête et le TOP6.. Tu es à 18 points de Vannes leader qui gagne les matchs sans pour étant impressionnant mais ils gagnent et ils font de belles perf à l'éxterieur.. 

Nous sommes à 8 points du 6ème et nous avons 5 points d'avance sur le 15ème

Votre avis ?

Login / Sign up