Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

RCN - Racing Club Narbonnais

orange111275 msgpm

Votre avis ?

orange111275 msgpm

Narbonne domine Rouen et clôture proprement le premier bloc !

C'était un match important pour la suite de la saison, et malgré l'avalanche de blessés nos narbonnais ont validé ce test avec succès. Après une première mi-temps format diesel, les joueurs ont élevé le curseur afin de sécuriser la victoire et ce avec la manière.

Donc oui une première mi-temps pauvre en points, avec un combat rude sur le terrain. Narbonne et Rouen se regardent, se testent, sans vraiment faire preuve d'audace. Pourtant le Racing aurait pu frapper très fort d'entrée mais ruine deux occasions d'essai par le geste de trop. En attendant notre mêlée prend l'eau et en touche c'est pas terrible. Mais l'entrée de Fichten en fin de période a soulagé le pack. Une fin de période où Narbonne envoie un premier bon signal avec cette magnifique passe au pied de Pialot pour Betham qui n'a plus qu'à aplatir.

Deuxième mi-temps beaucoup plus entreprenante de Narbonne qui décide de dicter sa loi. Notre défense redouble d'agressivité à l'image d'un Morgan Maga toujours aussi impressionnant depuis le début de saison, ne laissant rien passer. Derrière les automatismes prennent progressivement forme et nos combinaisons donnent de belles choses comme cet essai de Holder. À côté de ça Cameron Wright sort un très gros match avec notamment un troisième essai individuel résultant d'une parfaite lecture du jeu. Bref Narbonne récite une partition cohérente et étouffe Rouen. Mais comme souvent nos erreurs nous coûtent et ce soir c'est le BO que nous perdons à la 80e. C'est dommage, ça fait grimacer, mais les progrès commencent à se voir et c'est tant mieux.

Donc oui Narbonne montre des progrès sur ce match et ça fait plaisir. En revanche notre conquête est encore à revoir et les en-avants sont trop récurrents dans notre jeu, à nous de calibrer tout ça. Belle prestation, beau bloc, maintenant repos puis ça repart dans deux semaines.

Allez Racing !

Votre avis ?

orange111275 msgpm

Premier bloc - Bilan

Beaucoup de défis attendaient Narbonne en ce début de championnat et malgré les imprévus nos narbonnais ont réussit à lancer leur saison puisque 12 points ont été récoltés, ce qui était l'objectif fixé par le staff. Il faut dire que ces quatre premiers matchs ont été de véritables tests pour l'équipe puisqu'il était question de savoir si le Racing était capable de passer outre l'hécatombe de blessures qui touche le club (17 en tout).

À Massy le RCN a commencé par une précieuse victoire, mais une victoire qui faisait grimacer au regard de l'indiscipline hallucinante de notre équipe (5 cartons jaunes et 1 rouge). Sur ce match Narbonne s'était détaché sur le plan de l'agressivité et en conquête, tandis que derrière ça souffrait un peu plus. En face Massy n'était pas parvenu à trouver les ressources (mentales ?) nécessaires pour tirer profit de notre infériorité numérique. S'en est suivit la réception du promu niortais, un promu extrêmement pénible et qui finira certainement cette saison en dehors de la zone rouge. Ce match fut un enchainement de faux rythmes avec un Narbonne peinant à franchir la ligne et dont l'indiscipline, bien qu'atténuée, demeurait encore un peu. Après cette victoire aux forceps nous sommes allés à Chambéry avec une équipe remaniée. Le SOC nous a dominé en 1ère mi-temps, sanctionnant chacune de nos erreurs notamment lors des mauls. En deuxième mi-temps Narbonne a été beaucoup mieux mais vu la physionomie c'était trop difficile pour revenir au score, ainsi avoir retiré le BO à Chambéry était le minimum syndical. Puis enfin est arrivé ce match contre Rouen où, après une première mi-temps d'observation, Narbonne a élevé le curseur et a fait parler ses trois-quarts. Les rouennais ont été dominés et c'était un très bon match de la part de nos oranges et noirs. Mais il manque encore ce quelque chose puisque nous n'avons pas été capables de conserver le bonus.

Sur le papier ce bloc n'était pas évident mais Narbonne a bien manoeuvré et la semaine de repos est méritée, d'autant plus si on veut éviter de nouvelles blessures. Espérons d'ailleurs des retours pour le second bloc. 

Au niveau des joueurs certains noms sont ressortis. Si on ne peut pas tous les citer impossible de passer à côté de Morgan Maga dont le début de saison est plus que qualitatif avec un rendement défensif hors norme. Bachelier, Delemarle et Souid ont également bien entamés leur saison et font du bien défensivement. Il y a aussi Wright, notre nouveau demi de mêlée, qui offre énormément de rapidité au jeu Narbonnais et dont les choix sur le terrain sont souvent payant. Sans oublier son compatriote à la charnière, Pialot, qui collectionne les points face aux perches.

Donc un début de saison cohérent, bien qu'il reste encore beaucoup de travail. Le prochain bloc est celui où il faudra se détacher et intégrer définitivement le Top 6.

Allez Racing !

Votre avis ?

orange111275 msgpm

JOURNÉE 5 I RC NARBONNE vs RC SURESNES

Deuxième bloc de la saison, ça repart déjà, et cette semaine nos oranges et noirs vont rejoindre la capitale pour aller défier les verts du Mont Valérien. En quête de s'installer dans le wagon du haut, Narbonne tentera de piéger Suresnes, une équipe en forme et fiable depuis ce début de saison.

Après une saison 2024-2025 qui ne s'est pas du tout passée comme prévu, Suresnes s'est remis la tête à l'endroit en débutant l'exercice 2025-2026 sur de très bons standards. Victorieux à Rouen et Marcq-en-Baroeul, les verts sont tout simplement invaincus puisqu'ils ont battus Tarbes à domicile et fait match nul contre les bressans. Niveau jeu j'ai cru comprendre que les suresnois disposaient d'un pack en pleine confiance avec une touche huilée et une mêlée qui fait plus que résister. C'est aussi la meilleure défense du championnat avec Nice. Autrement dit Suresnes va nous servir un gros combat pendant 80minutes, ça va être costaud. Le point faible des verts est peut-être leur animation offensive. Au niveau du pourcentage de franchissements par matchs c'est pas trop ça, tandis que les scores inscrits par Suresnes dépassent rarement les 20pts. Mais on le sait, pas besoin d'un festival offensif pour gagner un match si tous les autres secteurs, dont les fondamentaux, sont maîtrisés.

Côté Narbonne c'est assez instable niveau jeu en ce moment. Un coup notre pack fait le match à lui tout seul, un coup ce sont les trois-quarts. Donc contre Suresnes il faudra équilibrer la balance entre ces deux secteurs. J'ai un peu peur en touche, contre Rouen on a galéré et vu l'aisance de Suresnes ça risque de couter cher si on réitère. En revanche en mêlée j'ai un peu d'espoir, Suresnes se débrouille très bien mais ce n'est pas un pack de golgoth comme Périgueux ou Albi. Si Narbonne la joue sérieux ça pourrait être équilibré. En revanche c'est sur nos trois-quarts qu'on peut faire mal à l'adversaire. La charnière Wright-Pialot fait vraiment du bon boulot en ce moment, le ballon sort vite et surtout circule vite. Il faut continuer dans cet élan. Pourquoi pas aligner Nasova qui dispose d'une grosse pointe de vitesse à l'aile. On pourrait également presser grâce au pied et enfermer Suresnes dans ses 22m, les pousser à la faute. Donc oui ce sera un match où le Racing devra miser sur l'équilibre et la discipline pour l'emporter. Un résultat là-bas est possible mais il faudra aller se le chercher, ce sera dur.

Allez Racing !

Votre avis ?

orange111275 msgpm

- Solidarité Incendies -

Comme vous le savez notre territoire, l'Aude, a été frappé par une vague d'incendies dévastateurs cet été. La région narbonnaise n'a pas été épargnée, les flammes s'étant arrêté à 100m de certaines maisons de la ville. Ces évènements sont dramatiques pour nos paysages, nos sols, notre biodiversité, mais également pour ceux qui ont tout perdu dans les flammes.

Afin d'aider les sinistrés, le Racing Club Narbonnais se mobilise avec la Ligue Occitanie de Rugby à XV et la Ligue Occitanie de Rugby à XIII. Le Samedi 11 Octobre 2025, de 16h à 20h, seront organisés 3 matchs au Parc des Sports de Narbonne : Pompiers de l'Aude vs Pompiers des P-O (XV), Match Rugby à XIII féminin, Selection Occitanie Seniors vs Sélection Aude Seniors (XV).

L'entrée sera de 10€ par personne et les fonds récoltés iront à Aude Solidarité ainsi que Union Départementale des Sapeurs-Pompiers de l'Aude.

Tous ensembles, aidons à la reconstruction de notre territoire !

Votre avis ?

orange111275 msgpm
Composition assez sympa avec une troisième ligne solide et la première de Axel Muller sous nos couleurs. À noter aussi le retour de Nasova à l'aile, celui de Lalanne après sa blessure, et surtout celui de notre capitaine Paul Belzons qui débutera sur le banc. En revanche je suis assez inquiet pour notre mêlée et nos ballons portés. Oui Benito et Darmon sont des piliers mobiles, à l'aise sur synthétique, il ne faut pas oublier pour autant leur lacunes. Espérons qu'ils me fassent mentir, je leur souhaite de réaliser un bon match. Allez Racing !

Votre avis ?

orange111275 msgpm

Narbonne ne parvient pas à se départager face à Suresnes, signature d'un match pas terrible…

Pas grand chose à dire ce soir, le débrief va être plus court que d'habitude. Comme depuis le début de la saison nous sommes très indisciplinés et offensivement on manque de coordination. Nos attaques ne suivent pas forcément de logique et le seul essai résulte d'un exploit personnel de Ducom. En mêlée et en touche c'était trop irrégulier. En revanche nous avons été très bons en ballons portés défensifs. En parlant de défense voilà ce qui ressort de positif, Narbonne a mis les barbelés et Suresnes n'a pas réussi à tuer le match. Ce serait malhonnête de dire que Narbonne a volé ce match nul, en revanche c'est bien payé au regard de la dynamique suresnoise depuis le début de saison. Aucune des deux équipes n'a vraiment su proposer quelque chose d'intéressant et le score reflète cela. On retient les deux points et maintenant retour au PSA la semaine prochaine.

Très grosse pensée pour Loan Lavergne dont la blessure fait froid dans le dos. Ces images sont terribles et les gestes de douleur n'y arrangent rien. Ça sent probablement la saison blanche. Encore un coup dur. Nous lui souhaitons un très bon rétablissement et espérant le revoir encore plus talentueux sous le maillot orange et noir.

Allez Racing !

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm

Courage et bon rétablissement à votre joueur .

Un supporter de Suresnes.

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

orange11 has written

Narbonne ne parvient pas à se départager face à Suresnes, signature d'un match pas terrible…

Pas gran...

Ton analyse est bonne comme souvent, je vais réagir comme RC SURESNES, je souhaite un bon rétablissement à Loan en espérant que sa blessure est pas trop grave, j'étais tout proche et c'est vraiment des images de souffrance atroce que l'on aime vraiment pas voir, grosse pensée à lui. Sinon je vous ai trouvé intelligent dans le jeu malgré certains défauts, une forme de contrôle du match, probablement par l'expérience. En revanche je ne comprend pas un point précis, il y a pas photos, vous êtes très puissant devant, dans les rucks, contre rucks défensive, c'est très dur face à vous. D'ailleurs j'ai été stupéfait par la corpulence de votre Talon Jooste, on dirait un seconde ligne, alors ma question, pourquoi autant de difficulté en mêlée, est-ce un problème de technique, d'adage entre joueurs, je trouve ça assez étrange. Il est impératif pour vous de modifié ça, car si vous deviez de nouveau faire un Access match, comme tu disais il y a 2 ans, no scrum, no win. Après je sais bien qu'ils vous manquent beaucoup de joueurs. Bon ba on se retrouve chez vous pour la revanche. 

Votre avis ?

orange111275 msgpm

Crusaders has written

orange11 has written

Narbonne ne parvient pas à se départager face à Suresnes, signature d'un match p...

Ton analyse est bonne comme souvent, je vais réagir comme RC SURESNES, je souhaite un bon rétablissement à Loan en espérant que sa blessure est pas trop grave, j'étais tout proche et c'est vraiment des images de souffrance atroce que l'on aime vraiment pas voir, grosse pensée à lui. Sinon je vous ai trouvé intelligent dans le jeu malgré certains défauts, une forme de contrôle du match, probablement par l'expérience. En revanche je ne comprend pas un point précis, il y a pas photos, vous êtes très puissant devant, dans les rucks, contre rucks défensive, c'est très dur face à vous. D'ailleurs j'ai été stupéfait par la corpulence de votre Talon Jooste, on dirait un seconde ligne, alors ma question, pourquoi autant de difficulté en mêlée, est-ce un problème de technique, d'adage entre joueurs, je trouve ça assez étrange. Il est impératif pour vous de modifié ça, car si vous deviez de nouveau faire un Access match, comme tu disais il y a 2 ans, no scrum, no win. Après je sais bien qu'ils vous manquent beaucoup de joueurs. Bon ba on se retrouve chez vous pour la revanche. 

Merci pour ton retour, c'est agréable de voir qu'on partage la même vision des choses. Pour répondre à ta question ça va être compliqué… j'ai beau supporter ce club depuis des années, impossible de te dire comment ça se fait qu'on galère autant en conquête. Après au niveau de la touche on savait qu'on allait se faire parasiter puisque Suresnes est très performant dans ce secteur. Mais effectivement Narbonne dispose d'un pack très agressif et puissant dans le jeu courant. En revanche en mêlée ça fait au moins quatre saisons que c'est inexplicable, pourtant on a essayé tous les piliers possibles et imaginables, en passant par des petits, des grands, des français, des géorgiens, des mecs des îles, rien n'y fait. Après Fourtané (entraîneur des avants) n'est là que depuis trois mois, donc à voir la progression. Mais c'est vrai que les supporters narbonnais ne comprennent pas non plus.

Côté Suresnes votre match laisse un goût amer. Vous avez une ligne de trois-quarts vraiment dangereuse, mention spéciale à Baudy et Fartass, mais il manque ce truc pour aller derrière la ligne. Peut-être un manque d'automatismes encore… En tout cas j'ai hâte de la revanche, peut-être que nos deux équipes seront mieux en place afin de nous offrir un spectacle de qualité.

Votre avis ?

orange111275 msgpm

Fin de saison pour Loan Lavergne

Samedi dernier notre jeune troisième ligne centre a été victime d'une grave blessure. Les images sont terribles et la douleur devait l'être encore plus. Le diagnostic est tombé et Loan souffre d’une fracture du péroné avec une luxation de la malléole. Il a été opéré, tout s'est bien passé, mais son retour à la compétition pour la saison 2025-2026 semble sérieusement compromis. C'est une nouvelle qui fait mal, et nous souhaitons un excellent rétablissement à notre joueur.

Face à cette blessure combinée à celle de Thibault Clauzade (ligaments croisés), le club se met en quête d'un nouveau troisième ligne.

Votre avis ?

orange111275 msgpm

JOURNÉE 6 I RC NARBONNE vs BOURG-EN-BRESSE

Retour à la maison cette semaine et pour cette occasion nos oranges et noirs recevront le violets de Bourg-en-Bresse, récemment vainqueurs de l'OMR sur leur pré ! Ce match est important puisqu'il doit permettre à notre équipe de poursuivre sa progression tout en restant dans les clous au classement.

Côté Bourg-en-Bresse je dois avouer ne pas regarder leurs matchs, si ce n'est qu'à travers quelques extraits. En revanche les statistiques montrent une équipe qui prend de plus en plus confiance à travers deux succès d'affilées et un match nul à Suresnes. Au classement les violets sont plutôt pas mal puisqu'ils occupent la 7ème place et ne sont qu'à deux points derrière nous. Ce match sera donc l'occasion pour eux de frapper un grand coup, c'est pourquoi la vigilance doit être de mise, si l'occasion se présente ils ne se priveront pas.

De notre côté la casse continue avec une troisième ligne qui grimace. Espérons que certains comme Pelé ou Veyrier seront disponibles. Au-delà de l'infirmerie Narbonne doit clairement progresser sur ce match, et notamment en conquête. L'objectif est de reprendre confiance en touche comme en mêlée, secteurs peu satisfaisants contre Suresnes. Il faut aussi parvenir à mettre en place nos ballons portés, phases qui nous ont plutôt bien réussis en ce début de saison. Derrière pourquoi pas un retour de Holder et Nueno dans le XV de départ en vue d'apporter plus de vitesse et de tranchant sur nos phases offensives. De même qu'il faudra veiller à la discipline en arrêtant de récolter des cartons. L'idée sur ce match sera d'être le plus propre possible tant sur le plan défensif qu'offensif. Narbonne doit être pragmatique et rigoureux, ce sera la clé du succès.

Allez Racing !

Votre avis ?

audoisdu1232 msgpm

Votre avis ?

orange111275 msgpm

Narbonne élève son niveau en roulant sur Bourg-en-Bresse !

Hier soir nos narbonnais recevaient le septième au classement dans le cadre d'un match très important pour se démarquer au classement. Si pendant les dix-quinze premières minutes les violets ont plutôt bien résisté, le verrou a ensuite sauté et Narbonne s'est régalé. Évidemment tout n'était pas parfait sur ce match, il y avait encore des déchets, des passes manquées, mal ajustées ou encore une conquête à calibrer. Mais comparé aux matchs précédents j'ai senti une équipe qui avait moins peur d'oser. Niveau vitesse nos oranges, ou plutôt nos roses et noirs, ont envoyé et ça a fait plaisir. Au centre la paire Nueno-Gomez a fait énormément de bien, et l'entrée en jeu de Goutard fut excellente. On sentait que Boris débordait d'envie après avoir raté le début de saison pour blessure, d'où son doublé.

Donc oui six essais en tout, sur mauls, sur combinaisons, bref on ne s'est pas ennuyé. Difficile de dire s'il s'agit d'un match “référence”, mais en tout c'est un exemple sur lequel s'appuyer pour continuer de progresser. Au classement nous sommes deuxième et notre prochain match sera à l'OMR, vainqueur hier soir de Tarbes avec le BO. Ce sera rude et il faudra continuer de jouer dans cette optique de progression. En attendant bravo aux joueurs.

Allez Racing !

Votre avis ?

orange111275 msgpm

JOURNÉE 7 I RC NARBONNE vs MARCQ-EN-BAROEUL

Après cette belle victoire à la maison contre Bourg-en-Bresse, nos narbonnais renfilent les crampons cette semaine : direction le nord de la France. Le match à venir s'annonce rude, après son maintien la saison passée, Marcq-en-Baroeul ne veut pas stagner et ça passera par de sérieux résultats à domicile. À Narbonne de décider de la suite des choses, c'est-à-dire poursuivre sur sa lancée ou bien mettre un coup de frein.

L'OMR réalise un début de saison grisâtre. Loin d'être décrochés, les nordistes peinent franchir le seuil de la dixième place malgré une combativité sans faille. Niveau discipline les jaunes et bleus semblent être de bons élèves, contrairement à nous depuis le début de saison. En touche il me semble que c'est plutôt pas mal, ce qui est un peu moins le cas en mêlée selon les statistiques publiées par rugbyrama. À part une déculottée prise à Rouen, l'OMR rend toujours la vie pénible à ses adversaires, et nul doute que nous serons aussi parasités par cette équipe. À noter également qu'ils disposent de Dany ANTUNÈS, serial-marqueur la saison passée (17 essais) et redoutable ailier.

Côté Narbonne on perçoit des axes de progression mais il reste encore beaucoup de travail à abattre, notamment en conquête. Notre mêlée manque de constance, un coup c'est blanc un coup c'est noir. Ce courant alternatif doit cesser et se transformer en force. Mais pour ça seul notre staff a les clés en main, et espérons qu'elles seront correctement utilisées. En touche aussi nous avons besoin de nous rassurer. Contre Suresnes c'était vraiment pas ça, contre Bourg il y avait du mieux. Pourquoi pas prôner la simplicité plutôt que d'offrir des combines ultra-lisibles à l'adversaire. En revanche derrière on sent que Narbonne prend un peu plus confiance. J'encourage nos joueurs à continuer d'oser, à cet égard je renouvellerais la paire de centre Nueno-Gomez. Quant à Goutard son entrée a été excellente et je pense qu'il a mérité de porter le numéro quinze vendredi. Mais là où Narbonne peut faire très mal c'est sur la dimension physique. Que je sache l'OMR n'est pas une équipe qui prône un jeu axé sur la densité. Pourquoi pas les enfermer dans leur camp avec un jeu au pied de pression pour ensuite les acculer pour obtenir des fautes en notre faveur.

Bref, un match qui comptablement peut être vraiment positif s'il tourne bien. Mais ça sera très dur, l'OMR a déjà montré qu'il était capable de faire des coups sur son pré. Narbonne ne doit pas considérer la victoire contre Bourg comme synonyme d'acquis. Continuons de travailler et de regarder vers le haut.

Allez Racing !

Votre avis ?

orange111275 msgpm

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Pas facile mais très bonne a prendre cette victoire à l'exterieur,le travail commencerait il a payer.

Bravo aux Narbonnais qui n'ont pas douté et assure plus que l'essentiel.

Votre avis ?

Michel11160 msgpm

Victoire poussive du Racing, l'OMR n'y est pas pour rien et d'autres équipes y tomberont comme ça déjà été le cas de Chambéry !

Derrière ça commence à tenir la route, défense et attaque, par contre devant on est trop inconstants ! En touche en 1ère mi-temps notamment, et même s'il y a du mieux en mêlée et sur les rucks là aussi notre manque de constance est à remarquer !

Nous sentons notre équipe monter en puissance, mais elle n'est pas encore à son maximum, mais ce qui est remarquable c'est que nous avons encore 16 joueurs à l'infirmerie, et pas des moindres, ce qui veut dire que cette année nous avons une belle profondeur d'effectif, et les places vont être de plus en plus chères !

Votre avis ?

orange111275 msgpm

Pragmatique, Narbonne piège l'OMR et conforte sa place au classement !

Très belle opération réalisée par nos joueurs hiers soir dans le nord de la France. À l'issue d'un match ouvert où les deux équipes n'ont pas refusé le jeu, Narbonne est parvenu à renverser les locaux grâce à des choix stratégiques payants.

Qu'on le dise d'entrée ce n'était pas le match parfait à l'extérieur, mais c'était en tout cas un match plutôt bien maîtrisé. Comme d'habitude notre conquête a été irrégulière que ce soit en touche ou en mêlée. En revanche au niveau des ballons portés ça va. Mais c'est surtout au niveau des trois-quarts que Narbonne a su tirer son épingle du jeu avec une paire de centre qui commence vraiment à s'imposer dans le XV de départ. J'ai vu aussi un Goutard qui reprend confiance depuis deux matchs et un Axel Müller très explosif en tant qu'ailier. Ça fait plaisir de voir que Narbonne a toujours son ADN. Mais nous l'avons vu en 2023-2024, on a beau avoir des trois-quarts de haut niveau, ce ne sera toujours pas suffisant sans un pack solide devant. Donc beaucoup de travail encore dans ce secteur. 

Comme l'indique le tableau de marque, nous étions à 3 essais pour Narbonne et 3 essais pour l'OMR. Mais nos oranges et noirs sont su faire preuve de maturité et de pragmatisme en sachant prendre les points quand il le fallait. Au final le +9 à l'issue du match résulte de ces choix. La stratégie a été payante. Bons débuts également de Matéo Lavasele et Théo Bévia pour leur première en pros. 

Donc un Narbonne qui continue de monter en puissance et qui se rapproche de Nice qui a perdu à Rouen. Rendez-vous maintenant au Parc des Sports la semaine prochaine pour la réception de Tarbes en espérant valider ce bloc de la meilleure des manières.

Allez Racing !

Votre avis ?

Phil590 msgpm

Hello , j'étais au stadium hier soir. Je voulais apporter une mention spéciale a votre 10 , concernant le jeu au pied . Il a fait très mal a marcq par la précision de ses renvois , des chandelles d'une hauteur et longueur parfaite et une belle réussite face aux perches . Pour la mêlée et la touche nous étions à un niveau similaire.  Autre point qui m'a marqué est votre rapidité a vous mettre en maul collectif après une touche . Belle liaison ¾ et centre dans les attaques qui m'ont semblées difficiles a défendre par l'incertitude quelles provoquaient. C'était un plaisir de voir jouer votre équipe même si j'aurai aimé un autre résultat  ( 1 point de bonus défensif aurait été  justifié)

Votre avis ?

Login / Sign up