Blairot has writtenBentleys has writtenBonsoir à tous.
Retour sur le match de vendredi dernier. Victoire qui fait du bi...
Pour l'instant rien ne bouge aussi bien pour les prolongations que pour d'éventuelles recrues ….Pas facile de faire des prévisions par les temps qui courent aussi bien au plan économique que financier compte tenu du désordre qui règne plus haut ….Wait and see
Votre avis ?
Blairot has writtenBlairot has writtenBentleys has writtenBonsoir à tous.
Retour sur le match de vendredi dernier. Vict...
Pour l'instant rien ne bouge aussi bien pour les prolongations que pour d'éventuelles recrues ….Pas facile de faire des prévisions par les temps qui courent aussi bien au plan économique que financier compte tenu du désordre qui règne plus haut ….Wait and see
Salut Blairot. Effectivement pas simple.
Le clubs annonce 4 prolongations. Sur une petite vidéo partagé sur les réseaux
Luca Mensa et Oz sont prolongés. Godener également qui est le quatrième….
Votre avis ?
Blairot has writtenBentleys has writtenBlairot has writtenSalut Blairot. Effectivement pas simple.
Le clubs annonce 4 prolongations. Sur une petite vidéo partagé sur les réseaux
Luca Mensa et Oz sont prolongés. Godener également qui est le quatrième….
Je pense que c'est LEBRETON pour 3 ans …Super
Votre avis ?
Blairot has writtenBlairot has writtenBentleys has writtenSalut Blairot. Effectivement pas simple.
Le clubs annonce 4 pr...
Je pense que c'est LEBRETON pour 3 ans …Super
Effectivement bien vu. Bonne nouvelle. En espérant qu'on en ai d'autres d'ici là.
Odiase par exemple !
Belles prolongations pour les 4 joueurs. Ça marque bien et ça donne de bons signaux.
Votre avis ?
Blairot has writtenBentleys has writtenBlairot has writtenEffectivement bien vu. Bonne nouvelle. En espérant qu'on en ai d'autres d'ici là.
Odiase par exemple !
Belles prolongations pour les 4 joueurs. Ça marque bien et ça donne de bons signaux.
C'est logique le club commence par prolonger des cadres ….Quid maintenant des 2e lignes et des jeunes à fort potentiel comme Odiase Hermet Di Pietro Coulibaly et des valeurs sures comme Sweetnam et Salles ….A suivre
Votre avis ?
Blairot has writtenBlairot has writtenBentleys has writtenEffectivement bien vu. Bonne nouvelle. En espérant qu'on en a...
C'est logique le club commence par prolonger des cadres ….Quid maintenant des 2e lignes et des jeunes à fort potentiel comme Odiase Hermet Di Pietro Coulibaly et des valeurs sures comme Sweetnam et Salles ….A suivre
Qui étaient à la soirée des abonnés ? Que c'est-il dit ?
Votre avis ?
Dans la compo pour Nice on va peut être assister aux rentrées des deux nouveaux à la mêlée et au centre de Tameopeau ….je verais bien une 3 e ligne Lebreton Godener Odiase …..
Votre avis ?
Blairot has writtenDans la compo pour Nice on va peut être assister aux rentrées des deux nouveaux à la mêlée et au ce...
Du beau monde et pas d'impasse pour ce match. Présence de Qadiri, Miquel, Bogado, Bordenave, Godener, Vasil…
En revanche pas vu si les deux nouveaux seront de la partie pour demain soir.
Votre avis ?
Votre avis ?
Un match sérieux peut permettre à l'USO de revenir au milieu du classement avant de recevoir Brive Jeudi prochain …..
Votre avis ?
Blairot has writtenUn match sérieux peut permettre à l'USO de revenir au milieu du classement avant de recevoir Brive J...
Effectivement. Une victoire ce soir nous donnerai un bel élan pour recevoir le CAB qui n'est pas dans une grande forme….
Deux anciens oyomens côté niçois…
Murday qui joue 2L et qui a joué deux saisons chez nous…. et Cudmore qui vient d'intégrer le staff niçois (c'est du rougby brooo)
Votre avis ?
Bentleys has writtenBlairot has writtenUn match sérieux peut permettre à l'USO de revenir au milieu du classement avant ...
Effectivement. Une victoire ce soir nous donnerai un bel élan pour recevoir le CAB qui n'est pas dans une grande forme….
Murday qui joue 2L et qui a joué deux saisons chez nous…. et Cudmore qui vient d'intégrer le staff niçois (c'est du rougby brooo)
OYO à fait le job à Nice en s'imposant avec le Bonus mais que d'occasions gâchées , attention contre Brive jeudi cela ne pardonnera pas …..
Votre avis ?
Top 6 en vue
Votre avis ?
J irais même plus loin..si Oyonnax dans les 6 je pense qu ils ne seront pas bons à prendre en phases finales et pourrait être la surprise..
Votre avis ?
Pragmatique has writtenJ irais même plus loin..si Oyonnax dans les 6 je pense qu ils ne seront pas bons à prendre en phases...
A chaque chose en son temps le Top 6 est un objectif maintenant le plus dur reste à faire ….mettre les occasions derrière la ligne ….
Votre avis ?
Blairot has writtenPragmatique has writtenJ irais même plus loin..si Oyonnax dans les 6 je pense qu ils ne seront pas b...
A chaque chose en son temps le Top 6 est un objectif maintenant le plus dur reste à faire ….mettre les occasions derrière la ligne ….
D'accord avec toi. On aurait dû tuer le match en 1ère mi-temps. Mais le principal est le bo.
Chaque chose en son temps, si Oyo bat Brive jeudi, alors le Top 6 serait plus envisageable . Battons les brivistes qui seront revanchards après leur défaite à domicile contre Nevers, et on pourra parler d'autres ambitions ;)
Votre avis ?
Glory01 has writtenBlairot has writtenPragmatique has writtenJ irais même plus loin..si Oyonnax dans les 6 je pense qu ...
D'accord avec toi. On aurait dû tuer le match en 1ère mi-temps. Mais le principal est le bo.
Chaque chose en son temps, si Oyo bat Brive jeudi, alors le Top 6 serait plus envisageable . Battons les brivistes qui seront revanchards après leur défaite à domicile contre Nevers, et on pourra parler d'autres ambitions ;)
On en sait plus sur la sortie de RABUT ???
Votre avis ?
Pragmatique has writtenJ irais même plus loin..si Oyonnax dans les 6 je pense qu ils ne seront pas bons à prendre en phases...
je suis bien d'accord avec toi
Votre avis ?
Blairot has writtenGlory01 has writtenBlairot has writtenA chaque chose en son temps le Top 6 est un objectif maintenan...
On en sait plus sur la sortie de RABUT ???
Une possible fracture au bras …😕
Votre avis ?
Blairot has writtenBentleys has writtenBlairot has writtenUn match sérieux peut permettre à l'USO de revenir au milieu ...
OYO à fait le job à Nice en s'imposant avec le Bonus mais que d'occasions gâchées , attention contre Brive jeudi cela ne pardonnera pas …..
Hello les oyomens. J'étais de la partie au stade niçois. Il y avait une bonne classe d'écart entre les deux équipes… Tant sur le jeu que physiquement ou les niçois ont bien plongé en seconde mi-temps.
De notre côté Beaucoup d'occasion manquée, pas mal de fautes de mains et pas assez tueurs dans les 20 derniers mètres… Pas mal d'approximation. Il faudra être plus tueur.
4 à la suite… Allons gagner le CAB chez nous.. (CAB qui n'est pas au top)
Gros point noir la sortie de Rabut. Il se tenait le poignet à sa sortie et… ça sent pas bon…
Qadiri commence à prendre ses marques et retrouve son niveau au FCG (Il est sorti en boitant…)
Nos points noir : Gestion de fin de match et les coups de pieds, pas mal de coup de pied en touche. De bonne augure, essayons d'en gagner encore quelques un à l'exterieur !!!
Votre avis ?