Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

SOC - Chambéry

fablebien2662 msgpm

Ce n'est absolument pas dans mes habitudes et voilà longtemps que je ne suis intervenu ici mais là… :

Quel vol !!!!

Votre avis ?

rugbydisparu0 msgpm

Chambéry se fait voler le titre et la montée par l’arbitre !!Quelle honte!!

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Tellement injuste. Vous terminez premiers, on vous envoie à Narbonne et en plus on vous l'a fait à l'envers.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm

J’ai vraiment cru à la victoire de Chambéry et c’est une cruelle défaite. Mais l’USC tient le ballon, remonte la balle, obtient une pénalité et marque cet essai qui était improbable 5mn avant. Il reste ce match contre un habitué de la proD2. Mais pourquoi pas ?

Votre avis ?

JauneNoir212 msgpm

rugbydisparu has written

Chambéry se fait voler le titre et la montée par l’arbitre !!Quelle honte!!

C'est le seul mot qui convient. Honteux !!!!

Votre avis ?

orange111275 msgpm

Envie de me tirer une balle à vos côtés amis savoyards. Votre titre vous a été volé. Bon courage pour l'access-match.

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

orange11 has written

Envie de me tirer une balle à vos côtés amis savoyards. Votre titre vous a été volé. Bon courage pou...

C'est possible contre Aurillac 

et prendre Niort comme exemple 😜

Votre avis ?

Gui74193 msgpm

Amis Chambériens, je suis triste pour vous, on a eu l'impression que tout le monde était contre le SOC ce soir, commentaires, arbitrage…

Commentaire facile de ma part mais objectivement cette finale se joue sur plusieurs points mais les 2 points cruciaux c'est le conteste de fin de match qui est bon, sifflé contre Chambéry (sous la jubilation de l'ex coach de Langon). Puis un essai en 2 temps, très clair, tout le monde le voit sauf les 2 officiels… Transformation réussie, fin du match…

C'est cruel, j'espère très sincèrement que vous allez recevoir Aurillac comme il se doit dans 15 jours et perdurer l'invincibilité à la maison ! 

Votre avis ?

GIGI73126 msgpm

IL RAMPE SUR 1 METRE SUR LE DERNIER ESSAIS 😎

Votre avis ?

JauneNoir212 msgpm

delcaro has written

orange11 has written

Envie de me tirer une balle à vos côtés amis savoyards. Votre titre vous a été v...

C'est possible contre Aurillac 

et prendre Niort comme exemple 😜

Merci pour ton soutien Orange 11. A Chambéry nous pouvons être fier et tirer un immense coup de chapeau a notre équipe qui a été remarquable. Les conditions n' étaient pas favorable au Soc, malgré tout la victoire était a notre portée, sauf qu'un élément supplémentaire est venu nous plomber avec cet arbitrage scandaleux. Honte a vous monsieur Bru. Un soit disant arbitre de haut niveau qui officie en top 14 !!!!!

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

GIGI73 has written

Pas compris non plus comment l'on peut accorder cet essai , mais bon allez savoir et puis, l'arbitre fait parti du jeu, peut être que la prochaine fois se sera en faveur de Chambéry.

C'est dommage pour Chambéry qui a fait un parcourt remarquable.

Votre avis ?

chrismeumeu269 msgpm

Je ne comprends pas la décision de l'arbitre sur cette dernière action qui a donné essai pour Carcassonne. Et quand je lis Olivier dans son forum, que l'on ne pourra pas taxer de partial, dire que Chambéry s'est fait voler sur cette dernière action, mon sentiment est que vraiment personne, dans ce match o combien indécis, ne voulait que l'Occitanie ne retrouve pas un club de plus en Pro D2. Maintenant, c'est fait et rien ne pourra changer le résultat. Au SOC de montrer lors de l'access-match contre Aurillac qu'il mérite de vivre la Pro D2. Personnellement j'y crois avec en plus le 16e homme qu'est public savoyard, en espérant que l'arbitre joue une partition complètement impartiale

Votre avis ?

Zociro2 msgpm

Aurillac n'y est pour rien , il vont rencontrer la meilleure équipe de nationale, une finale scandaleuse à  l'image de cette division 

Votre avis ?

JauneNoir212 msgpm

Gadget5863 has written

GIGI73 has written

Pas compris non plus comment l'on peut accorder cet essai , mais bon allez savoir et puis, l'arbitre fait parti du jeu, peut être que la prochaine fois se sera en faveur de Chambéry.

Cet essai accordé c'est la goutte d'eau qui s'ajoute au reste. Carton jaune pour Grenod qui écroule un maul, normal rien a redire sauf que pour 3 fautes identiques côté Carcassonne, l'arbitre accorde a chaque fois une simple pénalité, les hors jeu des audois très très peu pénalisés par Mr Bru, en revanche deux contestes chambériens parfaitement valables sont déclarés illicites et sanctionnés. Dans ces conditions il était quasiment impossible de sortir victorieux d'une rencontre aussi serrée, pourtant le Soc a failli le faire. Bravo et merci aux joueurs et au staff pour cette prestation dont vous pouvez être fiers. Un titre pour un article de presse me vient a l'esprit  “ Mr Bru envoie Carcassonne en pro D2”

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Gadget5863 has written

GIGI73 has written

Faut arrêter avec l'arbitre fait parti du jeu. NON, l'arbitre est là pour faire appliquer le règlement de façon impartial. imagine un juge qui donne une amende à un tueur en série parce qu'il a une bonne tête. Tu trouverais ça extrêment choquant. Mais quand c'est un arbitre, ah ben là, il est humain, il fait parti du jeu et tout le tralala qui va avec. Non, y en a marre de ces concours de circonstances qui rendent la victoire de Carcassonne douteuse. 

Votre avis ?

JauneNoir212 msgpm

Olivier has written

Gadget5863 has written

GIGI73 has written

Faut arrêter avec l'arbitre fait parti du jeu. NON, l'arbitre est là pour faire appliquer le règlement de façon impartial. imagine un juge qui donne une amende à un tueur en série parce qu'il a une bonne tête. Tu trouverais ça extrêment choquant. Mais quand c'est un arbitre, ah ben là, il est humain, il fait parti du jeu et tout le tralala qui va avec. Non, y en a marre de ces concours de circonstances qui rendent la victoire de Carcassonne douteuse. 

Que penses tu de la prestation de Mr Bru? Sans parler de partialité,  a t'il été cohérent a tes yeux?

Votre avis ?

canasucre178 msgpm

erreur statégique de chambé, coup de pied suite a un ruck qui redonne le ballon a carca, remonté du terrain puis essai, mais allo quoi, tu fais des ptis tas façon Leinster, et match gagné, chambé a surement mérité mais l'envie été du côté de carca, c comme sa, le match de barrage, euhhh, chambéry devra refaire ces gammes en Nat je pense…. belle saison des savoyards.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

JauneNoir has written

Olivier has written

Gadget5863 has written

Pas compris non plus comment l'on peut accorder cet essai ,...

Que penses tu de la prestation de Mr Bru? Sans parler de partialité,  a t'il été cohérent a tes yeux?

Je ne l'ai pas trouvé cohérent. D'un autre côté, regarder le match sur un écran peut être trompeur, mais quand même, on a tous vu des trucs qui prêtes à discuter dont le dernier essai.

Votre avis ?

Zociro2 msgpm

canasucre has written

erreur statégique de chambé, coup de pied suite a un ruck qui redonne le ballon a carca, remonté du ...

Commentaire ridicule et stupide , je ne suis pas supporter de ces 2 clubs, on a tous vu !!! et constaté 

Votre avis ?

Abbf314 msgpm

Olivier has written

Gadget5863 has written

GIGI73 has written

Olivier le mec du sud qui va prêcher pour sa paroisse à un moment donner je pense qu il faut tourner ta langue dans ta bouche au lieu de sortir des connerie à répétition !

Votre avis ?

Login / Sign up