LION 26 has writtenvieillegarde26100 has writtenA Valence ,on avait peut-être plus de club mais on a un stade homologué par la ligue qui permet à Romans de jouer en Pro D2 ,sinon impossible à Guillermoz . Alors arrêtez de vous plaindre tout le temps svp .Bonjour
Nous sommes d accord avec toi Tilouisdarouen,surement à Rouen...
Personne étant extérieure au club mais de la région, donc je pense plutôt neutre à vos " oppositions " Romanais/Valentinois.
Question stade, je ne pense pas qu'il se plaigne (car comme tu le mentionnes il permet au club d'évoluer en pro d2), mais simplement qu'il constate. Car c'est triste de le dire mais il est vrai que le stade Pompidou est et a toujours été morne. Je me rappelle de match à guichets fermés et il y avait autant d'ambiance qu'aujourd'hui avec 3 ou 4000 personnes. Et je ne parle pas des derbys contre l'ASSE...
Le problème est qu'il faut créer cette ambiance quand on ne part de rien. Et, vu de l'extérieur, la gérance a été plus que catastrophique à ce niveau là car au lieu de rassembler le supporter Romanais et le supporter Valentinois, on les a divisé et ça perdure encore aujourd'hui malheureusement !
Tout n'est pas perdu, le club est encore jeune mais il va falloir une vraie entente entre les 2 " peuples " pour avoir un début d'ambiance. Et c'est dommage qu'elle n'y soit pas car avoir un club en pro D2 dans le secteur Drôme-Ardechois ce n'est pas rien !
Bon courage à vous en tout cas, en espérant quelques victoires.
Un supporter Voultain.