RRCN has writtenGadget5863 has writtenJe pense qu'il faut revenir au jeu et ce qui cloche avant de faire des pronostics. Avoir une ambition de jeu c'est bien, avoir les moyens de cette ambition c'est autre chose. Da,s le rugby d'hiver je ne trouve pas assez d'autorité devant à cette équipe niçoise qui dès lors peut se faire “emmerder”. Quand en face on laisse un peu tomber ca va mieux car de fait dans le mouvement il y a du mieux cette année. Au plan comptable, je pense que les réceptions de Narbonne et Albi qui batailleront pour le top 2 ainsi que celle de Chambéry qui bataillera pour le top 6 seront compliquées, sans que les autres soient faciles (attention au derby contre Hyères qui sera vexé du résultat à l'aller). Et à l'extérieur il n'y aura pas trop d'opportunités il me semble. Bourgoin, Massy, Suresnes, Bourg ce ne sera pas du gateau. Mais je pense qu'au fond l'équipe a les moyens de calmer mes craintessubrosa95 has writtenLes compos me surprennent souvent. Des fois, elles me do...
Je pense aussi que ces 5 receptions seront, sans être cruciale, importante et comme tu le dit, il ne faudra pas se louper.
Périgueux voyage mal et le prendre avant la trêve cela ne peut pas faire de mal par contre, il va falloir conserver la dynamique a la rentrée du 13 Janvier car cela va enchainer (13,20,27 Janvier) ce mois de Janvier devrait donner un fort signal au peuple Nicois.
5 receptions cela peut faire au minima sans “cagade” 20 points de plus…………….. c'est énorme ………….. c'est quasiment un top6 assuré si victoire avec BO car il y aurait encore 8 matchs dont 3 receptions pour “caler” le solde de points .En fin de saison l'année dernière Nice etait 6ème avec 76 pts.
C'est vrai qu'il y a le rugby d'été et le rugby d'hiver.
Vos voisins d'Aix en savent quelque chose car cela fait deja 2 ou 3 ans qu'ils gachent leur saison en Janvier, Fevrier;Par contre, cette année pas encore de prémice d'un tremblement a Aix.
Et oui, les 5 matchs hivernaux a venir devront être bien négocier par Nice
L'hiver, en effet il vaux mieux avoir une grosse première ligne en fait il faut un gros 8 de devant pour pouvoir gérer au mieux les terrains gras et les balons glissants et ne pas se laisser “emmerder” .