Connaissez-vous la date de reprise ?
Votre avis ?
1902Violet has writtenle 1 juillet il me sembleConnaissez-vous la date de reprise ?
Pour ceux qui rempliront le questionnaire de satisfaction, j’ai personnellement voulu que des rencontres entre supporters et staff soient faites pour tout ce qui est choix de compo etc.. Si certains, veulent appuyer cette demande
Votre avis ?
MSI has written1902Violet has writtenle 1 juillet il me sembleConnaissez-vous la date de reprise ?
Pour ceux qui rempliront le questionnaire de satisfaction, j’ai personnellement voulu que des rencontres entre supporters et staff soient faites pour tout ce qui est choix de compo etc.. Si certains, veulent appuyer cette demande
C'est fait
Votre avis ?
MSI has written1902Violet has writtenle 1 juillet il me sembleConnaissez-vous la date de reprise ?
Merci
Votre avis ?
1902Violet has writtenMSI has written1902Violet has writtenle 1 juillet il me sembleConnaissez-vous la date de reprise ?
Merci
Et bien en voila des économies, le staff, plus besoin, puisque les supporters qui paient vont pouvoir faire le choix des joueurs sur les fdm …..😉😗
Votre avis ?
Gadget5863 has written1902Violet has writtenMSI has writtenle 1 juillet il me semble
Pour ceux qui rempliront le questionn...
Merci
Et bien en voila des économies, le staff, plus besoin, puisque les supporters qui paient vont pouvoir faire le choix des joueurs sur les fdm …..😉????
On va faire un planning pour savoir qui vient entraîner à tour de rôle 😉
Votre avis ?
C'est bien que le club fasse ce genre d'enquête. Je ne sais pas si tout est vraiment pris en compte, hormis les aspects marketing, mais c'est l'occasion ponctuelle de lister les attentes des supporters.
Votre avis ?
…………..sans trop de surprise , le BO reste en ProD2 !
https://www.rugbyrama.fr/2025/06/20/pro-d2-biarritz-obtient-gain-de-cause-en-appel-et-jouera-en-pro-d2-la-saison-prochaine-12774639.php
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has written…………..sans trop de surprise , le BO reste en ProD2 !
https://www.rugbyrama.fr/2025/06/20/pro-d2-biarr...
Quel foutage de gueule…
Votre avis ?
Highlander has writtenPicard10 - Girard15 has written…………..sans trop de surprise , le BO reste en ProD2 !
https://www.rugby...
Quel foutage de gueule…
Non seulement un foutage de gueule ….mais surtout un foutage de gueule …..et chaque année c'est un foutage de gueule qui se renouvelle avec Biarritz ….Si cela devait arriver à un de nos clubs de la région il n'y aurait pas la même conclusion ….
Votre avis ?
Blairot has writtenHighlander has writtenPicard10 - Girard15 has written…………..sans trop de surprise , le BO reste en Pr...
Quel foutage de gueule…
Non seulement un foutage de gueule ….mais surtout un foutage de gueule …..et chaque année c'est un foutage de gueule qui se renouvelle avec Biarritz ….Si cela devait arriver à un de nos clubs de la région il n'y aurait pas la même conclusion ….
Je veux bien qu'il y ait un "gendarme financier du rugby', pour cela il faudrait qu'il y ait une justice sportive… Le sentiment que ça donne, c'est copinage et compagnie…
Votre avis ?
https://usbparugby.com/alexandre-badet-prolonge-2-saisons-a-lusbpa-rugby/
Votre avis ?
Badet qui prolonge, c'est vraiment pas une nouveauté, mais dans la com du club, il est présenté comme centre/ailier et plus comme centre uniquement.
Une forme de validation de ce qu'on a vu en fin de saison où son utilisation à l'aile semblait nettement plus judicieuse qu'au centre ?
Votre avis ?
P BOCHATON titulaire en 7 ce soir pr UBB vs Toulon………😀…………….à 80 mn d'une finale ?
Votre avis ?
Highlander has writtenBadet qui prolonge, c'est vraiment pas une nouveauté, mais dans la com du club, il est présenté comm...
Je suis d'accord, Badet est meilleur à l'aile car très rapide et manquant d'impact au Centre. Idem Doucet. Aux ailes nous aurons Perrette et N'GANDU, donc la paire bressane complètera le poste. Peut être une dernière recrue à l'aile ?
Votre avis ?
vieux violet has writtenHighlander has writtenBadet qui prolonge, c'est vraiment pas une nouveauté, mais dans la com du club...
Je suis d'accord, Badet est meilleur à l'aile car très rapide et manquant d'impact au Centre. Idem Doucet. Aux ailes nous aurons Perrette et N'GANDU, donc la paire bressane complètera le poste. Peut être une dernière recrue à l'aile ?
Je trouve aussi qu'on est juste en effectif sur le poste d'ailier. Une recrue serait la bienvenue. Si elle s'appelait Erasmus, j'en serais parfaitement heureux… (je me répète) 😉
Votre avis ?
Highlander has writtenvieux violet has writtenHighlander has writtenBadet qui prolonge, c'est vraiment pas une nouveauté, ...
Je trouve aussi qu'on est juste en effectif sur le poste d'ailier. Une recrue serait la bienvenue. Si elle s'appelait Erasmus, j'en serais parfaitement heureux… (je me répète) 😉
Erasmus ou Charlat sans soucis, sauf qu'on ne doit en pas avoir les moyens. Vu leur qualité ils trouveront sans problème un club plus ambitieux
Votre avis ?
vieux violet has writtensurtout qu’il nous faut un 13 sachant que badet et Doucet seront les doublures à l’aile.Highlander has writtenvieux violet has writtenJe suis d'accord, Badet est meilleur à l'aile car très...
Erasmus ou Charlat sans soucis, sauf qu'on ne doit en pas avoir les moyens. Vu leur qualité ils trouveront sans problème un club plus ambitieux
D’ailleurs Estebanez champion de France avec les u18 de Clermont
Votre avis ?
Incroyable tous ces entraîneurs qui n'ont pas fait l'affaire à Bourg et qui performent ailleurs, Boulanger Esthebanez Brugnaud Taverna……
Votre avis ?
C'est parce que vos entraîneurs regardent trop les posts sur Rugbyfederal, faut pas croire mais entraîneur et joueurs viennent voir ce qui est inscrit sur ce site Haha. Après faudra espérer que celui qui est en poste avec son staff sortira de sa dépression. Quand vous êtes venu chez nous, je l'ai senti absent et complètement vide, sans aucune émotion que se soit quand votre équipe avait marqué ou quand votre équipe avait encaissé et même si c'était un match pour rien de votre côté, il faut savoir jusqu'à la dernière journée et la dernière minute savoir insuffler quelque chose, montrer de la personnalité que l'on aime ou que l'on aime pas.
Votre avis ?