Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

CAP - Périgueux

la petrocore498 msgpm

Je n'ai pas pu aller au match ,belle victoire c'est sûr , surtout en étant autant favori je redoutais un peu mais c'est bien ils l'ont fait . J'espère que les blessures ne sont que légères , surtout pour Pace ou les rotations sont moindres . Maintenant les regards sont tournés vers Tarbes .

A L L E Z    C A P !!!!!!!!!!!!!!!!.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Pour Pace , ça serait une luxation de l'épaule et pour Storm  la cheville . On en sera 

plus dans la semaine !  

Allez CAP   !   

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

A première vue grosses rotations pour ce match à Tarbes . J'espère qu'on ramènera quand même un petit point de bonus , histoire de bien continuer sur notre lancée. Manquent à l'appel , Tawake , Marijon , Hickes , Amosa , Couturier , Muller , Faltrep , Scholes  et sans compter les blessés , donc on verra bien . Par contre retour de Vialle et Ouchene .

A L L E Z    C A P !!!!!!!!!!!!!!.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

C'est normal que l'effectif tourne , il faut en priorité assurer à la maison ,

les matchs suivants au Dantou sont Narbonne et Carcassonne donc … 

Allez CAP  !    

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

zarguelou has written

C'est normal que l'effectif tourne , il faut en priorité assurer à la maison ,

les matchs suivants au...

Bien d'accord avec toi . Faire tourner autant c'est quand même surprenant car à Tarbes il y a moyen de faire un résultat ( ça ne veut pas dire qu'on en fera pas ) on verra demain .

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Quelqu'un aurait la composition du xv de départ à Tarbes , c'est compliqué de savoir .

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Par rapport à l'équipe alignée en première mi-temps face à Vienne , un seul 

titulaire (  Lambert ) , large revue d'effectif pour ce déplacement . Par contre 

face à Narbonne samedi , je pense que les entraineurs vont changer leur fusil d'épaule !  

Allez CAP  !

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

C'est dommage ce yoyo que l'on fait sur les compos entre le fait de jouer à la maison et l'extérieur , ne pourrait-on pas faire quelques changement mais pas tout bouleverser comme font la majorité des autres équipes . Je suppose que les coachs ont leurs raisons .

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Allez les bleus pour une victoire .

Votre avis ?

orange111275 msgpm

Bravo pour votre victoire, vous avez une équipe vaillante qui n'est pas là par hasard, bonne continuation

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Bravo CAP ! Mais je trouve qu'il y a peu de monde au stade…. Même la main courante n'est pas gavée…. Pourtant c'était le leader à la piaule….

Pourquoi selon vous ? Périgueux est une terre de rugby !!

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

orange11 has written

Bravo pour votre victoire, vous avez une équipe vaillante qui n'est pas là par hasard, bonne continu...

Merci , vous êtes l'équipe qui nous a posé le plus de problèmes cet début de saison . C'est la 

première fois que nos trois quart ne marquent pas d'essai alors que c'est notre point fort . Vous avez 

monopolisé le ballon derrière nous privant de nous exprimer . Nous avons gagné à la vaillance de nos 

avants qui ont inscrit deux essais . Très bonne tenue des deux équipes par contre arbitrage tatillon 

et qui a beaucoup joué les merles siffleurs .  Seul ombre au tableau , encore un joueur blessé ( troisième ligne ) ,

long déplacement samedi prochain à Hyères pour essayer de gratter quelque chose .  

Allez CAP  !  

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Superbe victoire due à la vaillance de toute l'équipe contre cette formation audoise très joueuse et qui nous a c'est vrai posé des problèmes derrière , mais qu'elle nous fait du bien cette victoire ,à force de gagner à la maison le maintien se rapproche journées après journées , vraiment que ce groupe nous fait plaisir à chaque week-end . Long déplacement la semaine prochaine à Hyères avec pourquoi pas un bon résultat.

A L L E Z  C A P  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Défaite du cap à Hyères sur le score de 17 à 10 cela  arrive à l'extérieur mais ce qui m'énerve c'est l'impossibilité d'avoir la compo de l'équipe.

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

A Niort Paul Piveteau a rompu son contrat pour des raisons familiales à partir du 1er Novembre , à savoir où il va rebondir .

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Tu n'as pas une petite idée ?  Demain temps pourri , dans quel état va être la pelouse  au bout d'une mi-temps ? 

Allez CAP  !    

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Oui c'est clair il faut de l'eau et bien nous voilà servi . Pour le match je ne sais pas qui va avantager ce temps de merde , peut-être le pack le plus lourd ou bien celui qui n'aura pas de savonnette dans les mains.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Bon , tu as ta réponse à propos de Piveteau , retour au bercail avec l'accord 

des deux présidents . C'est certainement une très bonne nouvelle qui réjouit 

Casadéi !  Mais que d'eau , que d'eau plus le vent qui va s'amplifier au cours 

de l'après midi !  Retour de Couturier au centre mais Konaté suspendu un match 

( troisième cartons jaunes )  . 

Allez CAP  !    

Votre avis ?

Login / Sign up