Ventois has writtenAs tu des infos sur l'intégration des nouveaux ? Même si c'est encore trop tôt pour savoir s'ils vont faire le taf, mais généralement, on voit tout de suite quand il y a des grosses lacunes...J'ai beaucoup de craintes sur un poste (n°9) et quelques nouveaux venus de fed ou de nationale.Je n'ai pas vu les entrainements mais il se dit que c'est de l'intensif et que certains ont du mal ...
Je sais qu'on me reproche de ne pas être optimiste sur 2 recrutements, qui me paraissent très risqués, on ne va pas tourner autour du pot : Lezat et Fofana, et je pense que je suis loin d'être le seul...Et j'avais souligné aussi une 3e ligne un peu légère en quantité. et qu'il manquait, au moins, un 3e ligne rapide et costaud...A priori d'après PG, les recrtutements seraient terminés, donc on fera avec, mais j'espère sincèrement me tromper sur mon ressenti et je souhaite une très bonne saison à Rouen, même si la phase ALLER sera, c'est sûr, très compliquée, vu le calendrier.
Rien ne filtre pour l'instant, et j'aimerai avoir un retour sur les ressentis des joueurs et du club.
Sinon je reste assez confiant, car on garde environ 70% de l'effectif, et des cadres importants, comme Mapapalangis, Astle, Burger, Michallet, Lydon, Vincent, Nicolas, Clamy-Edroux, Bonnot, Giraud,...Donc une très grande partie des joueurs se connaissent déjà. Après Godignon va apporter la rigueur des entraînements du top 14, et effectivement, les organismes couinent un peu plus qu'avant, selon quelques retours. Mais en même temps, les changements qu'amènent Godigon seront ils assimilés rapidement, encore une question sans réponse...
Bref, beaucoup d'interrogations comme toutes les pré-saisons...