berniedebuch has writtenEt moi, je te dis de façon certaine que le RCBA ce week-end n'avait pas prévu de match amical.
Ça marche.
berniedebuch has writtenEt moi, je te dis de façon certaine que le RCBA ce week-end n'avait pas prévu de match amical.
Ça marche.
Votre avis ?
Écoute, tu parles du match amical USAL - RCBA. Ne trouves-tu pas cela bizarre que le 07/09, il y ait en championnat RCBA - USAL ?
Votre avis ?
Il y avait effectivement un match amical prévu contre Limoges mais c’était avant la sortie des poules et l’annonce du RJ donc départs d’une vingtaine de joueurs, des entraîneurs, la vraie reprise est cette semaine donc personne de prêt à cette date pour un match sérieux
Votre avis ?
fabien has writtenIl y avait effectivement un match amical prévu contre Limoges mais c’était avant la sortie des poule...
C'est bien ce qu'on disait donc. Merci.
Votre avis ?
berniedebuch has writtenFred22 has writtenEncore une grosse saucisse, pour le RCBA aucun match amical de prévu ce week-end, et encore moins une annulation de rencontre amicale. On se prépare pour le 07/09 !TheBarge has writtenencore une recrue en provenance du RCBA, ceci conjugué à l annulation du match amical de samedi, laisse préjuger des soucis du coté d arcachon.Le club vient enfin d'annoncer le recrutement de l'ouvreur tan...
neanmoins, bienvenue à ce joueur tant attendu!
ALLEZ BUCH !!!
c est vrai qu on a tellement l habitude de raconter des « saucisses » comme tu dis….
donc , tout va bien au RCBA……????
Votre avis ?
Fred22 has writtenTire pas sur l'ambulance.berniedebuch has writtenFred22 has writtenEncore une grosse saucisse, pour le RCBA aucun match amical de prévu ce week-end, et encore moins une annulation de rencontre amicale. On se prépare pour le 07/09 !encore une recrue en provenance du RCBA, ceci conjugué à ...
ALLEZ BUCH !!!
c est vrai qu on a tellement l habitude de raconter des « saucisses » comme tu dis….
Votre avis ?
berniedebuch has writtenpas de fumée sans feu….Fred22 has writtenTire pas sur l'ambulance.berniedebuch has writtenEncore une grosse saucisse, pour le RCBA aucun match amica...
Votre avis ?
pfffffffffffff
Votre avis ?
Nous sommes comme vous en 2018, oui l'USAL en 2018 était en RJ, puis liquidation judiciaire, club repris par l'association avec perte de 21 joueurs et rétrogradé en F2. Alors ne nous faites pas la morale, vous êtes très mal placés !
Votre avis ?
berniedebuch has writtenNous sommes comme vous en 2018, oui l'USAL en 2018 était en RJ, puis liquidation judiciaire, club re...
Il me semble qu'au départ de votre discussion tout partait d'un match amical finalement annulé because arcachon la teste de buch du bassin de chez les gironflons ne se déplaceront pas , que nenni à dit bernie pas celui de begles, il n'en était point question et de plus faites pas trop les barbots car vous aussi vous avez été dans la misère… fin de la discussion ? Je n'en vois pas "d'issue positive "
Votre avis ?
berniedebuch has writtenNous sommes comme vous en 2018, oui l'USAL en 2018 était en RJ, puis liquidation judiciaire, club re...
a quel moment on t a fait la morale?…
tu serais pas un peu suceptible ? Si il ne faut absolument rien dire sur ton club , dis le… ou ne vient pas sur nos post
Votre avis ?
Bon, je suis au stade du gravier au Palais, match amical sympa entre l usal et le rcba….😉????
Votre avis ?
Bon sérieusement, petit retour sur la rencontre de samedi:
difficile d en sortir quelque chose tant la chaleur etait pesante, et a vite limité les ardeurs des participants. Cependant on peut noter, pour les recrues, les prestations interessantes de Sanz à l ouverture que l on sent tres concerné et possèdant un bon jeu au pied, de Moucheron à la mêlée, qui impulse bien le jeu, de l Ukrainien positionne en 3eme ligne, avec une grosse prise de balle en touche, et de Pivert en pilier qui va bien tenir la melee. Les autres n ont pas trop pu se mettre en valeur, ou pas assez pour qu on puisse les juger.
a noter les absences de Thomasset, blessé à la tete à l entrainement, retour prevu dans trois semaines, de rivallier riffaud et paul mignon, qui , cependant, ,etaient presents sur le bord de touche.
integration de quelques jeunes que l on a pas vu l an dernier, mais qui pourront jouer leur carte cette annee, Eticault en 3 eme ligne et sarr qui en impose oar son gabarit.
suite samedi prochain, toujours au Palais.
Votre avis ?
Merci pour ton retour, on attend avec impatience le début de championnat !
Votre avis ?
J' ai vu que les espoirs,on repris aussi.qui sont les entraîneurs de cette équipe cette année.
Votre avis ?
Bonjour, petit question a tous les supporters de l usal .si il y avait possibilité de recruter un joueur supplémentaire à quel poste tu verrais.moi je serai pour prendre un troisième ligne centre puissant comme l était sam vea.
Votre avis ?
Jr87 has writtenJ' ai vu que les espoirs,on repris aussi.qui sont les entraîneurs de cette équipe cette année.
Julien Fournier continue pour les avants, il sera accompagné de Mathieu Simon-Labric pour les trois-quarts, bien connu des usalistes
Votre avis ?
Jr87 has writtenBonjour, petit question a tous les supporters de l usal .si il y avait possibilité de recruter un jo...
Oui un centre perforateur ça manquerait pas…..après le recrutement à l'air d'être bouclé .
Votre avis ?
Jr87 has writtenc est vrai qu un fort 8 serait un plus, mais pour ma part, je oense qu un arrière polyvalent et surtout buteur serait plus utile. Si Sanz se blesse on a pas de buteur, or , on sait l’importance de cela à ce niveau.Bonjour, petit question a tous les supporters de l usal .si il y avait possibilité de recruter un jo...
Votre avis ?
Victoire des espoirs 31-19 contre Saint Médard en Jalles, va falloir compter sur eux cette saison ! Bravo les gars
Votre avis ?