la sup has written Je répond pour le" Yul " (qui ne déplaît pas et qui même m'honore, c'était un grand acteur et appa...
Ben, appelle-moi "pôv' con", " groẞ merde", "minable", "sarkozouave", "Intello d'opérette", "enculeur de mouches", "" etc..
Comme tu t'y complais par habitude & avec constance pour tant de Rfistes
(limite :: sauf à t'amuser/égarer une fois de trop et à oser "fachô" ou autre parallèle avec les factieux
Là, c'est passé une fois, mais ça pourrait me fâcher réellement...)
Enfin ta as saisi ce côté affectueux du "
Yul", rien de rabaissant là-dedans
T'es un chouia trop vieux et acerbe pour que j'ose le "
Little Bouddha"
Tes assertions sont devenues de + en + déguelasses, dès lors qu'il s'agit de quelqu'un, quelque chose qui contrevient à/contrarie ta grande Sagesse de héraut de l'Ovalie.
Ms c'est vrai, tu as parcouru le monde, fait le tour de toutes les questions et détiens par csquent la forme de pensée la + aboutie.
Qq part tu incarnes un Ph.Val; revenu de tout et donneur de leçons à outrance
Sans jamais l'ombre d'une réponse structuée ou étayée.
Tu as fait la leçon à tout le monde ici
Et fait fuir les 3/4 des intervenants, affichant ta jubilation priapique non feinte.
Poursuis ton oeuvre de blanche colombe Yul, mais évite de déraper la fois de trop
[Précision: c'est "Houellebecq"; mais c vré ken fontik, cé pareil]
J'pensais pas devoir cascailler sur ce terrain là avec tézig
Ta bonhomie n'était donc qu'une façade en Biterre; le fond est bien moins agréable et bienveillant.
Tu m'as allumé par plaisir
J'ai la rancune aussi tenace que tout pôv con d'alsaco qui se respecte.
Si tu souhaites mon tel pour éclaircissement, laisse-moi un DM, j'suis à la case pour 10 jours.