Comme Delcaro, j'irai de mon petit commentaire en une phrase en tant qu'expert de pas grand chose, mais c'est déjà beaucoup :
Montauban - Bayonne : Bayonne est en mode conquérant, mais n'est pas impériale non plus. Match sérré à Sapiac, avec une victoire de Montauban 4-1
Oyo - Agen : Oyo ne laissera pas passer sa chance, sachant qu'Agen a quasiment assuré son maintien. victoire Oyo 4-0
Narbonne - Grenoble : Narbonne ayant un gros pied en nationale, aura à coeur d'aller chercher une victoire devant un Grenoble irrégulier 4-1
Vannes - Colomiers : Même si les columérins sont à la chasse aux points pour assurer une place en PO. Je crois au réveil Vannetais qui doit se racheter devant son public. Vannes gagne 5-0
Rouen - Provence : Rouen joue de mieux en mieux, mais aura fort à faire face à un redoutable prétendant aux phases finales. A contre coeur, victoire de Provence dans les dernières minutes 1-4
Bourg en Bresse - Nevers : Bourg a montré qu'il y avait de l'âme dans cette équipe, jamais battue, mais devra se méfier d'une équipe de Nevers, un peu en difficulté à l'extérieur, qui ira à Verchères pour faire le plein de points. 1-4
Carca - Aurillac : Carca, impressionnant, qui doit assurer sa place dans le top 6, jouera une équipe d'Aurillac, qui n'a plus rien à jouer. Victoire de Carca 4-0
Mont de Marsan - Béziers : Qui pour barrer la route du leader ???? Je ne pense pas à Béziers qui risque de prendre cher, s'ils ne parviennent pas à se discipliner 5-0