Ce soir c'est reparti pour un beau week end de rugby.
Colomiers / Bayonne ==> La colombe contre l'âne Bayonnais
Colomiers qui "marche sur l'eau" et Bayonne qui reste fébrile à l'extérieur. Qui va craquer, qui va prendre le pas sur l'autre ??
Nous avons jouer(USON) les deux équipes et franchement je trouve que Colomiers c'est du costaud, du très costauds et vraiment une belle ligne de 3/4.Leur paires de centre lors du déplacement à Nevers (Deysel et Campagnard) m'ont fait forte impression.Seront ils sur le groupe ?? en tout cas j'attend vraiment un gros défi ce soir.
Grenoble / Béziers ==> Le bouquetin est le chameau ,les deux sont à 14 pts il va y avoir du changement .....ou pas
Oyonnax / Montauban ==> L'ours contre le hérisson, le 5 ème contre le 4 ème la aussi, il va y avoir débat.qui s'y frottre s'y pique ou l'ours a t'il les crocs.
Provence / Bourg ==> La cigale et le poulet (ou le coq )sur le papier,Provence à la maison contre un promu,ca doit le faire mais, je vais quand même mettre une piéce..tte sur Bourg.La cigale a chanté cet été mais la bise est venue, le Poulet aura t'il la chair de poule ??
Narbonne / Nevers ==> Le tigre contre le lion , la, c'est un "gros" chez un promu, franchement je crois qu'il faut un gros résultat sinon,il faudra revoir nos ambitions.Un combat de félin, qui va sortir ses griffes en premier et surtout à la fin.
Vannes / Agen ==> Le lievre contre l'aigle j'adore déja le duel (dommage qu'Agen n'est pas choisi la tortue) le match ou un match de la peur, mais la balle de match pour Vannes qui doit rebondir et commencer a marquer des gros points.Le lievre finira t'il dans les serres ou serra t'il trop rapide.
Aurillac / carcassonne ==> La vache (Salers) et le chevalier ( et pas la vache et le prisonnier) Pas facile de jouer à Aurillac, Carcassonne ne sera pas une victime expiatoire et a besoin d'un résultat pour revenir sur le haut du classement mais, car il faut un méééé, les Cantalous chez eux c'est pas une senicure loin de la donc Aurillac 4 pts et Carca 1 pt
Mont de Marsan / Rouen ==> la vache (Landaise) et le Lion Pas simple , MdMarsan ne me fait pas une impression de domination, OK le classement est la mais contrairement a Thion, je ne vais pas m'enflammer,les Rouannais peuvent surprendre la vache par les cornes et affoller le pré,contre le Lion, est ce que l'effet de groupe, de masse va submerger la force et la vaillance ?? ou le lion est il mort ce soir ...
Une jungle ce championnat,une jungle