Bonsoir, Chir 26, je suis bien content de voir que tu veux donner ton avis sur les rencontres, cela sera plus sympa.
Peut-être que d'autres personnes vont venir??? Sait-on jamais hein!!!
En tout cas pour ma part:
Romans/ Co Lyon: je vois comme toi, victoire de Romans avec le bonus offensif.
Tarare/Rhone Sportif: match indécis car Tarare avance en dents de scie dans ses performances, Rhône est une équipe accrocheuse. Je valide Tarare avec Bonus Défensif Rhône.
Givors/Ampuis: Match également serré entre Givors que cherche sa première victoire et Ampuis qui marche sur courant alternatif même s'il est vrai qu'ils ont joué les équipes de hauts de tableau.
Victoire de Givors et Bonus défensif pour Ampuis.
Beaurepaire/Privas: La question est de savoir comment les joueurs de Privas ont récupéré dans la tête du match de dimanche??? Cela peut faire encore mal car cette équipe de Beaurepaire marche sur l'eau actuellement. Victoire de Beaurepaire avec bonus.
Le Puy/Châteauneuf: Quel match!!! Je ne vois pas les ponots perdre dimanche à la maison et si les mecs ont la confiance des derniers matchs et sont dans la continuité alors cela peut faire mal à l'adversaire.
Victoire Ponote avec Bonus (c'est le supporter qui le dit!!!).
En tout cas, CHIR 26, dans l'ensemble on est d'accord. Maintenant, c'est sur le terrain que cela va se passer et on sait bien que dans le sport il n'y a rien d'écrit...
Bonne fin de semaine et à bientôt!