Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

SCT - Tulle

Ruguebi130 msgpm

Oui Pascali , trop de monde. Je m'étais arrêté aux avants pour éviter d'avoir mal à  la tête. 

Votre avis ?

Ruguebi130 msgpm

Et pour te répondre Cas24, ils ont signé chez vous, c'est de bonne guerre. Bonne saison et si on joue dans la même poule, on reviendra gagner pour la peine.

Votre avis ?

pascali772 msgpm

tu t avances un petit peu,,,,,,

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Comme d'habitude quoi ruguebi😀

C'est à dire pascali ?

Votre avis ?

pascali772 msgpm

avec qq kilos d ironie car sarlat sera largement au dessus ,,,, j ai repondu a Ruguebi ,,

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Y'a de bons joueurs encore sur le marché,  votre président ( le revenant) qu'il s'en persuade

Votre avis ?

Ruguebi130 msgpm

Mais oui bien sûr,  avec bcp d'ironie et heureusement.  Maintenant,  il faut attendre les news.

Votre avis ?

Ruguebi130 msgpm

Le club annonce son assemblée générale le samedi 5 juillet à 10h au club house. Les présentations du projet pour la saison à venir et le projet sportif  2025/2028 seront  détaillées.

De nouvelles prolongations sont annoncées sur le site facebook du club et la cellule recrutement travaille pour trouver les renforts nécessaires.

Plus que 15 jours à attendre. J'espère avant le 5 juillet quelques annonces tout de même.

Votre avis ?

observateur1946 msgpm

Ruguebi has written

Le club annonce son assemblée générale le samedi 5 juillet à 10h au club house. Les présentations du...

on devrait avoir les poules le  3 voir le 4 au plus tard 

Votre avis ?

JCM24 msgpm

Ruguebi has written

Le club annonce son assemblée générale le samedi 5 juillet à 10h au club house. Les présentations du...

y'a quelques bons coups à faire dans les clubs de fédérale du coin en haute comme en basse Corrèze 😎

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm

Un petit point sur les mouvements, n'hésitez pas à me corriger ou à compléter les infos

PROLONGATIONS :

P. Fialip, V. Salawa, M. N' Diaye, A. Tarif, S. Dunibitu, , A. Vincent, A. Bessières, J. Godfroy, , V. Serre, A. Martinie, E. Fouzanet, L. Fournier, T. Maury, L. Bessières, E. Katoa, C. Henoch, B. Chazalviel, M. Rateau, C. Bourges, A. Feydel, H. Tarif, X. Maurel, B. Papon, A. Passe Coutrin, R. Moneger, K. Ayvaz, B. Lescure, Q. Simonie, B. Claux

ARRIVEES : 

X. Lescure (entraineur)

DEPARTS : 

B. Manzagol (entraineur), Thomasset, O. Godfroy (Limoges), Serra E., Serra F., Makolo, Darthou (Sarlat), Véa (Fleurance), Mons (Causse Vézère), Bonnard (Belvès), Seillé (Rodez), Turlier (arrêt), Barrès (arrêt), Agnoux (arrêt)

PILIERS :

Arismendi, Bessières A., Da Costa, Ducongé, Diallo, A. Fuentes, Maurel, N' Diaye

TALONNEURS :

Goursolles, Katoa, 

DEUXIEME LIGNE:

Ayvaz, Bordes, Claux, Farges, Lescure, Mesmin

TROISIEME LIGNE:

Bessières L., Chazalviel, Dunibitu, Godfroy J., Henoch, Martinie, Moneger, Passe Coutrin, Robillon, Simonie, Van Niekerk, Vincent

DEMI DE MELEE:

Barthout, Bourges, Clauzade, Fouzanet, Maury, Poumeyrol, Rateau

DEMI D OUVERTURE :

Escure, Fialip, Phillipot

CENTRES:

Dalhy, Drelon, Moneger, Orliange, Papon, Quioc

AILIERS:

Feydel, Cinq, Golfier Y., Jung, Lale, Salawa, Serre, Tarif A., Tarif H., Morello, Le Bail

ARRIERES:

Escure, Fournier, Golfier P.

Votre avis ?

observateur1946 msgpm

serra f à sarlat avec serra e 

Votre avis ?

Ruguebi130 msgpm

Du bon boulot Merpi. 

Quelques précisions avec les arrêts (à moins que…) de Barres et Turlier. Mons se dirige vers Causse Vézère. Pour Farges, peut être un retour si table rase est faite par rapport à la saison dernière. Perso, j'aimerai son retour, bon guerrier au sein du pack.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Effectif assez consequent n'empêche malgré les départs. 

Peut être un de plus à Sarlat j'ai ouïe dire…

Votre avis ?

pascali772 msgpm

quantitativement oui ,,,, qualitativement il faut espérer au moins le recrutement de qq joueurs de 1ere et 2eme lignes ??? de niveau Fd1 ;;;;;

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

C'est annoncé… 

Du côté de Sarlat

Votre avis ?

LeChamps128 msgpm

J'avoue que je ne m'attendais pas à l'arrivée d'Astorg à Sarlat…

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Je le sais depuis peu … si tu nous lis 😉

Qu'en pensez vous ? 

Moi je ne suis aucunement emballé 

Votre avis ?

pascali772 msgpm

on est content  il n aurait  pas pu sans  doute continuer au sctc  je ne vais pas en dre plus ? 

Votre avis ?

Bebs169 msgpm

Dans la liste annoncée par Merpi, beaucoup de joueurs ne seront plus là pour la reprise : Da Costa depuis 1 an à Beaulieu, Fuentes, Arismemdi au Boucau, Diallo, Bordes qui est à Gourdon,  Robillon, Van Nienkerk parti en AFS depuis Noël, Pomeyrol, Barthout, Morello, Le Bail plus des incertitudes comme Farges.

Ça réduit donc les effectifs en nombre ‼️

Il va donc falloir se renforcer ????

Votre avis ?

Login / Sign up