plusieurs points:
-plus haut on nous dit humilité, vous pensiez rafler a chaque fois 5 points, ERREUR depuis la saison derniere question dos rond et humilité on a la bonne dose
-de la main courante en face de nous a quelques mètres une mèlée, un connaisseur derriere moi a crié a l'attention des arbitres et joueurs REGARDEZ LES PIEDS DU PILIER C EST PAS BON personne n'a bronché meme notre capitaine qui a le droit et le devoir de questionner l'arbitre.
- en bon comptable on aurai du annoncer un budget moindre(deux millions- provision URRSSAF) au moins tout le monde aurai compris notre recrutement.
- c'est une erreur d'avoir confié les 3/4 a LAFORGUE, il ne le merite pas lui si disponible, fidele au club, si on lui demandai il jouerai pilier c'est dire sa disponibilité non il ne mérite pas ça
-quant on a su que l'on descendai en ationale et que l'on a lancé le recrutement ON DEVAIT CONNAITRE LES CONTRAINTES LICENCES A B C, et donc faire un recrutement en connaissance de cause, au lieu de ça on recrute un lutteur georgien, un pilier sud africain, le troisieme ligne de brive, georgien lui aussi attends sa licence. POURQUOI CE FIASCO
-a la fin du bloc ; DEFAITES :TARBES, DIJON, MASSY ?,NICE?, COGNAC? on pourra se poser la question ETCHETO qui se fait du blé a canal+(il est sous contrat)
-MALGRE TOUT CA, EN BON SUPPORTER JE SOUHAITE ME TROMPER, QUITTE A EN BOUFFER LA LANIERE DE MA CARTE D ABONNEMENT. ALLEZ ET VIVE SAXV