Ils ont valid le score
Votre avis ?
Barouf has writtenIls ont valid le score
Sur Ovale tj en instance
Votre avis ?
16mes
8èmes
M33
Sucy en Brie
Moissac
M49
M33
M34
Saint Cernin
Gimont
M34
M35
Puilboreau
Rhône Sportif
M50
M35
M36
Vincennes
Meaux
M36
M37
Caen
Mourillon
M51
M37
M38
Saint Sébastien Goulaine
Côte Landes
M38
M39
Scuf
Vallée du Lot
M52
M39
M40
Nérac
Cergy Pontoise
M40
M41
Avignon le Pontet
Argeles Gazost
M53
M41
M42
Vendres Lespignan Sauvian
Saint Savin
M42
M43
Saverdun
Jacou
M54
M43
M44
Stade Bordelais
Nogaro
M44
M45
Auray
Aix les Bains
M55
M45
M46
Navarrenx
Couches
M46
M47
Tournefeuille
Bazas
M56
M47
M48
RC Romans
Le Puy en Velay
M48
Votre avis ?
Cas24 has writtenà mon avis,vu les disparités de niveau géographique et l'engagement ou pas des équipes premières faire des pronostics à ce niveau de la compétition relève plus de madame Irma que d'une quelconque connaissance… le mieux pour jacou et saverdun serait de se méfier des trente autres clubs et vice versa… l'humilité au rugby ça reste important..Jacou ou Saverdun devront tout de même se méfier tout particulièrement de Puilboreau , Navarrenx et ...
Votre avis ?
Le piéton has writtenCas24 has writtenà mon avis,vu les disparités de niveau géographique et l'engagement ou pas des équipes premières faire des pronostics à ce niveau de la compétition relève plus de madame Irma que d'une quelconque connaissance… le mieux pour jacou et saverdun serait de se méfier des trente autres clubs et vice versa… l'humilité au rugby ça reste important..Jacou ou Saverdun devront tout de même se méfier tout particulièrement de Puilborea...
Mouille toi un peu frileux😜 c'est sympa aussi..
C'est juste que j'avais envie de cité d autres équipes que l on entend pas beaucoup causé mais tu as mille fois raison sur les disparités et aussi selon les équipes premières toujours en lice ou pas .
On ( Sarlat)est certes tombé sur une grosse équipe d' USVL47 ( sûrement la meilleure confrontation cette saison avec Figeac ), une de plus que j aurai pu cité… c est fait… mais certains Titulaires habituelles étaient à Gradignan pour renforcer le banc de la première.
Votre avis ?
cracks has writtenpour quelle raison en instance ?Barouf has writtenIls ont valid le score
Sur Ovale tj en instance
Votre avis ?
C'est la question que j'ai posé mais pas grand monde le s'est.
Votre avis ?
Barouf has writtenC'est la question que j'ai posé mais pas grand monde le s'est.
Je mène l'enquête 😉
Votre avis ?
Barouf has writtenCas24 has writtenRignac/ Basse goulaine toujours en instance , Barouf?
32 eme de finale 16 eme de fin...La FFR a fait la mise à jour
Pour les seizièmes de finale
1 représentant de la ligue Bourgogne Franche- Comté
1 représentant la Normandie
1 représentant pour le Pays de Loire
1 représentant de la ligue Bretagne
2 représentants de la ligue Provence-Alpes-Côte d Azur
5 représentants pour la ligue Auvergne Rhône-Alpes
5 représentants de l Ile de France
8 représentants de l Occitanie
8 représentants de Nouvelle Aquitaine.
Le Sud Ouest en force tout de même ! Sans compté Sain Cernin et Puilboreau 14/32
Votre avis ?
cracks has writtenBarouf has writtenIls ont valid le score
Sur Ovale St Sebastien Qualifié
Votre avis ?
Barouf has writtenBonjour,
Quelqu'un a des news sur le match Trignac - St Sébastien Basse Goulaine (15-21) qui n'a pas ...
Des gars de la première en B, certains 10 matchs au dire de Trignac… 9 matchs pour la fédé …
Du coup je suis allé vérifier sur le site de la fédé …. Sans commentaire…..😉.
Votre avis ?
Merci CAS24 je m'en doutais que c'était un truc comme ça.
Votre avis ?
je pense que JACOU est favoris pour le Titre cette année .
Votre avis ?
lud has writtenbien vu saverdun gagne sans trembler 24 a 14je pense que JACOU est favoris pour le Titre cette année .
Votre avis ?
Le piéton has writtenlud has writtenbien vu saverdun gagne sans trembler 24 a 14je pense que JACOU est favoris pour le Titre cette année .
Dans le mille.
Alors Saverdun favori pour le titre ?
Votre avis ?
Cas24 has writtenpas plus saverdun que les quinze autres équipes restantes. L'ensemble des scores est plutôt serré semble t'il, comme dit plus haut s'aventurer à un pronostic relève de l'expérience de gagner au loto…Le piéton has writtenlud has writtenbien vu saverdun gagne sans trembler 24 a 14je pense que JACOU est favoris pour le Titre cette année .
Dans le mille.
Votre avis ?
Le piéton has writtenCas24 has writtenpas plus saverdun que les quinze autres équipes restantes. L'ensemble des scores est plutôt serré semble t'il, comme dit plus haut s'aventurer à un pronostic relève de l'expérience de gagner au loto…Le piéton has writtenbien vu saverdun gagne sans trembler 24 a 14
Dans le mille.
Pas joueur 😕
Votre avis ?
Votre avis ?
Gino85 has writtenLes qualifiés pour les huitièmes de finale en réserve
Sympa ! Gino ? Le 5 de Gimont cela veut dire qu ils ont finis 5 ieme en poule 13 ??
Votre avis ?
Bon bein c est louper pour moi … je voyais Jacou et finalement ce sera Saverdun .
Votre avis ?