El Poncholito :
Oui tu as raison, inutile de continuer !
Un dirigeant s’en vente également ? Ah bon? Et tu ne donnera pas de nom encore une fois.. c’est comme se cacher derrière un pseudo, c’est plus facile d’en parler derrière un ordinateur..
J’ai absolument rien à voir avec l’écossais, j’espère pour lui qu’il ne vient pas que pour le boulot effectivement, comme l’on fait tous les étrangers passés au club.. personne s’en est jamais plaint à part toi apparement..
Pour quelqu’un qui dénigre tant que ça Plouzané, je comprend pas qu’est ce que tu viens faire sur le forum de leur poule, ça t’intéresse un peu au final, ou alors tu viens juste y mettre ta merde? Tu a été leur dire à plouzane que t’aimais pas leur façon de faire ou tu la juste mis sur cette page ? Je connais déjà la réponse ;)
Ahah pourquoi tu dis des choses que je n’ai pas dites ? En quoi je dénigre leur niveau de compétition, faut être réaliste, on s’est clairement ennuyer l’année dernière, hormis 1 ou 2 matchs, la saison était à sens unique..
L’année prochaine ce sera beaucoup plus intéressant pour eux..
et si, j’ai bien aimé cette saison passé avec eux, si je n’avais pas aimé, je n’aurais pas dit à mon patron de devenir leur sponsor.. fin bref j’arrête là également.