Vous auriez le calendrier de nos tullistes ?
Votre avis ?
le barrussien has writtenR. Jair gabarit intéressant en revanche… pas titulaire à malemort dans une équipe relégué en F3. Don...
jair pas titulaire dis tu il a été titulaire a chaque fois qu'il a était à 100 % il a été blessé une bonne partie de la saison pour une histoire d'abcès à une dent mal soignée il me semble clairement le deuxième ligne de malmort avec le plus de potentiel très bon en touche notement je pense qu'il a le niveau f1 d'ailleurs n'y a t-il déjà évolué à barbezieux ?? bref je pense que tu te trompe à propos de ce joueur
Votre avis ?
J’espère me tromper sincèrement ce serait une belle nouvelle pour le Sporting et pour nous !
A Barbezieux il jouait en réserve en F1 avant de venir à Malemort.
Votre avis ?
Je partage le même avis que Le Barrussien concernant les effectifs. La semaine prochaine doit apporter de bonnes nouvelles sur ces postes. J
Concernant Jair, bienvenue bien sûr, il est évident qu'avec son gabarit, il devrait apporter un plus en touche. Je reste confiant pour une bonne adaptation aux rythme de la F1. On a eu quelques gars dans le passé qui ont été titulaires alors qu'ils venaient de la F3. Je pense à certains d'Argentat ou Ussel.
Votre avis ?
Le barrussien tu as été entendu un centre qui nous a fait des misères par le passé a signé
Bienvenue à Georges Pompidou Mendy qui était au Havre dernièrement
Votre avis ?
N'en jetez plus, on sait qui est le troisième favori de la poule avec Bagnères et Peyrehorade !!
Votre avis ?
Cas24 has writtenN'en jetez plus, on sait qui est le troisième favori de la poule avec Bagnères et Peyrehorade !!
Ne jouez pas les modestes ! 😉
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenCas24 has writtenN'en jetez plus, on sait qui est le troisième favori de la poule avec Bagnères et P...
Ne jouez pas les modestes ! 😉
Non 😉 c'est un très bon recrutement , de quoi être plus serein…
Finalement , derrière mise à part Darthou , qui vous perdez que les coachs coché à chaque fois dans les 15 ? Golfier aussi?
J'avais trouvé très interessante cette ligne d'arriéres la saison dernière. Tout en vitesse , créativité.
Après vu d'ici c'est dommage d'avoir perdu vos piliers et le jeune Godfroy, les limougeauds ont eut le nez creux
Votre avis ?
On perd notre 5 de devant titulaire de la saison dernière + golfier et darthou.
c’est la moitié d’une équipe titulaire d’une équipe qui n’avait pas réussi à obtenir son maintient sur le terrain ne l’oublions pas : nous partons de très loin pour espérer un Maintient « serein ».
humilité et travail
Votre avis ?
Mise à jour :
PROLONGATIONS :
P. Fialip, V. Salawa, M. N' Diaye, A. Tarif, S. Dunibitu, , A. Vincent, A. Bessières, J. Godfroy, , V. Serre, A. Martinie, E. Fouzanet, L. Fournier, T. Maury, L. Bessières, E. Katoa, C. Henoch, B. Chazalviel, M. Rateau, C. Bourges, A. Feydel, H. Tarif, X. Maurel, B. Papon, A. Passe Coutrin, R. Moneger, K. Ayvaz, B. Lescure, Q. Simonie, B. Claux, W. Quioc, Y. Golfier, B. Philippot, B. Cinq
ARRIVEES :
X. Lescure (entraineur), T. Redon-Sarrazy ( entraineur ), T. Dusseaulx 9 (Mauléon), D. Hill, 3ème ligne (Rennes), R. Jair, 2ème ligne, A. Brachet, 3ème ligne (Malemort), B. André, talonneur (Bergerac), W. Ewango, pilier (Grasse), P. Lavialle, 3ème ligne (Espoirs Aurillac), A. Gogiashvili, pilier (Narbonne), G.P. Mendy, centre (Le Havre), G. Calmon, 2ème ou 3è ligne (Malemort)
DEPARTS : ème ou
B. Manzagol (entraineur), Astorg (entraineur), Thomasset, O. Godfroy (Limoges), Serra E., Serra F., Makolo, Darthou (Sarlat), Véa (Fleurance), Mons, Goursolles (Causse Vézère), Bonnard (Belvès), Seillé (Rodez), Turlier (Bort les Orgues), Barrès (arrêt), Agnoux (arrêt), Da Costa (Saint-Céré), Arismendi (Le Boucau), Diallo (Argentat), Fuentès (?), Bordes (Gourdon), Robillon (?), Van Niekerk (AFS), Pomeyrol (RCAB), Barthout (?), Morello (préparateur physique Causse Vézère), Le Bail (?), P. Golfier (Cahors)
PILIERS :
Bessières A.,Ducongé, Ewango, Gogiashvili, Maurel, N' Diaye
TALONNEURS :
André, Katoa, Simonie
DEUXIEME LIGNE:
Ayvaz, Calmon, Claux, Farges, Jair, Lescure, Mesmin
TROISIEME LIGNE:
Bessières L., Brachet, Chazalviel, Dunibitu, Godfroy J., Henoch, Hill, Lavialle, Martinie, Moneger, Passe Coutrin, Vincent
DEMI DE MELEE:
Bourges, Clauzade, Dusseaulx, Fouzanet, Maury, Rateau
DEMI D OUVERTURE :
Fialip, Phillipot
CENTRES:
Dalhy, Drelon, Mendy, Moneger, Orliange, Papon, Quioc
AILIERS:
Cinq, Feydel, Golfier Y., Jung, Lale, Salawa, Serre, Tarif A., Tarif H.,
ARRIERES:
Escure, Fournier
Votre avis ?
On peut espérer encore 2 recrues devant je penses (un pilier et un 5 ?) en attendant on peut s'amuser déjà sur ce que pourrais ressembler l'équipe au coup d'envoi de la saison 2025/26 :
Bessieres (Ewango) André (Katoa) Gogiaschvili (N'diaye)
Dunibitu (calmon) RECRUE*
Vincent (Lavialle) Hill Vincent (Chazalviel)
Dusseaulx (maury) Fialip (Papon)
Tarif J. Godefroy Mendy (salawa) Salawa (serre)
Fournier (serre)
Votre avis ?
On pourra compter aussi du Passe Coutrin, Martinie, Drelon et pourquoi de belles surprises de notre équipe espoir. La saison est longue. Il nous faut absolument un 2ème ligne voir 2 joueurs supplémentaires.
Votre avis ?
Une équipe bis des bienmorts ? 😜
Votre avis ?
Mise à jour :
PROLONGATIONS :
P. Fialip, V. Salawa, M. N' Diaye, A. Tarif, S. Dunibitu, , A. Vincent, A. Bessières, J. Godfroy, , V. Serre, A. Martinie, E. Fouzanet, L. Fournier, T. Maury, L. Bessières, E. Katoa, C. Henoch, B. Chazalviel, M. Rateau, C. Bourges, A. Feydel, H. Tarif, X. Maurel, B. Papon, A. Passe Coutrin, R. Moneger, K. Ayvaz, B. Lescure, Q. Simonie, B. Claux, W. Quioc, Y. Golfier, B. Philippot, B. Cinq
ARRIVEES :
X. Lescure (entraineur), T. Redon-Sarrazy ( entraineur ), T. Dusseaulx, 9 (Orsay), D. Hill, 3ème ligne (Rennes), R. Jair, 2ème ligne, A. Brachet, 3ème ligne (Malemort), B. André, talonneur (Bergerac), W. Ewango, pilier (Grasse), P. Lavialle, 3ème ligne (Espoirs Aurillac), A. Gogiashvili, pilier (Narbonne), G.P. Mendy, centre (Le Havre), G. Calmon, 2ème ou 3ème ligne (Malemort), A. Fabre, centre ou ailier (Malemort), A. Madelbos, 2ème ligne (ASM), Q. Goubayon, talonneur (Ussel), E. Vanelly, talonneur (Bort les Orgues)
DEPARTS :
B. Manzagol (entraineur), Astorg (entraineur), Thomasset, O. Godfroy (Limoges), Serra E., Serra F., Makolo, Darthou (Sarlat), Véa (Fleurance), Mons, Goursolles (Causse Vézère), Bonnard (Belvès), Seillé (Rodez), Turlier (Bort les Orgues), Barrès (arrêt), Agnoux (arrêt), Da Costa (Saint-Céré), Arismendi (Le Boucau), Diallo (Argentat), Fuentès (?), Bordes (Gourdon), Robillon (?), Van Niekerk (AFS), Pomeyrol (RCAB), Barthout (?), Morello (préparateur physique Causse Vézère), Le Bail (?), P. Golfier (Cahors)
PILIERS :
Bessières A.,Ducongé, Ewango, Gogiashvili, Maurel, N' Diaye
TALONNEURS :
André, Goubayon, Katoa, Simonie, Vanelly
DEUXIEME LIGNE:
Ayvaz, Calmon, Claux, Farges, Jair, Lescure, Madelbos, Mesmin
TROISIEME LIGNE:
Bessières L., Brachet, Chazalviel, Dunibitu, Godfroy J., Henoch, Hill, Lavialle, Martinie, Moneger, Passe Coutrin, Vincent
DEMI DE MELEE:
Bourges, Clauzade, Dusseaulx, Fouzanet, Maury, Rateau
DEMI D OUVERTURE :
Fialip, Phillipot
CENTRES:
Dalhy, Drelon, Fabre, Mendy, Orliange, Papon, Quioc
AILIERS:
Cinq, Feydel, Golfier Y., Lale, Salawa, Serre, Tarif A., Tarif H.,
ARRIERES:
Escure, Fournier
Votre avis ?
A mon tour, j apporte quelques (légères) modifs à ta compo le barrussien
Bessieres (Ewango) André (Katoa) Gogiaschvili (N'diaye)
Dunibitu (Jair) Farges (Madelbos)
Vincent (Lavialle) Hill (Calmon) Brachet (Passe Coutrin)
Dusseaulx (Maury) Fialip (Papon)
Tarif (Rateau) J. Godefroy (Drelon) Mendy Salawa (Serre)
Fournier (Escure)
Votre avis ?
On commence la saison par deux déplacements le 7 septembre à Peyrehorade et le 14 à Bergerac !
Votre avis ?
Bonjour à tous…
Heureux de ces nombreux recrutements.
Reste à espérer que la mayonnaise prenne et que nous soyons compétitifs dans une poule dont la composition est impressionnante avec quelques grandes légendes du rugby
Espérons le meilleur et visons un maintien sans les forceps
Ma question du moment :
Quelle paire de demis pour articuler le jeu entre nos avants et arrières ? Sachant qu'à mon sens , ces postes de 9 et 10 seront essentiels pour gagner en performance.
Votre avis ?
Bienvenue aux nouveaux joueurs et entraîneurs la tâche s' annonce d ampleur vu le turn over important parmi l effectif. D ailleurs ce soir avait lieu l assemblée générale
Si vous avez des infos n' hésitez pas à faire partager !
Votre avis ?
Je n'ai pas pu y assister non plus.
C'est vrai que les changements sont nombreux tant dans l'encadrement qu'en matière de joueurs…
Soyons optimistes mais aussi réalistes dans une poule relevée.
Quel projet et quelles ambitions (raisonnables????) ?
En tant que spectateur.supporter, j'espère surtout que nous pourrons retrouver quelques couleurs, car 3 ans de disette, ça fait beaucoup …
Votre avis ?
Toujours aucun compte rendu de l AG ?
Votre avis ?