Votre avis ?
Tu peux pas ecrire normalement , je vois que tu es tout seul sur le site personne ne te repond
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Belle victoire du CAP 22/27 avec bonus offensif chez les limougeauds .
Victoire également des Espoirs 3/12 .
Une victoire dimanche prochain au Rongiéras contre Rennes et on peut pas passer
les fêtes au chaud !
Votre avis ?
zarguelou has writtenTu as raison si on bat Rennes dimanche prochain , je ne vois pas qui va nous empêcher de finir premier de la poule . Ils me font vraiment plaisir nos capistes . J'espère juste qu'on n'aura pas trop de blessés pour les phases finales. VIVE le C A P .Belle victoire du CAP 22/27 avec bonus offensif chez les limougeauds .
Victoire également des Espoi...
Votre avis ?
Il faut dire aussi l'exellent travail de Hill le manager, de Bado pour les avants et de Dubois pour les trois quart .
Allez CAP !
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Le printemps sera bientôt là , et donc, qui peut me dire comment se fait le brassage des phases finales? en gros, qui rencontre qui?
Votre avis ?
Phase finale pour le titre de champion entre les 4 premiers de chaque poule (Directement en Nationale 2).
Barrages d'accession à la Nationale 2
Votre avis ?
salvador24 has writtenPour la montée direct en National...dans les qualifiés , il n'y aura que les 2 meilleures équipes au sortir des phases finales pour remplacer 2 descentes de National...les autres seront en Nationale 2 qui sera créée (24 clubs ).Le printemps sera bientôt là , et donc, qui peut me dire comment se fait le brassage des phases fin...
Votre avis ?
merci à vous 2. Pour l'accession en nationale, j'avais bien compris, je voulais surtout savoir quelles poules allaient se croiser
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Dimanche 12/12 : 1er match de la phase "retour" à 15h30... GO CAP!
Votre avis ?
Bonjour la DL annonce Cyril Couturier au centre et le site du CAP Guillaume Avezou...une info les zamis sur kiki joue ?
Votre avis ?
Mi temps les espoirs mènent 13 à 7..... pas évident ! Pour finir par 23 à 16......Joli
Votre avis ?