Romulus has written Saint Priest Nantua Le Creusot Grand Dole XV DombesR : MetzR : Le ...
Merci Romulus pour le tableau.
Pour ma part, j'essaie de “pronostiquer” mais nous nous sommes rendu compte que dans cette poule tout le monde peut battre tout le monde, du premier, jusqu'au dernier.
Pour mes Club GDR et Le Creusot la dernière partie de championnat est difficile.
Pour le GDR 6victoires mais 4 à Domicile et une à Chalon ( ou le Creusot à gagné également.) Lons qui n'était pas bien à ce moment.
Pour les prochaines rencontre.
Je ne vois pas GDR gagner à Pontarlier.
Saint Priest et Nantua et Saint-Claude seront attendu à la pépinière.
Mais les déplacements à Andrézieux et Rillieux seront très compliqués.
Je pense que l'objectif de GDR serait de faire un barrage à la pépinière. Ce serait un but atteint .
Pour la F1 Grand Dole n'est pas pret.
Mais ils le seront la saison prochaine.
Car pour le moment la pépinière et un chaudron mais pas un vrai stade pour recevoir correctement les spectateurs.
(Je me souviens que quand je jouais les adversaire étaient étonnés de voir du monde au tour d'un champ de patates.)
Je ne sais pas si la communauté de Grand Dole suit le GDR sur ce magnifique endroit d'échange mais. Les dirigeants du GDR se battent pour créer un club communautaire et creer du lien entre les quartiers difficiles et le moyen d' occuper et de donner un sens à ces jeunes .
Claudius je sais que tu es d'accord avec moi.
Pour en finir je pense que le Creusot à un calendrier favorable ( même si rien n'est facile dans cette poule.) Les réceptions sans être pretentieux peuvent rapporter 10 points.
Le Creusot comme Saint Claude à les infrastructures, le public un historique.
Alors si le GDR ne minte pas en F1 j'espère que les “ gars du pilon ou les ”pipiers" seront en F1 ….