Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Régional 3 U19

Occitanie

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

1902Violet0 msgpm

Connaissez-vous la date de reprise ?

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

1902Violet has written

le 1 juillet il me semble

Pour ceux qui rempliront le questionnaire de satisfaction, j’ai personnellement voulu que des rencontres entre supporters et staff soient faites pour tout ce qui est choix de compo etc.. Si certains, veulent appuyer cette demande

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

MSI has written

1902Violet has written

Pour ceux qui rempliront le questionnaire de satisfaction, j’ai personnellement voulu que des rencontres entre supporters et staff soient faites pour tout ce qui est choix de compo etc.. Si certains, veulent appuyer cette demande

C'est fait

Votre avis ?

1902Violet0 msgpm

MSI has written

1902Violet has written

Merci

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

1902Violet has written

MSI has written

1902Violet has written

Merci

Et bien en voila des économies, le staff, plus besoin, puisque les supporters qui paient vont pouvoir faire le choix des joueurs sur les fdm …..😉😗

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Gadget5863 has written

1902Violet has written

MSI has written

Pour ceux qui rempliront le questionn...

Merci

Et bien en voila des économies, le staff, plus besoin, puisque les supporters qui paient vont pouvoir faire le choix des joueurs sur les fdm …..😉????

On va faire un planning pour savoir qui vient entraîner à tour de rôle 😉

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

C'est bien que le club fasse ce genre d'enquête. Je ne sais pas si tout est vraiment pris en compte, hormis les aspects marketing, mais c'est l'occasion ponctuelle de lister les attentes des supporters.

Votre avis ?

Picard10 - Girard15418 msgpm

…………..sans trop de surprise , le BO reste en ProD2 !

https://www.rugbyrama.fr/2025/06/20/pro-d2-biarritz-obtient-gain-de-cause-en-appel-et-jouera-en-pro-d2-la-saison-prochaine-12774639.php

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Picard10 - Girard15 has written

https://www.rugbyrama.fr/2025/06/20/pro-d2-biarr...

Quel foutage de gueule…

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Highlander has written

https://www.rugby...

Quel foutage de gueule…

Non seulement un foutage de gueule ….mais surtout un foutage de gueule …..et chaque année c'est un foutage de gueule qui se renouvelle avec Biarritz ….Si cela devait arriver à un de nos clubs de la région il n'y aurait pas la même conclusion ….

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Blairot has written

Highlander has written

…………..sans trop de surprise , le BO reste en Pr...

Quel foutage de gueule…

Non seulement un foutage de gueule ….mais surtout un foutage de gueule …..et chaque année c'est un foutage de gueule qui se renouvelle avec Biarritz ….Si cela devait arriver à un de nos clubs de la région il n'y aurait pas la même conclusion ….

Je veux bien qu'il y ait un "gendarme financier du rugby', pour cela il faudrait qu'il y ait une justice sportive… Le sentiment que ça donne, c'est copinage et compagnie…

Votre avis ?

Highlander674 msgpm
 L’USBPA Rugby et son partenaire Nexans Bourg-en-Bresse sont heureux de vous annoncer la prolongation de contrat de notre centre/ailier Alexandre Badet pour 2 saisons. Il est donc lié aux Violets jusqu’en 2027 !

https://usbparugby.com/alexandre-badet-prolonge-2-saisons-a-lusbpa-rugby/

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Badet qui prolonge, c'est vraiment pas une nouveauté, mais dans la com du club, il est présenté comme centre/ailier et plus comme centre uniquement.

Une forme de validation de ce qu'on a vu en fin de saison où son utilisation à l'aile semblait nettement plus judicieuse qu'au centre  ?

Votre avis ?

Picard10 - Girard15418 msgpm

P BOCHATON titulaire en 7 ce soir pr UBB vs Toulon………😀…………….à 80 mn d'une finale ?

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Highlander has written

Badet qui prolonge, c'est vraiment pas une nouveauté, mais dans la com du club, il est présenté comm...

Je suis d'accord, Badet est meilleur à l'aile car très rapide et manquant d'impact au Centre. Idem Doucet. Aux ailes nous aurons Perrette et N'GANDU, donc la paire bressane complètera le poste. Peut être une dernière recrue à l'aile ?

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

vieux violet has written

Highlander has written

Badet qui prolonge, c'est vraiment pas une nouveauté, mais dans la com du club...

Je suis d'accord, Badet est meilleur à l'aile car très rapide et manquant d'impact au Centre. Idem Doucet. Aux ailes nous aurons Perrette et N'GANDU, donc la paire bressane complètera le poste. Peut être une dernière recrue à l'aile ?

Je trouve aussi qu'on est juste en effectif sur le poste d'ailier. Une recrue serait la bienvenue. Si elle s'appelait Erasmus, j'en serais parfaitement heureux… (je me répète) 😉

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Highlander has written

vieux violet has written

Highlander has written

Badet qui prolonge, c'est vraiment pas une nouveauté, ...

Je trouve aussi qu'on est juste en effectif sur le poste d'ailier. Une recrue serait la bienvenue. Si elle s'appelait Erasmus, j'en serais parfaitement heureux… (je me répète) 😉

Erasmus ou Charlat sans soucis, sauf qu'on ne doit en pas avoir les moyens. Vu leur qualité ils trouveront sans problème un club plus ambitieux 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

vieux violet has written

Highlander has written

vieux violet has written

Je suis d'accord, Badet est meilleur à l'aile car très...

Erasmus ou Charlat sans soucis, sauf qu'on ne doit en pas avoir les moyens. Vu leur qualité ils trouveront sans problème un club plus ambitieux 

surtout qu’il nous faut un 13 sachant que badet et Doucet seront les doublures à l’aile.

D’ailleurs Estebanez champion de France avec les u18 de Clermont 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Incroyable tous ces entraîneurs qui n'ont pas fait l'affaire à Bourg et qui performent ailleurs, Boulanger Esthebanez Brugnaud Taverna……

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

C'est parce que vos entraîneurs regardent trop les posts sur Rugbyfederal, faut pas croire mais entraîneur et joueurs viennent voir ce qui est inscrit sur ce site Haha. Après faudra espérer que celui qui est en poste avec son staff sortira de sa dépression. Quand vous êtes venu chez nous, je l'ai senti absent et complètement vide, sans aucune émotion que se soit quand votre équipe avait marqué ou quand votre équipe avait encaissé et même si c'était un match pour rien de votre côté, il faut savoir jusqu'à la dernière journée et la dernière minute savoir insuffler quelque chose, montrer de la personnalité que l'on aime ou que l'on aime pas. 

Votre avis ?

Login / Sign up