Je vais me permettre une petite et brêve intrusion sur votre forum. je vous trouve un peu dur avec votre équipe. Qu'est ce qu'il lui manque à Dax ? un joueur capable de franchir les lignes , ce qui vous aurait évité de mettre 20 minutes pour marquer un essai.La conquête est bonne, derrière ça a été moyen mauis bon c'est le lot de beaucoup d'équipes.
Après , il ya deux paramètres que je ne vois pas trop écrit :
1/ 800 bornes dans les pattes et rien à jouer sauf l'honneur. On peut se lancer des discours comme "on va se sauver sportivement" mais ça c'est du blah blah, par contre les 800 bornes , c'est concret.
2/ Dax, ce n'est pas une équipe de peintres. Votre entraineur s'est trompé en disant que vous alliez jouer des équipes plus abordables . Albi et Narbonne, ça vaut Bourg et peut être Nice. Tarbes, Cognac, Blagnac, c'est du niveau de Dax, comme Bourgoin d'ailleurs à qui l'on n'a rien à envier tellement ils sont bourrins. En plus, vous nous avez joués à un moment où le groupe a fortement progressé sur les mauls. Et comme on a une défense très mobile , ce n'est pas très simple de gagner chez nous.
Vous verrez au retour, les bornes, elles seront pour nous, on n'aura plus rien à jouer et votre ressenti sera bien différent.alors oui, moi aussi , j'ai été un peu déçu par Chambery, mais ça ne fait pas de ses entraineurs des tocards , en tous les cas , je pense. Et vos joueurs , ils ont relevé la tête , avec leur moyen , certes de façon peu efficace, mais ils ne se sont pas effondrés.Ils ont confisqué le ballon et ont empêché Dax de prendre 5 points qui paraissaient largement de nos cordes à la pause.
Bonne continuation à vous et à très vite.