ArlQuin has writtenLydon absent, soit disant pour une douleur au genou lors de son essai. Je pense que le staff lui donne le repos qu'il n'a pas eu en partant en sélection. Même si Marty a soufflé le chaud et le froid à Oyo, c'est quand même irrégulier et plus fragile.willame has writtenOn sent je pense l'embarras du staff derrière cette défaite à domicile ou comme...
Lydon présent à Béziers c'était jouable mais là je crains fort que nous ne tenions pas la distance ! Quant à la prochaine réception cela dépendra du niveau d'opposition de Vannes à Montauban ! Avec la faute technique contre Carca le RNR s'est pris les pieds dans le tapis et cela peut coûter cher en points au classement sur ce bloc !
Masilevu ne fait quasiment pas les déplacements (dans le contrat ?). Pourtant, il nous apporte tant. Malade en car ?
On avait un groupe plutôt complet, mais à l'aube de ce 3e bloc, les possibilités sont moindres entre les bléssés (maximim, ruaud, peleseuma, Astle, Maximin, Tarus) et les placardisés (wooching, clamy-edroux, Tsopurashvili, kerry, Olender, Delorme, Baska, Lezat, Malbert, Milhorat, Jacquot)....On est dans le dur, et on va voir si on est capable de se sortir les tripes, car le bloc qui paraissait le plus abordable semble sentir le roussi....Attention à Montauban et à Provence, qui retrouvent une 2e jeunesse. Béziers et Aurillac sont des matches qu'il va falloir aller chercher pour ne pas glisser dans les profondeurs du classement. J'espère seulement que Pourteau est rétabli à 100%. Je pense qu'on peut aller chercher cette victoire à Béziers, mais il faudra être appliqués, sérieux et surtout réalistes. Encore aujourd'hui, je me demande comment on a pu perdre ce match contre Carca, incompréhensible.