Cas24 has writtenCe serait bien de rajouter une colonne dans le classement pour les Points Administratifs
Bonne idée, mais.le.mieux sera que les instances suppriment l'attribution de ces points qui ne riment pas a grand chose.
Cas24 has writtenCe serait bien de rajouter une colonne dans le classement pour les Points Administratifs
Bonne idée, mais.le.mieux sera que les instances suppriment l'attribution de ces points qui ne riment pas a grand chose.
Votre avis ?
En fait la colonne existe déjà !!!!
Et le principe de ces points est parfaitement justifié puisqu'il s'agit d'obliger les équipes à respecter certaines obligations…
Votre avis ?
Votre avis ?
CL68 has writtenEn fait la colonne existe déjà !!!!
Et le principe de ces points est parfaitement justifié puisqu'il ...
!!!!!!! Sous quelle version !!!!?????!!!
Votre avis ?
Zociro has writtenCas24 has writtenCe serait bien de rajouter une colonne dans le classement pour les Points Administr...
….
Votre avis ?
Je ne sais pas quel classement tu as pris, moi j'ai juste mis ce que je vois pour tous les championnats fédéraux et nationaux 😉
Votre avis ?
Zociro has writtenJe ne sais pas quel classement tu as pris, moi j'ai juste mis ce que je vois pour tous les championn...
C'est pareil pour tous les classements de mon côté. …
Je veux bien celui de la poule 1 en fédérale 1 par contre 😉
Votre avis ?
Cas24 has writtenZociro has writtenJe ne sais pas quel classement tu as pris, moi j'ai juste mis ce que je vois pour ...
Votre avis ?
Zociro has writtenCas24 has writtenZociro has writtenJe ne sais pas quel classement tu as pris, moi j'ai juste mis ce ...
Je te remercie !
Mais ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès à ce classement ( sans la colonne des PA) suis-je le seul dans ce cas là?
Votre avis ?
Salut
Les pts administratifs comme CB y sont tout dépend de la taille de l’écran sur téléphone , tablette etc.. Sur le mien je mets en paysage et c’est ok
Copie d'écran à l'instant
Votre avis ?
cracks has writtenSalut
Les pts administratifs comme CB y sont tout dépend de la taille de l’écran sur téléphone , tabl...
Piiiiitttttiiinnn … j'ai eu peur que cela soit une image de tes films YouTube X préféré à droite 😜😀.
J'ai rien de tout ça non
Votre avis ?
Je n'étais pas sur le navigateur Chrome… mainyenant c'est ok merci de votre aide 😜
Et la péréquation on en parle ??? …..
Votre avis ?