waiti has writtenmaher has written"
Peut-être que l'attente peut être payante niveau recrutement, à savoir par exem...
Tu as raison, je suis obnubilé par l'argent (de la part de quelqu'un qui sur au moins 5 posts évoque le salaire de Delmas quand il parle de notre club, qui n'interesse personne à part toi, bref....)
Et pour info Benjamin est talonneur et Ramette centre (je serais curieux de savoir où il va signer, car à fort potentiel apparemment d'après un recruteur), quant à la formation on sait un peu ce que c'est chez nous (as tu vu notre réserve cette saison, c'était très très jeune et prometteur d'ailleurs).
Après excuse moi de ne pas faire un débat philosophique sur le rugby sur UN post d'un club qui n'est pas le mien mais que j'apprécie car nous avons souvent cotoyés les memes échelons, j'essayais juste d'évoquer la période de muatation (et oui on passe des entretiens, on discute contrat, c'est la REALITE de cette période)
Dernière chose, c'est toi qui agresse quasi systematiquement notre club (tu aimerais qu'on vienne te faire la morale sur ton club tous les 4 matins?) à travers ses supporters, ne t'étonnes pas de prendre des retours de flamme ;-).
Je vais l'écrire une nouvelle fois. Quand un club plusieurs fois sanctionnés sur le plan financier ne sait se reconstruire que sur un budget démentiel pour la F2 (1.6 million) et fait venir un entraineur professionnel pour 7 000/mois, oui je suis choqué. Quand ce club arrive à augmenter son budget en pleine crise juste parce que son présimécène lâche quelques billets de plus, oui je suis choqué. Quand, le seul élément évoqué est l'argent qui permet d'acheter des joueurs et un staffde proD2, sans JAMAIS parler de projet de jeu ni de formation, ni de structuration du club, oui je suis choqué. Quand, enfin, aucun supporter n'est capable de dire que la voie choisit ressemble étrangement à celle qui a mené au désastre, oui je suis choqué.
Donc si tu veux venir discuter de jeu, de projet de jeu, de complémentarité entre joueurs, de formation, pas de soucis. Si ton seul propos est de venir nous dire, allez les gars, on attend vos recrues mais elles ne pourront qu'être moins bien que les nôtres, vu notre budget. Bref, si tu viens juste pour te faire mousser, c'est pas la peine.
Merci d'avance